La Voix De Sidi Bel Abbes

Zouaoui Bendida : Un autre enfant de Sidi Bel Abbés nous quitte tragiquement

Un autre enfant de Sidi Bel Abbés nous quitte tragiquement,et ce a la suite d’un accident de circulation meurtrier survenu hier soir du coté de Sidi Lahcen ex détrie 6 km de la ville .Le défunt fils de la commune de Boukhanifiss est très connu ,dans les milieux sportifs notamment footbalistique .soit au niveau de son bled natal avec l’olympique locale qui évolu en régional deux Ouest soit au niveau de l’Asba équipe des cheminots qu’il avait entraîné et au niveau du Usmba ou il etait dirigeant meme président interimaire en 1993 apres le départ de Benhabour abdelkader dit Kawetla .Au niveau de la ligue de football il y’a son empreinte même dans la ligue regionale de football ou il fut membre elu de son conseil .Zouaoui ce n’est pas seulement le football il fut aussi un courageux maire de sa commune dans les moments difficiles ou il eu deux mandats après avoir été DEC  maire provisoire il a été inhumé ce jour .Adieu nous appartenons et a lui nous nous retournons .

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=18645

Posté par le Nov 13 2012. inséré dans ACTUALITE, NECROLOGIE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

21 Commentaires pour “Zouaoui Bendida : Un autre enfant de Sidi Bel Abbés nous quitte tragiquement”

  1. bekhti boukanéfis

    bonjour lecteurs c’est par un devoir de condoléances que je viens écrire ces lignes pour dire que ce gars aimait sa localité et il s »set bien sacrifié. jene connaissais pas ce site je n ‘intervenais pas depuis septembre ou je l’ai découvert par benbakreti trés accroc.je vous salue tous

  2. Yassine de sakia hamra

    Mes sincères condoléances à la famille Bendida .

  3. chaibdraa tani djamel

    MES SINCERES CONDOLEANCES A TOUTE LA FAMILLE BENDIDA ALLAH YARHAM ZOUAOUI INA LILAH OUA INA ILAYHI RAJI3OUN

  4. BENABDERRAHMANE

    MES SINCERES CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILE BENDIDA ET A TOUT LES BELABESIENS POUR CETTE PERTE TRAGIQUE QUE DIEU AI SON AME

  5. farid laribi

    zouaoui b repose en paix allah yerhamak incha allah moi fidouh krimo b ……………ont toublira jamais on pensera toujour la compagne electoral les jours quand a passe ont semble esbar lel oilidin oi elzoiadja oil leoiled chahada tous ..monde t estime

  6. Mohammed.G..

    Sincères condoléances,les plus attristés à la famille Bendida,suite au décès de Zouaoui, Rahimahou Allah !!! Que Dieu l’accueil dans son vaste Paradis!!

  7. abbes megherbi

    il etait un grand ami puisque nous avions passé de tres bon moment.il a été un homme dans tout les moments difficiles qu’il a eu a confronter.son image demeurera imperissable.je presente mes sinceres condoleances a toute la famille bendida.que dieu ai son ame

  8. Hocine . C

    Mes sinceres condoleances à la famille Bendida . Allah yrehmek Zouaoui. ( ina lillah wa ilaihi rajioun)

  9. bensafi mokhtar

    lah yerhmah inchalah franchement ca m a fait mal au coueur ina lilah wa ina ilayhi la radjioune.

  10. tewfikhayii

    Salam,
    Mes sincères condoléances pour la famille Bendida pour cette perte cruelle de leur bien aimé Zouaoui, tout en demandant à Dieu tout puissant de lui pardonner ses pêchés et de rétribuer largement ses bonnes actions. Amine
    Salam.

  11. Boudiaf et djemil

    Nos sincères condoléances à la famille bendida inna li lah wa inna ilayhi raji3oune

  12. Mustapha Bouchiba

    Sincères condoléances à toute la famille du défunt, à ses amis et surtout à son frère Belhadj à qui je dis que nous partageons tous sa peine. Que Dieu l’accueille en son vaste paradis!

  13. Tayeb Benhaddou

    Nos sincéres condoléances a toute la famille du défunt, et a toute la famille Bendida, ses enfants, a ses fréres, a ses amis que dieu l’acceuille dans son vaste paradis.

  14. بلمختار

    الله يرحمه كان انسان زين

  15. tewfik/AB

    Terrible nouvelle, une perte cruelle d’un ami de classe avec lequel nous partagions tellement de beaux souvenirs, la complicité entre nous à toujours était de mise.
    Nous avons fait nos classes de 6iéme et 5iéme au lycée El Haouès dans le début des années 70.
    Et notre amitié et fraternité n’avait pas prit une ride depuis ces années là .Zouaoui Allah yerhmah à toujours été un homme franc, honnête en amitié, courageux, ne reculant devant rien.
    J’avoue avec beaucoup de chagrin et de tristesse que c’est une perte qui restera gravé à jamais dans ma mémoire, car Zouaoui était unique.

  16. Benhaddou Boubakar

    et oui chacun de nous est appelè un jour a quitter ce monde pour un autre monde meilleur inchallah;on doit se preparer pour ce jour! allah yarham mwtana! que dieu tout puissant puisse nous couvrir de sa mesicorde!

  17. FAMILLE BENAISSA BOUKAHNEFIS

    Bouleversés par cet événement tragique, nous prenons part à votre douleur et vous adressons nos plus sincères condoléances.
    Soyez assuré de toute notre amitié et de notre soutien le plus solide.

    انا لله وانا اليه راجعون

Répondre