La Voix De Sidi Bel Abbes

 « Zerouati dénonce la main mise centraliste sur le foot  mahali »,par Dr ElHadj Abdelhamid.

Dr ElHadj Abdelhamid

             Zerouati dénonce la main mise de la mafia sur le foot  mahali.

Cette mafia a mis en place un véritable business Import Export ( générateur de mouvements de devises fortes) : Traite des Jeunes,  vente des U  ( U21, U 17 …) à l’ étranger et recrutement « massif » d’entraîneurs étrangers ( France, Maroc, Tunisie… ? ) . Comme le fait remarquer Zerouati, pourquoi Zetchi, boss de la FAF, s’arroge t-il le privilège de « placer » 7 jeunes de son club Paradou dans les sélections nationales des « U » ? Et Medouar, actuel boss de la LFP, est-il au dessus de tout soupçon ? Comment expliquer que son club, Chlef, arrive à placer 4 ( 5 ? ) jeunes dans les « U » nationales alors qu’il se trouve en Division 2 ? 
Zerouati a toujours dénoncé l’arbitrage     « arbitraire » douteux, non contre son équipe seulement mais conte toutes les équipes  provinciales  lésées au profit des clubs du « Centre », l’Algérois. La saison dernière, Zerouati avait déjà dénoncé l’arbitrage  centraliste  en faisant remarquer que l’USMBA, équipe à abattre, n’avait pas obtenu le moindre penalty au bout de 20 journées, pendant que le CRB obtenait presque 1 penalty par match ?
Le reportage de la BBC anglaise ne vient-il pas de confirmer le trafic et la corruption du foot national, audibles à l’échelle internationale ?
Pour rappel, l’USMBA avait été défalquée de 6 points par la FIFA risquant la rétrogradation en D 2 alors que la « faute » incombait à la FAF mais Zetchi avait endormi les dirigeants belabbésiens comme des enfants avec une désignation, non honorée, de l’USMBA à la Coupe Arabe ( riche en devises!).

Source/lien : Réseau social   https://www.facebook.com/abdelhamid.elhadj/posts/1901535746601174?notif_id=1537774735873731&notif_t=close_friend_activity

حقيقة من اخطر ما سمعت في كرة القدم

الرئيس محمد زرواطي يخرج عن صمته و يدلي بتصريحات خطيرة ضد رئيس الفدرالية و شقيقه و بعض الحكام .حقيقة من اخطر ما سمعت في كرة القدم .

Publiée par USMBA News sur Dimanche 23 septembre 2018

 

 

 

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=74088

Posté par le Sep 24 2018. inséré dans ACT OPINIONS, ACTUALITE, SBA PROFONDE, SOCIETE, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

4 Commentaires pour “ « Zerouati dénonce la main mise centraliste sur le foot  mahali »,par Dr ElHadj Abdelhamid.”

  1. MS

    Le foot ball est devenu une vitrine à travers laquelle certaines personnalités veulent s’afficher. Dans la situation actuelle , le foot ball est une loterie car peu d’équipes algériennes sont stables. Les grandes équipes qu’a connu l’histoire du foot ball algérien ont disparu: ou est le MOC, HAMRA ANNABA, le WAT, la GALLIA…………….enfin j’arrête sinon je vais pleurer !
    N.B: Jadis, on jouait sur le tuf, et il y avait beaucoup de spectacle, entourés d’enfants qu’on faisait rentrer avec nous gratis (ami dakhalni maak !). Maintenant on joue sur des tapis persans très épais , et on se tord de douleur dés qu’on tombe !

  2. Hamza

    Salem, ALLAH Y3ATIH SAHA il a dit ce que aucun dirigeant n aurait auser dire je crois que SI AMARA de Saida a fait vingt ans pour une phrase ( il faut être algerois pour être algérien ) a l époque pour sélectionné un joueur de l ouest il faut qu’il soit mille fois meilleur dans tout les domaines .notre Amar ne mériter pas des sélections Abdi et autre c est quand la libération khayicalement Hamza Toba

  3. l’histoire de la faf depuis l’indépendance entre les mains des algerois, tout les membres de la fédération algérienne de football sont des algerois régionalistes voir tribaux.
    on pas encore vu un président la faf de l’est, de l’Ouest ou du Sud. tout les dirigeants de la faf sont des algerois comme une famille le lien du sang le reste c’est des étrangers, c’est la vérité.
    l’ancien international Said Amara du MCS n’avait pas déclarait à la tribune : pour être algérien il faut être algerois !!!.

  4. Djillali K.

    Bonjour Dr Hadj A

    Du temps de Raouraoua, si Zerouati a bénéficié de beaucoup de largesses.Maintenant l’équipe a changé, donc automatiquement les données changent et le profit s’installe. Qui est Zetchi pour devenir subitement président d’une grande instance sportive, lui qui est importateur de faïences en arrondissant ses impôts avec son implication dans l’école du Paradou. Et qui est Zerouati? Un affairiste qui s’accroche au football pour garantir ses actions.Sieur Medouar, de l’APW des années 91 à l’APN et puis à la FAF en passant par le tunnel de l’ASO CHLEF. Tous les dirigeants actuels se valent, ceux de l’USMBA n’échappent pas à la qualité. De la médiocrité, rien que de la médiocrité jusqu’à l’infini derrière les bois.Ou en est l’opération de la carte du supporter et l’accès au stade par le billet électronique. Où est passé le comité des supporters qui a initié l’opération des cartes d’abonnement? C du khorti, rien que du khorti et l’USMBA avec. Tout est faux Dr Hadj, wallahi tout est faux dans ce pays. Un championnat de faible niveau sifflé par des arbitres de faible niveau et des dirigeants médiocres et affairistes. Et vive la corruption à tous les niveaux. Gardez votre encre pour des actions louables.Merci.

Répondre