La Voix De Sidi Bel Abbes

WAT 0 – USMBA 0 ;en amical comme si vous y étiez avec kacem bousmaha

Après un retard de publication pour des problèmes de connexion Nous vous livrons ce bref compte rendu de la dernière rencontre amicale de notre club disputée a Tlemcen avec l’étroit concours de notre confrère et ami Kacem Bousmaha.; qu’il soir ici vivement remercié au nom de tous Rédaction ; Administration et lecteurs assidus. Ce fut une bonne rencontre amicale marquée par le déplacement des scorpions ;avec une bonne première mi temps Tlemcénienne et une 2iem belabbésienne.les camarades de bounoua ont bien réagi durant la deuxiéme période mais du travail reste a faire surtout devant les buts.

Stade Akid Lotfi de Birouana, temps nuageux, affluence moyenne marquée par la présence des Scorpions Terain en mauvais état, arbitrage tatillon d’un trio local.
WAT : Breksi, Rebai, Tiza, Zouak, Aoumeur, Rechrouche, Saadi,
Belgherri, Sameur, Benai, Yabeum.
Remplaçants : Kouachi, Djeroudi, Boudjakdji, Boulemdais, Djeraoui,
Bekakcha, Boushaba, Mazouzi. Entraineur : Amrani
USMBA: Ouaddah, Kada Benyacine, Mazizi, Diss, Benharoune, Benatia,
Lahmar, Hamiche, Behari, Hamzaoui, Céryl.
Remplaçants : Boughendja, Ziad, Abdelli, Labiod, Bounoua, Zazoua,
Slimane, Benmoussa. Entraineur: Fouad Bouali

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=15954

Posté par le Sep 1 2012. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

27 Commentaires pour “WAT 0 – USMBA 0 ;en amical comme si vous y étiez avec kacem bousmaha”

  1. yahia

    Merci à toi Kacem pour ces informations et comme tu le dis si bien l’attaque est bien en veilleuse

  2. hamidi

    merci mr Bousmaha kacem

  3. smain

    les matchs amicaux sont utiles mais ne pas se fier aux résultats

  4. yahia

    Selon les responsables de Chlef la rencontre qui opposera l’ASO à l’USMBA sera retransmise en direct sur canal Algérie à partir de 20h 30.

  5. benhaddou boubakar

    ca commence avrc les comptes rendus des matchs,c’est bien! allez on encourage nos freres bousmaha et rahmane,sans oublier notre chef nouara!

  6. HAMID OURRAD

    Salut Mr Bousmaha pour le compte rendu du match quoi que il est ampute,Merci si KACEM

  7. Ex joueur

    Boughendja remplaçant ? Bouali est malade , c’est sur qu’il ne dépassera pas 3 matchs à Sidi Belabbes. C’est étonnant , le seul joueur formé au club et qui est l’un des meilleurs défenseurs d’algérie se voit relégué sur le banc des remplaçants . Pourtant , Boughendja posséde toutes les qualités d’un grand joueur, bon gabarit , bon jeu de téte , bon dans l’interception , toujours le 1er sur le ballon et avec beaucoup d’expériences . L’entraineur doit revoir sa copie car Tarik est d’une valeur internationale en tout cas supérieure à Diss , Maaziz et Ziad .

    • Béka ould bled

      Avous lire mr ex joueur, ca prouve que vous n’avez rien à voir avec le foot ball et s’est étonnant si j’apprendrais que vous avez pratiqué le foot ball.
      En lisant les deux compositions du celles du wat et l’usmba, il y a toujours les onze entrants de chaque équipe puis en cours du match, il ya des changements (remplacement). Donc, ca ne peut échappé un à un soit disant « ex joueur  » et ca ne mérite pas un dessin. En tout cas j y était présent à tlemcen et l’entraineur a procédé à des changement. Peut etre la faute incombe l’auteur de l’article qui n a pas donné assez de détail . Brefo, malgré cela on le remrcie pour ces compte rendu depuis la tunise et de tlemcen.

    • REDA USBA

      Mr ex joueur tu ne comprend rien en football et tu es loin de la scène footballistique les joueurs ont toute l’année pour jouer et le championnat et long il faut parler du collectif pas d’un seul joueur et tu parles de 3matchs comme si tu attends qu’elqu’un dans le coin allah yehdik laisse les gents travaillé et souhaite leurs de la réussite et de la chance pour la nouvelle saison,je lance un appel aux vrais supporters de notre chère équipe de rester derrière et de la soutenir loin de la violence et d’aider les nouveaux dirigeants dans leur tache et de barrer la route aux opportunistes aux mensonges qui n’avance a rien et aux gents au niveau trés petit.

  8. Abbassi. Filége Errih

    Et R. Milla a marqué en coupe du monde à 42 ans . L Messi et D. Maradona mesurent 1m65, Cannavaro meilleur joueur de la coupe du monde et ballon d’or 2006 malgré ses 1m74 (petit pour un defenseur) . Décidément , tu es incorrigible ,Lecteur de la VDSBA . Maintenant c’est sur, tu es loin du football.

  9. Abbassi. Filége Errih

    J’ai oublié , la française jeannie Longo , continue à courir , malgré ses 54 ans , c’est une trés grande championne de cyclisme .

  10. che

    a monsieur abassi
    vous me rappelez les gens qui font de la politique..la rele ce sont les jeunes qui doivent jouer.ceux que vous citez ne sont que des exceptions qui confirment cette regle.on a cette mentalite qui fait que le jeune doit toujours attendre

  11. che

    j’espere que l’arbitre ne va pas officier des rencontres de ligue 1 et 2.il risque de rejeter tout le berkoukes ou la carantika qu’il mange

  12. Ex joueur

    Merci Mr Beka ould Bled mais pourquoi cette méchanceté , je n’ai donné que mon avis .

  13. sohbi 22

    des news sur usmba mr bencheikh ; des retour mariage aissaoui.

  14. zouaoui Benchikh

    Ouais, Sohbi22.

    Tu sais, je ne suis plus en âge d’aller à des mariages. Mais, aujourd’hui, il s’agit de quelqu’un de l’équipe, c’est à dire de chez nous, mieux encore, de l’un de nos enfants. Et à nos enfants, on ne refuse rien. Nous sommes donc partis, mes amis et moi, avec un réél plaisir.

    Abbas (Aissaoui) a été très content de la présence de notre groupe. Mais les plus contents ont été ses frères, et particulièrement son père qui est devenu mon ami.

    Autre chose: nous avons eu le plaisir de manger à la même table d’un ex-joueur de Bel-Abbès, soit Henkkouche, le surdoué en football, mais qui est aussi très doué pour animer agréablement la discussion.

  15. chaib draa tani djamel

    Merci mr bousmaha ainsi qu’à l’équipe du VSBA pour ce commentaire et bonne chance à notre USMBA

  16. MIMOUN

    Apres avoir lu le journal EL WATAN de ce jour je me demande pourquoi monsieur Benkada qui sait beaucoup sur l’ancienne gestion du club se met en silence et refuse de traduire ses deux antagonistes en justice afin que les eaux troubles deviennent limpides, claires et transparentes ou alors par manque de preuves concrètes il vaut mieux qu’il se taise et le commentaire signé sur le journal peut au contraire lui porter préjudice (diffamation)

  17. Ex joueur

    Merci Zouaoui pour ce commentaire , et merci aussi de nous avoir parlé de Henkouche . Pour ceux qui ne le savent pas , ce joueur (Henkouche) formait une triplette magique avec les grands Amar et Koudache. C’était le meilleur milieu de terrain d’algérie et le meilleur milieu de terrain de l’USMBA de tous les temps .

  18. MIMOUN

    IL vaut mieux commenter un match apres l’avoir vu que de s’immiscer dans le travail de l’ entraineur.parce que j’ai l’habitude d’ écouter que lorsqu’on gagne un match on a un bon entraineur et quand on perd il devient tout de suite mauvais.et c’est la meme chose aussi pour l’entraineur aussi lorsqu’il gagne le match il dit que les joueurs ont appliqués mon plan tactique ou technique et lorsqu’il perd c’est la faute des joueurs qui n’ont pas suivi à la régle mes consignes.J’aime bien les reproches de certains lecteurs concernant la bonne l’éducation de nos supporteurs et c’est là ou est le grand problème et le sujet devient tres interessant.Avant tout ce qu’il nous faut c’est la bonne éducation parce que en ce temps on est devenus tous des nerveux et on se querelle pour rien. ALLAH YAHDINA;

  19. MIMOUN

    il faut lire chose pour l’entraineur et non pas aussi et la bonne éducation et non pas la bonne l’éducation et je m’excuse de ces erreurs.

  20. Hamid T (Paris )

    Bien dit Mimoun !

  21. Lecteur

    Mon frére Mimoun , J’espére que tu parleras la meme chose au mois de Decembre prochain inchallah. On se donnera rendez -vous.

Répondre