La Voix De Sidi Bel Abbes

Vidéo: À 24h d’Algérie / Sénégal, ce que pensent Bougherra, Brahimi et Feghouli du match

L’Algérie se prépare à affronter le Sénégal mardi 27 janvier à partir de 19h à Malabo pour arracher sa qualification aux quarts de finale de la CAN 2015. Trois joueurs clés de l’Équipe nationale s’expriment sur cette rencontre décisive. Les déclarations faites hier soir ont été rapportées par la radio algérienne.

Madjid Bougherra : « Certaines personnes ont mal interprété ce que j’ai dit en conférence de presse, j’ai parlé d’une manière générale. Je dis qu’au sein du groupe il n’y a aucun joueur qui est déçu, nous sommes tous des compétiteurs. C’est vrai qu’on pourrait être déçus sur le moment, mais après il n’y a pas de soucis. Être déçu sur le banc des remplaçants, y a aucun problème là-dessus, mais une fois au vestiaire personne ne conteste. La défaite face au Ghana nous a quelque peu sapés le moral le soir même. Le lendemain on s’est réuni. Maintenant, il faut tout mettre de côté, et se concentrer sur notre ‘finale’ face au Sénégal. C’est une équipe qui recèle de joueurs au grand gabarit, et qui est en train de monter en puissance. Il faut jouer le tout pour le tout et se lâcher sur le terrain pour ne pas avoir de regrets ».

Yacine Brahimi : « Nous avons digéré la défaite cruelle face au Ghana, c’est difficile d’encaisser un but au temps additionnel. Toute notre concentration est sur le match décisif face au Sénégal. Nous allons prouver que nous avons un gros mental dans les moments difficiles. Face au Sénégal, nous sommes conscients qu’il fera chaud et avec un taux d’humidité élevé. Il va falloir répondre présents. Inchallah, on réagira avec la meilleure manière mardi. Nous nous trouvons dans d’excellentes conditions à Malabo, dans un excellent hôtel (ndlr, Sofitel Sipopo), on n’a vraiment pas à se plaindre. Je regrette le forfait de Slimani, qui reste un élément important, un buteur, mais je pense que le joueur qui aura à le remplacer sera à la hauteur ».

Sofiane Feghouli : « Le match face au Sénégal sera décisif et capital pour nous. Cela va se jouer sur de petits détails. Il faudra rester concentrer jusqu’à la dernière minute. Nous allons tout faire pour gagner, et du coup valider notre qualification aux quarts de finale. Ce n’est pas la défaite concédée face au Ghana qui va nous abattre, nous allons mouiller le maillot comme d’habitude. Pour l’attaque ou pour la défense, l’équipe doit s’adapter aux conditions de jeu qui sont difficiles pour l’ensemble des équipes dans ce tournoi. Il y a des équipes du même niveau, personne n’est encore qualifiée ».

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=58091

Posté par le Jan 26 2015. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

8 Commentaires pour “Vidéo: À 24h d’Algérie / Sénégal, ce que pensent Bougherra, Brahimi et Feghouli du match”

  1. jamel

    La victoire rien que la victoire. Le seul moyen est gagner

  2. un ami

    Merci Salim. La voix est à jour.

  3. Elbastany

    L’usage de la vidéo est formidable.

  4. Abbassi

    Cruelle défaite. Delivrez nous!

  5. Oranaise

    Je ne me lasse pas d’écouter en boucle (via Youtube) la magnifique chanson du groupe turc Zakkum, « Ben ne yangınlar gördüm ».
    Le batteur est extraordinaire. Il a l’air de planer…

  6. C

    Pour ce match capital à l’allure de coupe ça passe ou ça casse.

  7. Elbastany

    Algérie mené à la mi temps un à zéro inchallah la victoire

  8. Elbastany

    Fin de match Algérie gagneDeux à zero

Répondre