La Voix De Sidi Bel Abbes

Vents forts sur plusieurs wilayas du pays à partir de dimanche (BMS)

Des vents forts d’une vitesse de 60 à 70 km/h, pouvant atteindre ou dépasser localement 80 km/h, souffleront sur plusieurs wilayas de l’Est, de l’Ouest et du Centre du pays, à partir de dimanche matin, indique samedi un bulletin météorologique spécial (BMS).

Ainsi, la validité de ce BMS de l’Office national de météorologie (ONM) court de dimanche 9 heures jusqu’à lundi 21 heures pour les wilayas de Tlemcen, Ain Témouchent, Oran, Sidi Bel Abbés, Mascara, Saida, Mostaganem, Relizane et Tiaret.

Par ailleurs, ces vents forts continueront à souffler sur les wilayas de Chlef, Tipaza, Ain Defla, Tissemsilt, Médéa, Blida, Alger, Boumerdès, Tizi Ouzou et Bouira, de dimanche 9 heures, jusqu’à lundi à 15 heures.

S’agissant des wilayas de Bejaia, Jijel, Skikda, Annaba  El Taref, Bordj Bou Arreridj, Sétif, Mila, Constantine, Guelma, Souk Ahras, Oum El Bouaghi, Khenchela, Batna, Tebessas, Msila et Biskra, ce BMS demeure valide de dimanche à 12 heures, à mardi à 00 heures, selon les prévisions de l’ONM.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=70349

Posté par le Fév 5 2017. inséré dans ALGERIE, CE QUE DIT LA PRESSE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

2 Commentaires pour “Vents forts sur plusieurs wilayas du pays à partir de dimanche (BMS)”

  1. DOUAR

    Aux utilisateurs de véhicules qu’ils fassent attention aux poteaux fixés au sol que par 4 boulons et attention aux grands arbres n’ayant pas subi l’élagage depuis la nuit des temps.

  2. mehdi mountather

    Onze milliards de dinars pour les pauvres non pour les élections satanique oui donc normal ces punitions d’ALLAH sur l’Algérie avant ces élections par des forts séismes plus 5 vent violent inondation les foudres météorite les accidents de la route arrêt cardiaque Alger et les 47 wilayas pour éviter ces punitions d’ALLAH les 11 milliards pour les pauvres algériens si la fin du monde Mars 2017 asshab achkara et Daech a l’enfer

Répondre

x Shield Logo
This Site Is Protected By
The Shield →