La Voix De Sidi Bel Abbes

USMBA/PAC PARADOU : Le coin du Pronostiqueur sportif.

Pour le compte de la 5ème journée de la ligue 2,l’USMBA toute auréolée de sa victoire en déplacement face à Biskra aura à croiser le fer avec la sympathique formation du Paradou Athletic Club,ce vendredi.Malheureusement sans public après les dépassements observés lors de la venue de l’ASMO. Un huis-clos qui ne nous avantage point car le 12ème homme va manquer aux poulains de Benyelles.
Le mot d’ordre est de mise,et on doit se donner la main pour que l’on ne recidive pas, l’équipe a besoin de tous ses atouts pour engrenger des points et se stabiliser en tete du classement. Comme à l’habitude les fans d’ELKHADRA sont priés de nous annonçer le pronostic souhaité pour la rencontre de ce vendredi.
USMBA : 2 – PAC    :0, tout en mentionnant votre nom et prénom. Pour rappel c’est Mr MOUSSA Rachid qui est en 1ère position avec 2 bonnes réponses ,il lui suffit de trouver la 3ème bonne réponse pour s’octroyer le 1er cadeau de cette rubrique.C’est gratuit ,participez nombreux.

SOYONS FAIR-PLAY,MONTRONS A TOUS CEUX QUI NOUS FIXENT DU DOIGT QUE NOUS SOMMES DES GENS CIVILISES  ET EDUQUES ET PERSONNE NE PEUT NOUS DONNER DES LEÇONS.

Pour rappel, j’ajouterai que notre ami Mr. Kadiri Mohamed est sur les colonnes du quotidien d’Oran a abordé ce jour le volet des fans du club qui se doivent être canalisés et encadrés pour le seul intérêt du club et par respect a l’éthique sportif.

Hommage à nos fidèles Supporters

Admirez ces regards attentifs et passionnés de nos supporters. Ils venaient de tous les  quartiers, ouvriers, artisans et notables, ils constituaient autour de l’USMBA un bloc solide, tant au Stade des trois frères Amarouch comme lors de tous nos déplacements  avec leur équipe aimée. C’était fin 1965, nous avons été adulés et encouragés,  les résultats étaient là et chacun pouvait savourer la victoire chaque Dimanche après les rencontres. Ils étaient heureux, de voir leur équipe favorite au sommet du Football National.

On reconnait sur la photo : Moussa (friperie) Mohamed Sokato, Bekkouche Lahcène, Djaroud Abdelkader, Abdallah Benhadji,>Mohamed Bendadi, Ourred Mohamed, Zakmout mahieddine, Saib Abdelkader, Bekhoucha Madjid, Bailek Tayeb, Bitite, Benchaa Kaddour,Tamine Mohamed, Benali Bekhaled,Lakhmès Omar, e Abdelhak de l’Onaco et Taleb mokhtar.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=8448

Posté par le Oct 5 2011. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

19 Commentaires pour “USMBA/PAC PARADOU : Le coin du Pronostiqueur sportif.”

  1. hamid

    a gauche de la photo il y a le type qui a la main sur le menton au dessus de lui il ya un petit garçon au dessus de ce » dernier c est hamid ourrad a l age de 16_17ans

  2. chaib draa tani djamel

    merci mr nouara de cette magnifique photo faites des analyses entre hier et aujourd’hui il y avait un melange d’ages des petis,des jeunes et des vieux (tous des vrais supporters) fe deme maintenant on a peur d’entrer au stade avec nos enfants(y a plus de hia)

  3. tahar ouggad

    un stade ne vibre que grace a ses supporteurs.sans supporter,meme la plus grande equipe du monde n est rien.c est pourquoi si vous aller au stade 24 fevrier vous devez encourager USMBA,cela motive les joueurs et impressionne l adversaire,alors laissez vous envahir par l esprit sportif.vous etes biens les meilleurs supporteurs D ALGERIE.
    USMBA 4 PARADOU 0

  4. hachemi

    usmba 1 paradou 0

  5. moussa rachid

    usmba 2 paradou 0

  6. hamid ourrad

    USMBA2 PARADOU0

  7. sehli imad

    usmba2-paradou0

  8. abbas

    tbahdilation 2a 0 pour parado

  9. derrar

    avec benaissa jamais usmba fait une bonne saison

  10. nasri

    moi j’impute cette defaite a la personne qui a agresse l’entraineur de l’asom lui la cause du huit clos l’usmba ne progressera jamais tant que les predateurs tournent autour du club et voila 5 points gaspilles a domicile depuis le lancement du championnat

  11. fan

    c’est :la douche ecossaise et le doute ce soir avec ce resultat negatif

  12. Madjid T ( Toulouse)

    Alors que les sociétés développées engagent des débats fructueux et positifs pour améliorer encore leur quotidien , nous en Algérie , on est encore au stade de ceçi est « h’ram » et celà n’est pas « h’ram  » en oubliant l’essentiel .Alors que l’Islam est clair sur les aspects importants de la vie .Pauvres de nous !

  13. sehli imad eddine

    on a rien compris tous etais bien pour gagner le match.il faus soutenir les verts mais il ne faut pas yaawdou tbahdila ila kano rjal yarbho fi sawra

  14. bendida

    c est une defaite pour le debut du chanpionnat et dans tout ca c est a cause des mauvais suporteur des environs installes a belabbes match a huis clos bonnechance mr benyelles

  15. zakmout leila

    merci merci pour ce geste je suis tres emue. j ai reconnu mon
    pere paix a son ame, mes 2 oncles et les amis de mon pere.
    j espere que cette generation apprendras le sens du sport et l amour de la patrie comme nos parents mon pere specialement qui etait un fervant supporteur de l equipe de notre belabbes si chere merccccccccccccccccci bonne contunuation.

  16. Mekki b de VDSBA

    madame ou melle zakmout si mahieddine est un enfant de belabbes faites nous un portrait ou son iteneraire pour plus de connaissance avec le defunt. merci allah yermah par mekki b de lavoix desba

  17. mme zakmout leila

    mon pere zakmout mahieddine nee en aout 1933 a sidi bel abbes a el graba face a el madrassa a fait ses etudes dans sa ville natale, brillant eleve fervant supporter de USMBA depuis toujours et footballeur depuis son jeune age ami de tout les belabessiens DR abdelkader hassani et presque de tout ceux qui sont a cote de lui dans les tribunes sur la photo amoureux de sa bel abbes. il a contribue avec mon grand pere dans le revolution algerienne.il s est marie et a habite foubourg perrain. il a travaille aux impots de SBA puis receveur a l hopital de SBA puis a terminer au niveau des impots comme inspecteur jusqu a la retraite puis secreteur general de l apc de SBA pour un petit moment puis il mourut d une mort subite 17/01/2004 allah yarhmou.mon pere mon symbole de l honnetete et la genoriste nous appris le respect de l autrui l amour de notre patrie et la perseverance dans nos etudes. il nous a toujours fait passer avant lui malgre sa maigre paye que dieu lui rendra et lui accordera sa mesiricorde.

  18. MEKKI B nvoix desidibelabbes

    On vous remercie Madame.neanmoins il faut d’autres details sur une longue carriere de militant de footballeur de cadre des impots qui sont ses camarades de classe ses amis de ce monde ou decedes que sont devenus ses enfants moi je sais qu’il avait une ou deux filles profs ..e .t .c PRIERE envoyer photo d’identite au journal le notre en nous contactant par email pour article que nous ferons en son hommage.
    merci

  19. lalimi t gambetta

    feu mahieddine zakmout fidele fan usmba et vrai abbassi il est en 3ieme rangee au milieu ce fut le temps du havre abssi merci au journal de l’evoquer

Répondre