La Voix De Sidi Bel Abbes

USMBA : Un autre adversaire dans le chemin du retour en nationale une.

C’est une occasion inouie pour que notre club phare de la wilaya de Sidi Bel Abbes, l’USMBA revienne en nationale une. Un palier ou nous avons été pendant plus de vingt ans. Mais depuis Juin 1994, le bair de la division 2 perdure. Malgré notre victoire hier face à l’USBiskra par le score de 2 à 0, un autre adversaire plus difficile que les formations en lice, c’est celui du blocage des 2 subventions accordées au club depuis Octobre passé. Figurez vous chers amis lecteurs, les joueurs sont au courant que l’APC et l’APW ont voté 1 Milliard et 600 Millions, et  depuis Octobre la bureaucratie notamment au niveau des services du controleur  financier s’est érigée comme un obstacle. Ceci nous a été confirmé par monsieur Noreddine Benaissa qui nous a dit : « Dites à nos fans que nous avons d’autres adversaires, il n’y a pas que les clubs qui aspirent à l’accession, cela se passe qu’à Sidi Bel Abbes, à chaque fois ont nous demande un document, si aujourd’hui les sept cent millions de l’APW ont été visés, il nous reste encore le visa de la subvention de l’APC ». Voila, je tiens a dénoncer cette bureaucratie qui nous perturbe. Notre source n’a pas caché l’effervessence dans les vestiaires, car les joueurs réclament leurs dus et ignorent les détails de ces entraves faites au club.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=11170

Posté par le Fév 15 2012. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

3 Commentaires pour “USMBA : Un autre adversaire dans le chemin du retour en nationale une.”

  1. Boubakar Benhaddou

    notre equipe l’usmba a grand besoin un soutien moral et financier surtout ces temps ci ou le podium nous ouvre ses bras pour decrocher une place au soleil de l’elite.

  2. ouggad tahar

    la psychologie a un grand role dans le football pour cela USMBA a besoins d un psycholgue de sport qualifie et un joueur professionnel doit etre motiver habile conscient et determinant .

  3. fan de belabbes

    il faut se mobiliser autour de note équipe surtout le virage Paradou

Répondre