La Voix De Sidi Bel Abbes

USMBA : Un comité de sauvegarde pour désamorcer la crise

C’est une semaine mouvementée qui vient de s’écouler à Sidi Bel- Abbès après la cuisante défaite subie par l’USMBA. La reprise des entraînements n’a pas eu lieu en raison du courroux des fans. De nombreux joueurs se sont absentés pour le rendez-vous à l’hôtel où devait se dérouler à proximité une séance laquelle fut annulée. Même l’entraîneur en chef était absent, ce qui alerta les dirigeants. Face à une telle situation, des personnalités de la ville ont décidé la création d’un comité de soutien présidé par Bensenada Djillali et qui est composé de cinq membres. Sans tarder, ce comité a pris langue avec les différentes parties en élaborant un « plan de sauvetage » d’urgence. Cependant, cette fameuse AGE du CSA programmée à maintes reprises et qui devait se dérouler jeudi passé a été, encore une fois, reportée à mardi prochain. Le problème de sa composante reste entier en dépit de la montée au créneau de plusieurs parties, y compris les anciens présidents dont le recours déposé n’a pas eu de suite. Toujours est-il que tous les espoirs reposent maintenant sur ce comité de sauvegarde.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=20493

Posté par le Déc 15 2012. inséré dans ACTUALITE, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

20 Commentaires pour “USMBA : Un comité de sauvegarde pour désamorcer la crise”

  1. Benhaddou Boubakar

    esperons que ce sera une bonne chose,neaumoins a ce moment la, beaucoup reste a faire sur le terrain,on doit gagner par tous les moyens le prochain match contre Saoura pour bien preparer le RETOUR avec beaucoup de serenitè,avec 2ailiers et un bon gardien,on peut remedier un peu;le niveau est ègal pour tous les èquipes,les èquipes les mieux classèes sont seulement organisès administrativement!

    • bechari

      bonjour si Benhaddou
      Comment gagner par tous les moyens contre la Saoura , le foot est un sport de rapprochement entre frères, j’allais me déplacer mais j’ai renoncé par peur.
      Salutations sportives et que le meilleur gagne.

      • Benhaddou Boubakar

        SALAM bechari,tu n’as rien a craindre mon cher ami,c’ètait une facon de parler;je te lance un dèfi;tu seras mon hote si tu viendras a SIDI BELABBES et on rentreras enshttp://lavoixdesidibelabbes.info/sports/usmba-un-comite-de-sauvegarde-pour-desamorcer-la-crise/?replytocom=68621#respondemble au stade inchallah,allez chiche

      • Benhaddou Boubakar

        j’ai de bons amis avec j’ai passè 2 ans durand mon service national 82 – 84,et je garde de bons souvenirs de BECHAR

  2. hamid

    un comite de sauvetage veut dire quoi avec les memes personnes qui ont deja exerce les memes fonctions a l usmba dernierement a la radio de sba un des menbres a nier beaucoup de choses et maintenant le voila avec eu

  3. sohbi22

    C BIEN de venir en aide mais pas pour des intérets et que fout ce DJOUDER en 2 mois de présidence il a chassé les bons joueurs et on a rétrogradé en 1993 Rappelez lui cela

    • critique fondée

      cette saison 1993-1994, des personnes qui se reconnaitront, que Dieu les pardonne, ont manigancé et se fut la décadence, nous sollicitons un éclairage de la part de ce comité à ce sujet, merci!

  4. chaibdraa tani djamel

    regardez l’exemple du WAT avec l’apport de CHEIKH BENYELLES une victoire contre nous(USMBA),un nul contre le CRB, aujourd’hui une victoire en coupe à l’exterieur contre BATNA l’ancien comité a fait une trés grande gaffe de l’avoir liquidé

    • MR-MOULAY-ADOR

      -YA CHAIB-DRAA MERCI POUR TON COMMENTAIRE AU SUJET DE MR BENYELLES MAIS JE VAIS VOUS DIRE UNE CHOSE LE COMITE ETAIENT CONTRE L’ADJOINT (KHEIREDDINE).AIS SI ONT RAMENE UN ENTRAINEUR C’EST PAS AUX COMITES DE CHOISIR SON STAFFS.POUQUOI ILS N’ONT PAS FAIT AVEC LEUR (BOUALI) qui commender et désider tout seul .Un entraineur de la trempe de MR BENYELLES NE COURT PAS MAINTENANT DANS LES RUES ET LA MEILLEUR SOLUTION ETAIT LA CONTINUTER AVEC LE CHEIKH.ILS ONT FAIS TOUS POUR SABOTER L’USMBA.

  5. Benhaddou Boubakar

    tout de meme souhaitons une sorte de « rebellion » de la part de l’USMBA,WAT et le MCO pour sortir du purgatoire ya si Djamel,ce sera tres tres difficile pour que les 3 s’en sortiront a bon compte!

  6. Benhaddou Boubakar

    bonne performance pour SFISEF qui a gagnè a l’exterieur et consolide davantage sa place de leader; et BEN BADIS qui est allè damè le pion chez le leader mecheria en gagnant 1 a 0; SIDI BRAHIM a aussi gagnè conte ks oran! souhaitons l’accession de sfisef ou sidi brahim et de benbadis!

  7. gherraselgoum

    laisser votre club entre les mains des sportifs usmba avec son histoire ne merite pas ce sort ou sont passer ses enfants ecarter par les pseudos supporters allez y voir lacarne-amar-abdi et la liste est longue pour sortir le club de cette facheuse situation

  8. mohamed

    bien parle ya gherraselgoum.alhrig bezzaf hna………………..habbou albraouia.

  9. fefhi

    QUE VIENFOUTRE CE ZOUBIR ET DJOUDER A LA RADIO?

  10. SCORPION 09

    moi personnellement je trouve que personne ne doit se mêler des activités de ce nouveau comité ,et personne ne se prononce quant à leur geste honorable ,admettons qu’on élimine ce comité,selon vous qui a osé ,qui a été homme avec grand H pour sauver le club?APPROCHEZ MESSIEURS LES HARRAGAS ,que des bobards et dénigrement à l’égard de ceux qui ont refusé de voir leur club chavirer et périr devant nos yeux ,et nos langues s’étendent jusqu’à’ OULED ALI. ARRÊTONS SVP DE DÉCOURAGER LES BONS ESPRITS.pourquoi cette jalousie haineuse ,on aimerait bien que vous sauveriez le club. WEROUNA CHTARETKOUM ,WEROUNA HANET IDIKOUM allez y’a t-il acheteur?y’a t-il des geni ? BARKAKOUM METECHRAK EL FOUM.g préféré écrire en gras et en majuscule pour qu’on puisse comprendre le langage qu’il faut ,c vraiment injuste de dénigrer le comité qui travaille avec hargne sans intérêt. je vais vous apprendre ceci.LES SUPPORTEURS DU CRB ,SOUCIEUX DE l’AVENIR DE LEUR CLUB, ONT DÉCIDÉ DE COLLECTER LE MAXIMUM D’ARGENT pour honorer les dettes et payer les redevances des joueurs,.FAITES AUTANT SI VOUS POUVEZ,JE DOUTE FORT QUE NOS SUPPORTEURS ET SOIT DISANT ACTIONNAIRES,(allah yekhlef alik ya baghdad(binatna)hein?)le fassent.on se connait,et l’histoire notera que le club est devenu comme la divorcée, l’appât ,à l’exception de ceux qui réagissent dans les moments propices.bref,je dirai ceci:CELUI QUI DÉSIRE AIDER ET CONTRIBUER POUR LA SAUVEGARDE DU CLUB,QU’IL LE FASSE ,SINON,il essuie ses fesses (hachakoum)

  11. mohamed

    sahit khayi scorpion 09………………………………

  12. Reda

    Rare sont ceux qui ont soutenu Abdelkrim Benyelles, à commencer par les dirigeants eux même, qui l’ont décrié, injustement, rappelons en le fameux match, USMBA-MOC, Bouzar, en sait quelques choses, alors qu’on se diriger droit vers l’accession, il a été contraint de claquer la porte comble du ridicule, on a même, manigancé pour l’empêcher d’accéder avec le CABATNA, qui avait sollicité ses services « ELI MAARFAK KHASRAK »mais la loi divine l’a emporté.
    Le problème de l’USMBA demeure ces pseudos dirigeants, dont le football et eux ça fait deux, comment interpréter qu’un dirigeant incarnant la relégation puisse refaire surface et diriger cette prestigieuse équipe dont le passé fut glorieux, pour ne citer que la finale de la coupe d’Afrique du Nord, face au scba .
    Messieurs, soyons sages, que ceux qui ont échoué déguerpissent, la relégation de l’USMBA en inter-région, l’épilogue Reghaia- Bousaada,notre repêchage en D 2, ne sont pas prêts d’être oubliés.
    A bon entendeur salut

Répondre