La Voix De Sidi Bel Abbes

USMBA : Ouverture du capital du club, aucun prétendant à 24h de la clôture de l’opération.

Nous avons pris attache avec trois dirigeants du club ce jour, pour se renseigner sur l’opération : ouverture du capital du club, qui est passé comme on le sait, comme professionnel depuis une année, suite à l’instauration du professionnalisme en Algérie. Dans les faits, il y a eu sauf surprise, alors que beaucoup de salive et beaucoup d’encre ont coulé, aucune personnalité du monde économique, social et culturel ne s’est présenté au local du club à la place 1er novembre (place Carnot) pour l’achat de parts. Coté coaching du club la piste de Sennour Aek en était une, a-t-on confirmé auprès de Mr Bensenada D, en présence de Benaissa Noureddine, et de Zelmate. Les négociations avec Sennour n’ont pas eu lieu mais le contact a été opéré sur la même longueur d’onde, il a été question de Abdi Djillali, que les dirigeants actuels souhaitaient l’engager, ceci ne se réalisera pas. Benkabou Fethi, sera probablement l’entraineur adjoin, nous a-t-on dit ce matin. D’autres parts, notre ami M.O.N signale ce jour dans Le buteur, que les dirigeants de l’USMBA ont pris langue avec  l’ex-adjoint d’Alain Michel pour prendre les destinées de l’équipe. Nos informations confirment que des négociations ont eu lieu entre les deux parties mercredi mais ont buté sur des problèmes d’ordre matériel.  La même source indique que l’algérois aurait été trop exigeant en requérant un salaire mensuel exorbitant. Achouri voulait se faire recruter à prix d’or en plaçant la barre très haut. Une autre piste donc à écarter après celle de Sennour que tout indiquait qu’il allait être le futur entraîneur de l’USMBA. Ce dernier s’est dit soulagé par son non engagement et qu’il ne donnait pas trop d’intérêt aux sollicitations des membres du conseil de la SSA sachant pertinemment que les exhortations des dirigeants unionistes manquaient de sérieux.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=6469

Posté par le Juil 23 2011. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

10 Commentaires pour “USMBA : Ouverture du capital du club, aucun prétendant à 24h de la clôture de l’opération.”

  1. semiria zouaoui

    ou est djouder and co

  2. barani

    voila ya les bel abbesiens djouder et consorts yah chouhalkoum depuis les annes il le fait avec abdi fodil mahtoughi hamidou dellal hayaba alors votre equipe va jouer avec sfisef

  3. trari abdellah

    voila ya les bel abbesiens djouder et consorts yah chouhalkoum depuis les annes il le fait avec abdi fodil mahtoughi hamidou dellal hayaba alors votre equipe va jouer avec sfisef

  4. Saim M ( Fbg Thiers)

    Quel gâchis ! C’est vraiment lamentable de voir l’entourage de l’USMBA s’entre déchirer avant l’entame de la nouvelle saison, au lieu d’unir ses forces en vue de construire l’avenir. L’USMBA est orpheline des Bendimered , Issad , Mami , Benali , Hassani ,…
    Quand je vois une personne comme Zelmat Nacer ( je n’ai rien contre le bonhomme) faire la pluie et le beau temps à l’USMBA , alors qu’il ne sait même pas écrire son nom ( si ,si , si,…), je me dis que l’heure est vraiment grave .Oû sont les amoureux de la ville et du club ?

  5. brahim

    tant que cette camora napolitaine dirige l’usmba,personne ne peut approcher.mr benaissa a decider de vendre ses actions.il en a meme fait un abattement de 200.000 da.mais il voudrais rester au club pour recuperer ses 9 millards.tout ceci c’est le « on dit »a ma connaissance mr benaissa conseiller par un stratege de la manupilation qu’est mr bensenada ne quittera jamais ce club et veut prouver qu’il est le seul a pouvoir etre president.quand aux investiseurs potentiels,leur condition est qu’il parte.en conclusion!mr benaissa sera toujours president et sa smala sera toujours la et rebelote.on achete et en vend et on se dispute le magot comme toujours.bel abbesiens c ‘est votre plat de resistance depuis des annees,alors bon appetit

  6. dehani t

    c ‘est un gachis pour sidi bel abbes

  7. yahia

    Si vous vous remémorez mes papiers durant la saison passée vous releverez certainement le cas de ces beaux parleurs qui se mettent en évidence durant tte la saison foot ballistique et quand le temps leur est favorable(fin de saison) ils s’éclipsent.Vous n’entendrez plus parler de cette frange de semeurs de troubles qu’au début du nouveau championnat.Ces gens là aiment semer la zizanie et le trouble sans jamais donner de solution.Qu’ils se taisent à jamais ou se montrent et donner ce qu’ils ont de plus que l’actuel président.

  8. vrai abbassi

    voila que bensenada contacte benyelles qu’il a te le premier a chasser.et qu’il ramene le president de l’omba pour verser 8.000.000 au club.et contacter nore benaissa pour un dette reconnue.et avais contacté sennour et lui faire le coup de allah ghaleb andi une seule voix.et le voila qui complote avec djouder contre benaissa.ai honte espece de charognard.vas-y.fiches le camp du club.pourquoi vouloir negocier un salaire sur le dos de benaissa qui t’as rendu un homme et te donnais a manger.d’ailleurs tu as toujours chi….dans l’assiette dans laquelle tu mangeais.

  9. vrai abbassi

    kadiri et salim et toute l’equipe de vsba.continuez vous etes sur la bonne voie.li ma yabghikoumch y mout yakhbach

  10. Benkhaled A ( sba)

    Moi , je trouve que le vrai problème actuellement de l’USMBA , est son entourage proche , c’est à dire Bensenada , Zelmat , Nori Benaissa ,… Ces gens sont des incompétents notoires et n’ont pas le sou , alors qu’ils se prétendent les sauveurs du club. Je leur dis : dégagez s’il vous plait et laissez d’autres bonhommes tenter leur chance . On ne sait jamais . De toute façon , ils ne peuvent pas être pires que vous .

Répondre