La Voix De Sidi Bel Abbes

USMBA-MOB : L’esprit sportif des belabbesiens. Par Louled Abdelkrim

Dans le cadre de la 11eme journée de la ligue 1 Mobilis l’USMBA s’est imposé Samedi dernier face au Mouloudia de Bejaia par un score de deux buts à un (2-1).

L’on retient certes qu’EL KHADRA a raflé les trois points et grimpé à la 5eme place du classement général, mais l’autre fait marquant de cette rencontre était le fair-play qui lui aussi a triomphé.

En effet les dirigeants du club phare de la Mekerra ont honoré leurs homologues de Bejaia récents finalistes de la coupe de la CAF par des présents symboliques, pour leur parcours dans cette compétition continentale.

A noter qu’avant le début du match une grande banderole ou s’était écrit en arabe : « vous avez honoré l’Algérie, nous sommes fiers de vous » a fait le tour du terrain, et les Scorpions n’ont pas manqué d’ovationner les camarades du capitaine du MOB Ferhat, qui rappelons-le ont perdu en finale contre l’expérimenté club congolais du TP Mazembe.

dsc_0056dsc_0051dsc_0068dsc_0059dsc_0045

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=69868

Posté par le Nov 16 2016. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

3 Commentaires pour “USMBA-MOB : L’esprit sportif des belabbesiens. Par Louled Abdelkrim”

  1. BENHADDOU BOUBAKAR

    il fallait faire ce geste envers l’èquipe du MOB dans la mesure où les « bougiotes » ont bien honorè leur contrat en arrivant en finale de la CAF après leur première participation internationnale,bravo Sidi belabbes et bravo Bèjaia

  2. ABBES.2

    Bonjour.
    D’après les derrières nouvelles du Facebook notre amis Ayadoun Sid Ahmed a fêté aujourd’hui ses Cinquante ans.
    Cher Ami Bon anniversaire Et bonne réussite en votre association Jeunesse volontaire,et que Dieu te récompense de chaque arbre planté des hassanettes et hassanettes,Ainsi que tout les volontaires de l’association.
    Bonne Nuit à tous.

  3. chaibdraa tani djamel

    Dommage ,dés leur arrivée à l’aéroport de BEDJAIA aprés leur défaite au CONGO, on a vu que personnes (responsables locaux, ministére des sports et autres) n’étaient présent, Je remercie les résponsables de l’USMBA de ce geste sportif et acceuillant cette équipe (MOB) surtout en regardant ces belles photos de fratérnité sportive.

Répondre