La Voix De Sidi Bel Abbes

USMBA : Match amical retour cet aprés midi à 18H face au WATlemcen.

10460129_791123057574996_3093494495830219322_n

Selon Mr KARIM Ouyahia directeur sportif de la SPA USMBA, trois rencontres amicales sont programmées, deux rencontres avec le WAT aller et retour, une fut  disputée  à Tlemcen et où  les protégés de J-G Wallerme prirent le dessus par le score 2/0 ainsi ce samedi c’est le match retour au Stade 24 Février à 18h puis le groupe  disputera un 3ème match amicale  face à rapide de Relizane le 11 Aout. Le club continue d’être hébergé à l’hôtel EDEN et sera bientôt prit en charge dans le nouvel hôtel de l’équipe dont les travaux sont en phase de finition. Toutefois ne seront hébergés que les joueurs célibataires qui sont nombreux quant au 07 couples, l’administration leur louera des appartements indique notre source. Ce match amical sera encore riche d’enseignements pour le staff technique en attendant le derby face à l’ASMO comme 1er match officiel du championnat et ou le mauvais accueil des Asémistes qui avait agressé Achiou avant le début du match retour de la saison écoulée est sut les langues de certains fans qui avaient fait le déplacement. Quant à nous, nous appelons naturellement au fair play et au beau spectacle .

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=53253

Posté par le Août 9 2014. inséré dans ACTUALITE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

1 Commentaire pour “USMBA : Match amical retour cet aprés midi à 18H face au WATlemcen.”

  1. membre de la h'cira

    Je viens de publier sur facebook un article sur la non violence dans les stades ,suite à la campagne que deux groupes  » KHADRA MON AMOUR  » et « l’USMBA le défi » , viennent d’engager,cela concernerait mieux les amoureux de l’équipe qui peuvent en débattre pour sortir leur équipe de cette situation qui contribue ,malheureusement ,grandement à sa chute. De texte accompagné de la photo des anciens dirigeants et supporteurs de l’USMBA (tenue et comportement svp ) au stade des trois frères amarouche ,démontre de la mutation qu’a connu la composante humaine des supporteurs.Pour le reste une simple annonce de cette rencontre sur la bande aurait suffi.

Répondre