La Voix De Sidi Bel Abbes

USMBA: les derniers espoirs s’envolent

La 25ème journée : L’USMBA n’a pas réussi à passer l’écueil constantinois en se faisant accroché par le Moc de Constantine sur le score de 2 buts à 1. Ala mi-temps le score était à égalité 1 partout .Belghomari ayant égalisé sur penalty mais à la 50 ‘ les mocistes réussiront à trouver le chemin des filets pour la seconde fois.Bel Abbés perd du terrain et nos derniers espoirs se volatilisent puisque les 3 premières équipes au classement sont sortis indemnes, le CSC a tenu en échec l’USBiskra1 partout,le CAB à 4’ de la fin du match ouvre le score devant le CRT et gagne son duel,le NAHD et l’OMédéa sans jouer restent devant.Seul notre équipe a cédé du terrain.Désormais et après cette 25ème journée le classement s’établit comme suit.

classement Équipe
Matchs Points
1 CSC 25 45
2 NAHD 24 44
3 CAB 25 43
4 OM 24 38
5 USMBA 25 37
6 ASMO 25 36
7 MSPB 25 35
8 RCK 25 34
9 ESM 25 34
10 USB 25 31
11 SAM 25 31
12 MOC 25 29
13 JSMS 25 28
14 PAC 25 27
15 ABM 25 23
16 CRT 25 19

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=4188

Posté par le Mai 13 2011. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

3 Commentaires pour “USMBA: les derniers espoirs s’envolent”

  1. Jamel

    Salam,

    La chance ne nous a pas souri en ce Vendredi 13 ! L’USMBA, par cette défaite, certes à l’extérieur et face à un MO Constantine confiné dans la zone dangereuse de relégation, par 2 à 1, s’enfonce irrémédiablement au milieu du tableau pour se retrouver à 6 longueurs du 3e du classement général, en l’occurrence le CA Batna. On en arrive à dire que les deux points perdus à domicile face au CR Témouchent vont peser très lourd dans le décompte final. Je suis assez pessimiste quant à l’issue de la saison, pour moi, il est pratiquement impossible à l’USMBA de remonter à la 3e place pour obtenir son billet d’accession en Ligue 1. Je suis entièrement d’accord avec Y. Nouara qui a écrit que les derniers espoirs se sont envolés. Les problèmes d’argent et les dissenssions internes tout au long de cette saison auront eu un impact négatif sur le rendement de l’équipe pourtant aguerrie et bien lancée en début de championnat. Certains esprits malsains ont la responsabilité de cette misérable déconvenue pour notre chère équipe qui, ma foi, stagnera encore en Ligue 2 l’année prochaine. À la fin de la saison, il faudra faire le tri et donner un coup de pied salutaire à cette fourmilière abjecte de sombres individus qui veulent avant tout faire du mal à l’USMBA et cela sans raison apparente. À la fin de la saison, il leur faudra rendre des comptes aux supporters qui, déjà depuis quelques temps, ont déserté les tribunes du stade, faute de constance dans les résultats.

    Amitiés sportives

    JAMEL

  2. dani kouider

    merci nouara pour ton travail

  3. omar

    salam à tous les bel-abbésiens,
    je voulais intervenir pour dire seulement que ça fait mal au coeur de voir une ville comme bel-abbes avec un stade de 80000 spectateurs n’a pas une équipe digne de nous représenter quant on voit el-eulma, el bordj, khroub en division une , rabi yerham docteur hassani.
    tous mes amitiés

Répondre