La Voix De Sidi Bel Abbes

USMBA : Le retour fêté à Montréal (Canada).

Bien avant le coup de sifflet final de notre ultime rencontre de l’USMBA contre l’USMAnnaba d’hier pour le compte de la dernière journée du championnat national de ligue 2 qui a vu l’officialisation de notre retour après 18 ans exactement, et non comme certains évoquent cette période par des fausses dates, où même la coup d’Algérie emportée 1992 comme ont l’a lu récemment, alors que c’est un 2 Mai 1991, et encore on a lu que le stade du 24 Fevrier a été inauguré par USMAlger contre USMAnnaba, des aberrations très graves que nous devons rectifier au plus vite. Passons, on ne s’amuse pas sur des hauts faits et il n’est pas honteux de demander autours de soit. Passons une fois de plus, et comme nous avons lancer à nos amis établis à l’étranger, un appel pour fêter avec nous ce retour avec une pensée aux dizaines de Bélabbesiens fans, acteurs, joueurs, dirigeants qui ne sont plus de ce monde. Notre appel vient d’être suivit, en plus des dizaines de commentaires qui nous confortent et font plaisir au journal. Ainsi donc, on est heureux de faire partager cette photo venant de montréal (Canada) où nos frères établis sur les lieux préparent une fête eux aussi, c’est la joie des Bélabbesiens à Montréal. Sur cette photo Ramdane Youb est à gauche et Tahar Ouggad (le fils de Mon Plaisir) est à droite. Et c’est pour Dimanche 29-04-2012 à 18h00 qu’ils se donnent rendz-vous au café En-Nadjah (Ohh quelle appélation, c’est le succès de l’USMBA) et qui est situé dans la rue Jean-Talon.

NB* Outre les multiples envois d’amis lecteurs(ices) autour de ce retour en nationale une, nous avons le plaisir de vous renvoyer sur les commentaires indiquant des liens qui renvoient sur le site www.youtube.com de notre ami Hachemi Lahcen que vous pouvez les consulter sur ICI. Merci.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=12880

Posté par le Avr 28 2012. inséré dans ACTUALITE, MONDE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

36 Commentaires pour “USMBA : Le retour fêté à Montréal (Canada).”

  1. benhaddou boubakar

    merci si ouggad et si youb de cette belle photo,on attend d’autres par nos freres a travers le monde,vraiment je suis tres ravi de vous et fier d’etre belabbesien!

  2. chaibdraa tani djamel

    cher frére et voisin ougad tahar notre mission et finie alhamdoulilah aprés 19 ans on est en nationale je sais que tu es un fan et mordu de l’usmba c’est une trés belle photo toi et notre 2éme mordu ramdane youb (trasmets lui nos salutations belabbesiennes) quand à la rédaction il y a eu une petite erreur l’inauguration du stade 24 fevrier c’était match finale coupe d’algérie uskalger-ascoran et non usmannaba s

  3. chaibdraa tani djamel

    à mes chers fréres de montréal quand la soirée musicale commencera au café « ennadjah » de la rue jean talon avec chab fayçal et zellat à l’occasion de l’accession méritée de notre grand club l’usmba n’oubliez pas de transmettre ma « tabriha » à vous et à tous nos fréres émigrés » mine el chark ila el gharb »

    • Youb(Canada)

      C’est promis que ton nom va etre diffusé ce soir (par une tabriha ) dans la fête et si il y’aura des vidéos tu vas le voir lolll….

  4. yahia

    Très belles prises de photo, vous etes les princes à Montréal avec cette banderole 22. Cher Ougad tu as été avec l’USMBA à tt moment.

    • A.DENNOUN

      RAMDANE YOUB
      VOUS RESSEMBLEZ BEAUCOUP A VOTRE FRERE AINE BENATMANE.
      BONNE SOIREE, AMUSEZ VOUS BIEN,
      A BIENTOT,
      A.D

      • Youb(Canada)

        Merçi khouya Dennoun on aimerait bien que tu seras parrmi nous autre mais inchaAllah le 23Mai on prendra un café ensemble dans la même place de la fête avec le mordu de l’USMBA Tahar Ouggad….

  5. fertous abbes

    grande est notre joie du retour de notre club phare parmi l’lite ,et tres heureux de la partager avec nos amis et freres à l’etranger ,et on leurs dis qu’on pense toujours à vous et que vous etes dans nos coeurs,
    salut tahar et youb

  6. sokato Alicante

    J’aura été de la partie et a Alicante avec d’autres Abbabssas on se voit presque plus mais je savoure cette joie merci au journal belabbésien

  7. Terkmani t gambetta

    bravo mes amis le retour est mérité il faut préparer le club sérieusement.bonjour aux belabbésiens vivant a l’étranger

  8. Hadj dekar SD SBA

    BRAVO LES AMIS

  9. mr ouhibi reda

    nos sommes heureux de ce succcés qui a mis du temps pour se desssiner et franchement la voix de sba est arrivé a tisser des liens et construire ds ponts virtuels merci belabbésiens du canada

  10. G.Mohamed..

    On ne peut que se réjouir,féliciter et remercier Tous ces Bel-Abbésiens résidents à l’étranger,de s’être associer et partager les liesses de joie ,suite à l’accéssion de l’USMBA enD1.Je souhaite que ouled bladi seront toujours heureux et …à d’autres succés In Chaa Allah!!!!

  11. smain

    Trés touchant ce commentaire d’un gars trés élégant si G mohamed des voix qui font un grand honneur au journal qui nous a réuni .

  12. benhaddou boubakar

    allah yahfadkoum wlad bladi,sidi belabbes est fiere de vous,et c’est grace a la voix de sba qui a reussi a reunir les fils de sidi belabbes; on est toujours avec l’usmba, merci nasri junior,ton pere a suivi le match avec moi ainsi que ton oncle; portez vous bien!

  13. chaib draa tani djamel

    notre cher ami créateur de ce journal qui nous a unis mr kadiri viens de perdre sa tante nous lecteurs et fréres présentons lui nos sincéres condoléances » ina lillah oua ina ilayhi rajioune »

  14. famille cheniti

    A la suite du décès de la tante de notre ami et frère Mohamed kadiri,nous présentons à toute la famille Kadiri nos sincères condoléances.Ina lillahi oua ina ilayhi raji3oune!

  15. ami de lycée azza

    salut ramdane,je suis tchapahli ,devine qui suis -je ?
    porte toi bien,et passe le bonjour à tahar

  16. Youb(Canada)

    hahahahahahahaha …Quel bon souvenir …je ne suis pas un voyant où magicien pour te répndre exacte mais le mot tchapahli ca était dit en CEM Azza et non pas au lycée donc l’ami dit moi qui es tu ??? Ça fait presque 37 ans ….

  17. zouaoui

    a mon tour je presente mes sinceres condoleances à toute la famille kadiri,c la vie,tlmnd meurt prions tous pour nos chers defunts.

  18. zouaoui

    chers amis peut on savoir qui pourra prendre en charge notre team?faut dés mtnt y penser ,le temps passe si vite.qui pourra preserver notre equipe , car faut tout changer la d1 necessite bcp de moyens que ce soit humains ou materiels ,faut y penser,gvraiment peur.

  19. Hachemane Sid-Ahmed

    salut a gue3 wled bledi et encore une fois belbaraka 3lina,heda nhar kbir,et pour vous signaler une chose importante ,je tient a feliciter en premier mr Tahar ouggad en premier et mr Youb Ramdane pour lexellente organisation et le grand travail qui ont fait pour organiser cette fete au cafe najjah a la rue jean talon a montreal,sans oublier mr MOSTAPHA Zallat ,on a passer une agreable soiree ,ca nous a rassembler ,et on a toujours nos pensee et nos coeur pas seulement avec l USMBA ,mais avec nos freres belabbesiens ,surtout elmssekines ,ya rabbi yahfadhom et courage ne lacher pas wallah on est avec vous jusqua la fin ,bssahhatna et le3kouba le champoinnat nchallah!!!! tahya elKHADRA!!!!!!!!!!!!!

  20. Youb(Canada)

    Merci Sid-Ahmed pour ton message qui m’a fait chaud au coeur ,tu vois kheyyi l’USMBA nous a rassemblé ….

    • A.DENNOUN

      Salam Youb [Canada],
      Comme prevu,je vous rencontrerais au cafe Safir le 23 Mai vers 18 hrs, ce sera une visite rapide car je suis invite chez un ami pour diner vers 19hrs,heureusement que ce n’est pas loin du point de notre rendez vous. Juste le temps pour prendre un the et faire la connaissance de Ouggad.
      Merci et au plaisir,
      A.D

  21. Youb(Canada)

    Salam Dennoun:
    Avec plaisir on vous attend khouya inchaAllah au café Safir ….

  22. benhaddou boubakar

    bonne soiree et bons moments chers belabbesiens: dennoun,ouggad et youb! l’usmba pour toujours!!!

  23. bezzerrouki noredine

    salam alikoum de valence france je suis heureux comme belabesien et de detrie en particulier je salut tous les belabesiens ouled sidi bel abbes sans oublier les legendaires tel A.AMAR SALHI FELLAH MEHDAD SANNOUR KOUDACHE CHIBANE MESSAOUDI BAHRI GALOUNI BEKKOUCHE YAHIA DE SIDI LAHCEN AUI A ENFOSSE LE MAILLOT BELABESIEN SANS OUBLIER LACARNE L ET HADJ KHALADI CHEIKH EL MATRAG J OUBLIRAI JAMAIS AMAR AU SOULIER DE FOOT semelle jaune H MERCI l usmba

  24. BEZZERROUKI NOREDINE

    SALAM alikoum;je saisi l occasion de passer mon g bonjour a tous les algeriens et en particulier les belabesiens aussi les Detriens(sidi lahcen,depuis valence la drome je salu d abord les legendaires qui ont endosses les maillots abbassi tel que Ahmed Amar,Djillali Fellah Sennour M,Salhi,Mehddad,boutareg; Koudache,Lahmar;Abdi F,Abdi D, CHIBANE , Bahri ,Gallouni Zoubir G, sans oublier le grand mestro des supporters a l epoque EL KAHSS BENSMICHA « DIRO EL KOLA » aussi j oublrai jamais AMAR AHMED le maestro des terrain qui portait le soulier de foot H semelle
    jaune c etait du foot ball populaire (pauvre vieux temps mon bonjour a yahia bekkouche de paris lui aussi de sidi lahcen et qui endosse le maillot de bel abbes bravo exusez moi a ceux que je viens d oublier

  25. merabi

    Quel plaisir de voir les abbabsas de tous les coins

Répondre