La Voix De Sidi Bel Abbes

USMBA : L’opposition s’agite de nouveau.

Le bilan de l’USMBA est connu…le bail en division 2 perdure depuis 17 longues années, et la colère est grandissante, surtout après le match contre Skikda, beaucoup de salive et d’encre ont coulé… et depuis, des personnes s’activent pour vouloir destituer Benaissa. Une rencontre même est prévue ces jours ci. Les questions qui se posent : ces gens là, avec tout le respect que l’on leur doit, vont’ ils arriver à leur objectif ? Ont-ils tous les moyens financiers et humains, mais aussi la démarche réglementaire permettant de reprendre en main les destinés du club ? Telles sont les réactions entendues ce jour aux alentours de l’ex place Carnot. Nuage d’été, orage passager ou une crue qui emportera l’actuel direction du club…….Attendons pour voir.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=5786

Posté par le Juin 30 2011. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

21 Commentaires pour “USMBA : L’opposition s’agite de nouveau.”

  1. ground zero

    Et vous nous montrez une sale gueule pareille ? C’est la honte, la risée de toute Belabbes. Le peuple belabbésien veut que les benaissa dégagent de l’USMBA.

  2. Abbassi pur et dur

    je ne sai pas pourquoi ce vendeur de bière s’accroche à une équipe qui a une belle histoire. Chaque année ce sont des milliards qui s’en vont en l’air (et dans les poches) sans que l’USMBA accède. Tu dois avoir honte de toi ya benaissa. Laisse l’équipe aux gens plus valeureux que toi. Pourquoi pas le retour de Hassani ?

  3. Abdellah S. ( Oran )

    Je dis ceci , aux frères Benaissa ,et leurs compagnons : dégagez s’il vous plait !

  4. Mohamed

    Depuis quand l’usmba est en deuxième division ?

  5. Hadri k

    EL KHADRA: Grandeur et décadence.
    L’USMBA semble avoir perdu tous ses repères. Sinon,comment expliquer que l’équipe végéte toujours en ligue deux depuis plus de 15 ans,et perd au fil des années de sa crédibilité.
    Elle qui,par tradition,a enfanté de grands footballeurs et de grands dirigeants.
    L’USMBA,était redoutable avec ses éléments. A présent,les données ont totalement changé avec la désertion des meilleurs joueurs vers d’autres cieux.
    Le déclin a atteint son paroxysme avec l’historique rétrogradation en Inter- régions.
    Le club n’arrive plus à trouver des ressources de financement en raison du manque de crédibilité de certains dirigeants introduits par ces fameuses A.G.
    Est-il logique que des joueurs réclament des primes de matchs joués à domicile? alors qu’ils ne sont meme pas capables de ramener une victoire de l’extèrieur.
    Est-il concevable que l’USMBA, vantée par sa politique de formation de grands talents,ne bénéficie pas du soutien des autorités locales,alors que d’autres roulent sur l’or?
    El khadra a besoin de dirigeants compétents,crédibles,solvables et possédant leurs propres relations,ne serait-ce que pour conquérir les sponsors.
    C’est le coeur du problème,d’ou cette absolue nécessité de changer les mentalités. A ce rythme,le football de l’usmba,risque de disparaitre totalement de l’élite en raison de tous ces paramètres et ceux qui se sont transformés en pilleurs de clubs devront savoir qu’il est grand temps de changer dans ce drole de « métier ». Car,il faudra faire la nuance entre servir et se servir.
    Heureusement,personne ne peut effacer l’histoire qu’ils ont ternie.

  6. sahouri hors sidi bel abbes

    entierement d’accord avec vous hadri k

  7. zebda

    benaissa degage………
    ou sont les elus
    ou sont nos deputés
    ou sont oueled el bled
    ou sont nos senateurs
    ou sont nos anciens joueurs comme Serrar
    c’est vraiment domage de voir une ville aussi prestigieuse entre les mains d’incompetant et de n’importe qui;il faudra bien denoncé tout les oppurtunistes qui nous condamné a la regression.

  8. A.Dennoun

    Benaissa a formule une demande d’audience aupres du Wali,celui-ci avait categoriquement refuse.bravo.
    C’est le commencement de la fin du president de l’USMBA.
    Amities sportives,
    A.Dennoun

    • l'étoile bel-abbésiènne

      Abdallah il parait que benaîssa va MANAGER le cosmos de NY

      • A.Dennoun

        Saha l’etoile belabbesienne,
        Cosmos New-York n’existe plus,c’est les N-Y red bulls ‘toros rojos’.
        Des rumeurs circulent du cote de Bario Alto que Benaissa va prendre en main l’etoile,je trouve que c grave.
        Bonne fete du 5 Juillet.
        A.Dennoun

    • benchinoun

      de los angeles ou tu te trouves franchement khayi tu es au parfum.cela ne m’etonne ps c’est ta ville et ton club.si poosition il ya ilfaut de l’argent pour racheter les parts payes par benaissa ases complices zelmat jean jacques rousseau le vice maire delli m hamma fertous sans argent et volonte et courage il y’aura rien

  9. Abdellah S. ( Oran )

    Je m’adresse à Benchinoun: De quelles parts vous parlez ? C’est du Khorti .Et puis pour Benaissa , passons . Mais pour Delli ( soi-disant élu ) et Zelmat (officiellement chômeur ) , comment ont-ils pu se procurer des parts de l’association ? Vraiment , rien ne va plus à l’USMBA.

  10. yahia

    L’opposition s’agite comme d’habitude mais rien de concret n’a été fait et rien ne se fera car ces gens là ont l’habitude de ce genre de mélange.Du concret messieurs avant qu’il ne soit trop tard.Un championnat ça se prépare maintenant et non au mois d’aout en sollicitant d’excellents joueurs susceptibles de donner ce plus..

  11. Smiley

    Cerveaux ouvrant sur le néant
    Cerveaux algériens béants
    Rêvant à amasser une belle pelote
    En dealant leur foutue camelote
    Cerveaux vivant par procuration
    Les rêves et réussites des vraies nations
    Cerveaux algériens aux logiciels obseletes
    Ressassant les mêmes chikayates

  12. hamid

    mon cher zebda les senateurs de sidibelabbes ne sont pas des oulads el bledils ont ete parachutes dans les annees 66 et l ironie du sort ils sont devenus des belabesiens qui font absolument rien a notre belle ville un grand bravo a notre wali qui bouge et qui esseye de faire quelque chose salutations a tous les belabesiens hamid

  13. dalila

    commencont par eliminer tous ces parasites cyniques qui gravitent autour du club.ouvrons le capital de l’usmba pour que les belabbesiens puissent achter des actions et formons une equipe dirigeante representative et non « danceuse de baraque forraine »il parait que bahri met en vente cette robe au enchere.

  14. sfisfi abbasi wald bled

    ya si hamid tu te trompe en disant que les senateurs ne sont pas ababssa si tu parle tu boutkhil il n est pas de ma famille et il n est pas mon ami mais la verite il est orriginaire abbassi pur parcqu il est sfisfi et les gents de sfisef se sont eux les abbabssa wlad slimane sont majoritaire au cote oueste de sba . quand au wali que tu remerci il est d ou lui et puis quesqu il a fait a la wilaya au contraire beaucoup de cadres abbabssa on etaient casser et tu doit savoir que les gents du 13 quand il entrent une wilaya tous les cadres deviennent du 13 . peut etre tu est l un d eux mais nous nous voulons notre part c est à dire des cadres de sba c est à dire abbabssa

  15. blal

    n’est pas uniquement ould blad celui qui est nait a sidi bel abbes.tout resident a sidi bel abbes depuis des annees et dont ses enfants sont nes ici est ould blad.arretons de nous separes par ces positions negatives.ils y a des dizaines de ceux qui sont nes hors de sidi bel abbes et ont apporte beaucoup de choses a la ville alors que ses propres enfants qui l’ont detruits.citons pour simple exemple si tayebi larbi etc….bienvenus a tous a sidi bel abbes et que ceux qui se sentent beaucoup plus bel abbesiens que les autres nous donnent des exemples a suivre.un bel abbesien de souche

  16. MAHI

    CHERS COMMENTATAIRES VOUS NE FAITES QU EMPIRER LA SITUATION P AR VOOS TIRS SANS OBJECTIFS SUR VOS MICROS.IL FAUT ALLER SUR LE TERRAIN à la PLACEET SE MANIFESTER A HAUTE VOIX ET DIRE A benaissa DEGAGE.

Répondre