La Voix De Sidi Bel Abbes

USMBA Exclusif L’AGO Le 9 aout au stade Adda boudjellal ,suite instruction du Wali

Nous venons d »apprendre il ya 5 minutes de cela que la grande préoccupation pendante a savoir la tenue de L’AGO  du CSA amateur USMBA aura lieu le jeudi 09 août 2012 au stade Adda Boudjellal nous-dit le DJS intérimaire  (directeur de la jeunesse et des sports de la wilaya de Sidi Bel Abbes) Mr Megherbi Miloud qui fut très courtois ce jour en nous accueillant dans le siege de cette structure étatique situé  dans le boulevard de la Macta .A l’ordre du jour figure le bilan moral et financier que dois présenter le président Benaissa Baghdad qui a été appelé a lancer les convocations au membres de cette assemblée générale dont le nombre est réduit et qui pourrai étonner ceux qui pensaient que les anciens présidents allaient assister .Cette fois-ci outre le bureau exécutif de cette structure le représentant du corps médical,le représentant de l’administration et le représentant des joueurs sont membres aux cotés des membres fondateurs du CSA USMBA et là une surprise de taille car les nouveaux dirigeants de l’USMBA ont bien pioché a leur tete Mr Benkada Abdelkader pour arriver a ces changements évidents soutiennent plusieurs sources .Reste a savoir si cette date la qui dit-on est conforme au texte arrange les actuels dirigeants qui préparent le stage de préparation qui aura lieu en Tunisie dés le 13 août prochain et ce jusqu’au 28 de ce mois.Et là notre source du nouveau comité directeur a tenu a saluer l’ancien ailier gauche des années 65-70 Henia Hammadi qui a été d’un precieu aport dans le volet organisationnel de ce stage en terre Tunisienne .Par ailleurs l’entreprise Chiali a répondu favorablement financièrement  a la sollicitation de l’USMBA ou le nom du père feu  Chiali Abdelkrim est évoqué par notre source vu que ce dernier a été un ancien dirigeant au cote de feu Hassani Abdelkader  une de nos figures emblématiques .

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=15024

Posté par le Juil 30 2012. inséré dans ACTUALITE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

20 Commentaires pour “USMBA Exclusif L’AGO Le 9 aout au stade Adda boudjellal ,suite instruction du Wali”

  1. MIMOUN

    Ou est la différence entre la préparation à Sidi bel abbes et la préparation à Tunis surtout que le club manque de finances?

  2. hamadi

    kayane el habat ……………………

  3. sohibi 22

    l’information est de taille ce mec de bagdad b voulait bloquer les nouveaux et il tardait pur organiser cette AG pour vouloir récupérer soit disant ses 9milliards de dettes alors qu’il na pas placé un rond , ses journaux d ‘arabe a lui qu »il finance l »ont souvent répéte tgamar oue tbana

  4. hami de sba

    henia a belabbes dans le coeur et cela fait 10 ANS que les verts n’ont pas été a l ‘étranger je remercie la voix pour ce scoop.

  5. farid fan usmba

    Enfin une bonne nouvelle ahmed chiali devra etre fier de mr Adelkrim

  6. hadj dekar sd sba

    Ce qui est sur est les informations données par beaucoup de journaux sont contradictoires Je fais ma p’tite revue de presse et je me dis d’ou tiennent ils cela? la voix a un avantage c’est le métier bravo mes amis de la vsba Mais c’est un feuilleton d ‘été ces histoires de bilans ag etc…saha siyaem

  7. miloua

    UNE JEUNE BELABESIENNE CHAMPIONNE DU MONDE
    La jeune sportive en equitation BOUHADJI FERIEL fille du feu Bouhadji le concessionnaire des voitures Cherry fg thiers ,membre de l’aquipe nationale junior at qui evolue au club hippique d »oran apres ses debuts a sidibelabbes dont la maman la suit de pres puisqu’elle possede son propre cheval a decroche une medaille d’or championne du monde en France avec 3 autres jeunes cavaliers .Felicitation Feriel en esperant que VDSBA l’invitera à son prochain chantier pour notre part nous ferons tout pour l’honorer à l’apc

    • mekki b vdsba

      On tachera de faire ungeste mais ne nous boudez pas inexplicablement merci monsieur de votre geste etc’est sidibelabbes qui est fiére de ses enfants.

    • elhadj abdelhamid

      Bonsoir;
      Merci à Si Miloua pour l’info qui mérite plus que des commentaires et j’espère que la VSBA consacrera un  » spécial  » sur l’évènement car ce n’est pas tous les jours que l’on a une championne du monde à la maison . Mes pensées vont à son père  » Larry  » qui aurait été très fier de sa fille, on le serait à moins, et mes félicitations à son oncle notre ami le Dr Otmane.
      Grâce à Ferièl et son équipe, l’EN Junior pour sa première participation, Kassaman a retenti ce dimanche au parc équestre fédéral de Lamotte-Beuvron en Sologne à la surprise générale ( c’est le Mondial GENERALI ) , en finale devant les Allemands et les Français.

  8. MIMOUN

    Pour prendre les 9 milliards Benaissa est capable de falsifier le bilan avec ses complices. Avec l’argent des actionnaires l’usmba deviendra la vache à traire puisque Benaissa ne veut pas lacher et les nouveaux assoiffés du pouvoir se disputent pour la gérance.Ces gens refusent si on leur demande de gérer la construction d’une mosquée.

  9. smain

    l » usmba est en retard dans son ago il falait le coup du wali.

  10. Lecteur

    L’USMBA , elle est en retard en PPG, mais elle peut faire sa préparation en Algérie , pourquoi la Tunisie? .Les 2 pays ont le meme climat .Trop de charges ne font qu’affaiblir l’USMBA, c’est une perte seche pour le club.

    • hamidi

      on dirait que ce lecteur a les montants pour dire perte séche

    • hmida

      Mon ami, si vous voyez les tarifs, ceux de la tunisie représentent 3 fois mois que les notres en DA. En plus, il n’existe pas d’uinfrasctructures comme en tunisie qui, elle, n’a pas le pétrole. C’est pour ça que tous les clubs algériens vont en tunisie.

  11. Hocine .Sidi Yassine.

    Adda Boudjellal , ça nous rappelle les grandes AG de l’usmba durant les années 70 sous la présidence du grand (allah yrehmeh) Dr Hassani. C’était l’époque ou L’USMBA était un club professionnel.

  12. Smain

    l’ago ést obligatoire

  13. smain

    je reviens comenter en vous annoncant le sale coup de benaiisa b qui a bloqué les comptes et ainsi le peu d ‘argent qui restait celui du d&placement a tunis est maintenant compromis Je suggére une rapide ag des amis des fans de l’usmba

  14. Un Lecteur.

    Mon frére Smain , l’USMBA est un nouveau promu en ligue1 , les dirigeants crient haut et fort qu’ils n’ont pas d’argent , alors pourquoi cette préparation en tunisie. Ce sont des dépenses inutiles qui ne rapportent rien au club.

  15. sehli imad

    qui est le joueur africain qui entrainer hier?

Répondre