La Voix De Sidi Bel Abbes

USMBA / Devant la déroute .LE WALI INTERPELLE

Nos lecteurs très assidus ont participé régulièrement au coin du pronostiqueur parfois par excès légitime d’amour a leur club phare .Ils le voyaient souvent vainqueur mais depuis des semaines les choses ont changé; nous voulons dire les réactions ont été plus réalistes car notre équipe est sans âme, livrée a elle même soulignent des proches du club .Car comment expliquer que des personnes acceptent d’être désignées dans un staff dirigeant et font la chaise vide .soulignent avec dépit des fans.Cela se passa a plusieurs reprises d’ou cette faiblesse psychologique d ‘un groupe mal entouré livré a un staff technique malgré la présence d’accompagnateurs qui ont changé a chaque déplacement de notre équipe qui méritait un sérieux encadrement ;ceux sont la des constats des observateurs qui vous diront que x ne parle pas avec y a cause d’une de ses décisions remise en cause. Le club de la mekerra qui a attendu 19 ans  pour retourner en division une est balloté et avoir aussi que les arbitres constatant ces vacances dirigeantes se permettent des coups de pouce et celui de ce jour est criard mais ne peur expliquer cette  déroute et cette humiliation. Devant cette déroute; le wali est interpellé pour revoir le suivi de son courrier a commencer  par sa lettre au D.J.S de septembre 2012…qui selon des sources a été déviée. La ville et la région de SBA qui s’identifient a ce glorieux club ne vous pardonneront pas votre manière déconcertante d’agir et puis c’est l’argent du contribuable sans oublier quelques bonnes volontés a l’image de mr Hasnaoui okacha.Le wali est ainsi devant cette déroute interpellé car le club ne se résume pas a une toute petite poignée de personnes c’est  par l ‘union  sacrée que les clubs  structurés font face aux défis .Alors vivement une issue salutaire a une journée de la fin de l’aller.

iuturés

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=20013

Posté par le Déc 7 2012. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

43 Commentaires pour “USMBA / Devant la déroute .LE WALI INTERPELLE”

  1. Benhaddou Boubakar

    on l’a constatè qu’en 2ieme mitemps,que l’èquipe jouait sans ame,livrèe a elle meme et on n’a rien compris; un grand sursaut d’orgueil fera sortir le club du purgatoire!

  2. Benhaddou Boubakar

    on l’a constatè qu’en 2ieme mitemps,que l’èquipe jouait sans ame,livrèe a elle meme et on n’a rien compris; un grand sursaut d’orgueil fera sortir le club du purgatoire!

  3. saim

    bon article le wali a accepté désigné salah abddedaim aprésq la proposition de hasnaoui que vient foutre tout cette armada de herbin et ce chambi allez y aileurs mais avant faites le bilan de millards utilisés.

  4. Benhaddou Boubakar

    jamais le jeune public ne pardonnera aux « responsables » de cette deroute!

  5. meradi

    PARTEZ PARTEZ DIRIGEANTS ABSENTS

  6. T.Benhaddou

    c’est une situation catastrophique, contrariante, et fâcheuse, contre l’ensemble de l’équipe de L’USMBA sans exception y compris les dirigeants tout le monde, en ne pardonnera jamais a ce lui qui nous trahiras.
    les responsables sportifs et politiques réagissaient, nous sommes dans la tourmente.
    pourquoi vous vous portez volontaires sur les listes éléctorales et en masse, vous etes nombreux, euh , moi je connais la réponse et tous le monde la connais il faut le faire pour sauver notre équipe chér dans les moments dificiles avant qu’il soit trop tard et aller vers l’eclipse.
    c’est tous ce que j’ai a dire, j’ai mal au coeur.

  7. adda22

    faut faire une marche de protestation à la rue contre ces piètres dirigeants qui assistent à la mort de l’usmba. on a pas d’argent , on n’ a pas le niveau professionnelle on dépose un bilan et on fait descendre le club en ligue2.. daawetbenyelles nous tombe sur la tete!!!!!!

  8. SCORPION 09

    COMMENT PUIS JE DORMIR ,? une humiliation pareille que j’arrive pas a avaler,et g n’ai pas pu dîner, comment peut on chasser ces magouilleurs, c navrant quand on subventionne le club,sans résultats probants,des supporteurs,sortis de bologhine déçus et irrités du comportement néfaste de tlmnd,et personne demain ne se manifestera, svp MR HASNAOUI,intervenez on est entrain de vous souiller,les gens que vous leurs a fait confiance s’en foutent de vous et des citoyens belabbesiens .on sait bien de quoi vous êtes capable, je vous lance cet appel de détresse,pour assainir et reconstituer le club.je préfère personnellement jouer avec les espoirs que de vous voir dépenser vainement la suite de la saison.je vous le dis ILS VOUS TRAHISSENT ,et ils vous trahiront demain en se justifiant par des bobards.vous vous êtes engagé pour le club qui est le votre et le notre. svp épargnez notre club de ces malfaiteurs.vous êtes le seul qui pourrai nettoyez la maison.gardez votre argent ,demandez les comptes et vous verrez que vous a été trahi .comment peut on dépenser sans gagner,c vraiment désolant qu’on soit inertes.permettez moi lecteurs de vous dire que le club nous appartient a tous,on doit réagir avec sagesse .mr abdedaim avait compris ,addour avait compris que ces énergumènes périront le club ,et que tout est faux dans l’organisation,dans la gestion, dans l’esprit de civisme et du professionnalisme.ils sont nuls nuls nuls jusqu’ a l’éternité. plus de mots plus de phrases concluantes ,je dis n’importe quoi , j’écris avec dégoût et de tristesse en même temps.6 a zéro sera le seul score de la saison .on gagnera au moins un trophée . c une fesséé a ceux qui pretendent défier BLATTER ET LA FI-FA. vous voyez de qui je parle

  9. un decu

    hier c’etait l’IRMBA et aujourd’hui c’est L’USMBA

  10. SCORPION 09

    BRAVO DECU 10/10 t un bon belabbesien ,nous sommes tous déçus a cause de la TBAHDILA,c vraiment une secousse tellurique qui a frappé petit paris.nous sommes dans la dérive, on ne sait comment rétablir les dégâts, c foutu,tous les calculs sont en notre défaveur, quels seront les titres de nos quotidiens le samedi et dimanche?

  11. Supporter USMBA

    Oui mes fréres DECU et SCORPION on dirait l’IRMBA , ce sont de grands opportunistes mais ils le payeront à la fin de saison . Le comble , c’est qu’ils ne démissionnent jamais ou qu’ils ne reconnaissent jamais leurs erreurs. Maintenant , on est obligé de le dire , on a besoin de vrais belabbesiens pour diriger l’USMBA , l’équipe chére à tous les abbabsas .

  12. O/Graba

    il faut tout changer maintenant! tout le monde doit partir, il n’y aura ni A.G ni rien d’autres! ils nous ont humiliés! ils doivent être eux aussi punis à leur tour! qu’ont-il ramené au club ces nouveaux responsables à l’USMBA! une belle fessée historique! ce vendredi contre l’USMA et en live……..svp! moi j’en veux personnellement à M Hasnaoui et à M Salah qui ont désigné ces « vieux » d’hier! (je parle avec amertume excusez du peu) 1970 n’est pas 2012! Messieurs! quand on avait dit qu’ils étaient loin du football actuel, les gens ne se sont pas trompés! en plus je suis certain! si on leur demande comment s’appelle le libéro du MCA ou l’avant centre de la JSK, ils ne le connaissent pas! A Bologhine, aujourd’hui ! il y a avait un comptable! Benyahya comme chef de délégation et Fethi secrétaire svp???!!!!!!! c’est cela! les dirigeants de……l’USMBA. j’en peux plus! il a plu a Alger où nous avions vu des supporteurs d’El-Khadra pleurer auprès du stade! à la fin du match! une triste image! il y a ceux qui ont quitté le stade avant la fin du match! c quoi ce bor…..Messieurs les décideurs! tout ce qu’on vous dit est que les supporters ne vous épongeront jamais cette débâcle et cette à cette situation à laquelle est livrée l’USMBA! les joueurs sont livrée à eux même et c’est normal quand on donne de l’argent liquide à un jeune secrétaire pour remettre la prime aux joueurs! c’est dire qu’on se dit aux autres qu’on des bons gestionnaires! et quand on paye 400 millions uniquement pour les hôtels! alors qu’on pouvait se permettre d’acheter un app F3 pour l’équipe! et dire qu’on est de bons gestionnaire! je préfère terminer avec ce mot en dialecte comme le disait « Houari Chahia » Allah Yarhmeh! Tafrat! Tafrat Tafrat!!!!

  13. O/Graba

    Au fait, j’ai oublié d’après mes informations ! ils sont à 9, 5 milliards et demi de dépenses soit un point par milliard! et on attend semble t il le second milliard de l’ENIE en janvier prochain! M Hasnaoui désolé vous nous aviez déçus en désignant de pareilles dirigeants qui ont fait le pire dans toute l’histoire du football bel-abbésien!

  14. mohamed

    en 1991,lors de la 1ere coupe d’algerie obtenue par l’usmba,il y avait des hommes qui dirigeaint le club et a ce que je sache ils sont toujours les membres fondateurs de l’usmba (lire les echos de sidi bel abbes)pour avoir une idee,ce comite etait presidee par bensenada djilali je ne dis pas qu’il est tombe de la derniere pluie mais il etait entoures de devoues et honnetes bel abbesines qui ont releves le defi et donner a cette ville une coupe d’algerie senior,coupe d’algerie junior,finaliste en cadets et finalement vainqueur en coupe d’oranie des minimes,je me demande ou sont devenus ces messieurs a qui la ville est reconnaissante.mais chez nous a sba on aime pas les vrais hommes,ils ont fait venir el ouaguef comme president avec la complicite de bensenada lequel au passage a recu un bon pactole des mains d’el ouaguef pour lui ceder la presidence du club en bafouant toutes les lois du pays avec la benediction de la DJS de SBA et la j’ouvre une parenthese que cette derniere institution de l’etat a toujours penalisee et le club et la ville et je ne parle pas du vent toutes les preuves sont la .Il ya toujours des hommes a SBA il suffit de bien taper a la bonne porte et elle s’ouvrira.ces jours -ci on voit MEN HABBA WA DEBBA autour du club et le premier responsable de la wilaya doit bouger pour mettre fin a toute cette mascarade.

    • HAMZA

      RENDONS A CESAR CE QUI LUI APPARTIENT, PERMETTEZ MOI MON FRERE MOHAMED DE VOUS TIRER CHAPEAU POUR AVOIR MIS EN RELIEF LA COUPE D’ ALGERIE, L’ UNIQUE TROPHE DETENU PAR L’USMBA NOTRE CLUB CHERI; C’EST VRAI MR BENSENADA ETAIT PRESIDENT. MAIS, QUI A CONSTITUE CETTE EQUIPE ? SI CE N’ETAIENT LES ARCHITECTES EN L’OCCURENCE, HASSANI MUSTAPHA, HADJ HAMIDOU OSMANI ET DEBAB KADDOUR, DEMANDEZ A BERAHMA, HAFFAF, BENABDELLAH , ZOUBIR, BOUKELLAL,ETC…. QUI ETAIENT CES PERSONNAGES

  15. merabbi

    Essalamoualaikoum!

    Il ya de la colère. je le comprends mais la majorité des commentateurs devrait comprendre que le foot ou les sports de manière générale sont quazi absents depuis belles lurettes notamment dans les villes de l’ouest .
    le néophyte que je suis a remarqué que .par hasard , ce sont les équipes de l’ouest qui sont les mal classées et que paradoxalement ceux sont les joueurs de l’ouest qui font le bonheur de certaines grandes équipes dont l’USMA.
    Est-ce un problème de manque de confiance en certaines potentialités locales ( joueurs ) qui a fait que les équipes se sont retrouvées avec les moins performants?
    Est _ ce la faute d’un certain état d’esprit de la part de certains qui ne voient en le foot qu’une source d’enrichissement individuel et qui ne se soucient guère du renom de SBAet de son histoire sur le plan sportif et culturel?
    Est-ce la faute des bailleurs de fonds qui ont tellement de milliards qu’ils ne considèrent pas la situation comme préoccupante?
    Alors mes amis ,aidez-moi à mieux comprendre et de grâce soyez objectifs car en tant que bel abbesien ,comme vous, je voudrais stimuler le débat et eviter d’être l’objet d’insultes même si ma manière d’ approcher le sujet peut ,peut être déplaire à certains érudits .
    Aussi je pense que la source des malaises de SBA est profonde et qu,il faille ,je le crains, déclarer la ville sous tutelle tant elle est devenue méconnaissable ( OUSNIDA EL AMROU ILA GHAIRI AHLIHI) et ce n’est pas le wali qui devrait être interpellé mais tous les notables et « personnalités» influentes en vue de cibler des objectifs à moyen et long terme et non une sortie temporaire .
    La stabilité devrait être l’objectif premier car il y va de l’ avenir socio culturel et économique de la ville .
    Je cède donc la parole à plus sage et plus éclairé en vue de comprendre .

  16. elhadj abdelhamid

    Bonjour
    Churchill disait que la politique était une chose trop sérieuse pour la confier à des militaires.
    Je crois que le football est une chose éminemment politique pour le confier à des gens qui n’y entendent rien.
    Depuis la bande à Mekhloufi, en passant par Dahleb , Madjer, Belloumi…Zidane, Benzéma, l’Algérie a acquis une côte morale mondiale égale à celle des grandes nations de football et une simple qualification au Mondial ( 2010 ) à Oum Dourmane était devenue un évènement planétaire .
    Plus proche de nous, alors que les entraîneurs se réjouissent généralement de voir les équipes adverses diminuées, celui du Hapoel Tel Aviv , Josef Abuksis est déçu que  » l’Algérien Halliche ( héros blessé de Oum Dourmane) ne voulait apparemment pas jouer contre son club  » en Coupe de l’UEFA.
    Pour l’USMBA et les autres équipes naufragées de l’Ouest ( GCM, JSMT…), notre journal pourrait initier une conférence, une sorte d’Assises du déclin du football en Oranie en invitant des spécialistes universitaires, des « politiques  » ( députés…), représentants d’associations, dirigeants sportifs… pour plancher sur l’impact de la crise économique, les facteurs sociaux ( la décennie noire , l’insuffisance du loobying politique régional sur les décideurs  » centraux  » et dresser une plateforme de propositions de solutions à l’heure de la mondialisation ( rôle des Qataris dans le football mondial et leur possible intégration dans le sport national vu leur implication profonde dans l’économie nationale…)

  17. SCORPION 09

    a travers les récents commentaires on converge ,et on tourne au rond d’une polémique qui n’a qu’une seule et unique résolution , chasser les malfaiteurs,chasser tous ceux qui ont assez terni non seulement notre club,mais aussi notre wilaya,qui a perdu ses lustres depuis belle lurette, en raison de l’anarchie dans les nominations et désignations des incompétents dans des postes de responsabilités,et la gestion du football en général est mise à l’index en raison de l’ignorance,du piston,et de l’impunité en dépit des préjudices causés par des irresponsables.le mal réside dans ces détails futiles selon certains,qui font des évènements houleux et désastreux,que personne ne pourra rétablir les dégâts. notre club subit et sévit avec des ignares ,c un qualificatif mérité par des opportunistes ,qui veulent allaiter leurs enfants nourris de harams, ils se foutent de nous sans qu’il y ‘est de compte rendu sur les mauvais résultats et la très très mauvaise gestion, ayant aboutis au désastre .regardez la qualité des chefs de délégations de l’usmba , qui accompagnent les joueurs, vous saurez a qui on a affaire.les clubs ayant accueillis notre club ,se moquent de nous , écoutez Alger chaîne 3, el djazairia,canal foot.aussi, imaginez que certaines clubs relevant de dairas jouent en d1 depuis bien longtemps et jouent les premiers rôles dans les championnats.imaginez aussi,que notre petit paris soit la ville la plus belle,en panorama ,faible en ses hommes responsables d’un club qui nécessite qu’une prise en charge d’une petite entreprise micro économique par de gestionnaires hélas inconscients et profitent d’un club démuni de stratégie et de bons connaisseurs en la matière. YA SAADEK YA LAAMECH FI WAST ELAMYANE. pour conclure mon intervention, la déduction faite jusqu’a présent, est la suivante: le sort de L’USMBA est infernal, je préfère continuer a jouer avec les espoirs,les préparer pour la saison prochaine en d2 , car on ne peut se hisser en haut du tableau ,quasi impossible sauf si les autres clubs boycottent le championnat.je poserai aussi la présente question aux actuels acteurs des déboires;COMMENT ALLEZ VOUS PRÉSENTER VOTRE BILAN MORAL ET FINANCIER,?je suis certain que si on m’autorise a consulter le bilan , j’attesterai devant vous et dieu que votre bilan est non seulement négatif, mais aussi frauduleux et irrégulier,submergé d’irrégularités, et par conséquent ,EL FINGUA. enfin , je m’interroge sur le sort et les suites a donner pour l’affaire du secrétaire,c la ,ou si on interpelle ce dernier, il y’ aura certainement des révélations périlleuses difficiles a les déchiffrer. COMMENT SE FAIT IL ? QU’ IL A EU L’ AUDACE DE S’ ÉCLIPSER AVEC UNE TELLE SOMME? qui pourra me répondre a cette futile question ?

  18. SCORPION 09

    BEKADA VA ESTER BLATTER EN JUSTICE A CAUSE DE L’ARBITRE ACHOURI HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA MESKINA IRMBA MESKINA USMBA RABI WKILKOUM RABI WKILKOUM .G DES VOISINS QUI NE CESSENT DE ME PROVOQUER PAR DES PHRASES IRONIQUES .1 °. le premier voisin me dit qu’il a une voiture série 6 a vendre.le 2eme me dis : connaits tu la famille bou sseta ? VOYEZ VOUS COMMENT ON EST Ridiculisés?MA REPLIQUE EST TELLE :ON A PLUS D’HOMMES DE CONFIANCE.

  19. hassan

    Je suis d’accord avec vous Lecteur de la VSBA. En quoi le Wali est concerné par un club de foot à la déroute où les magouilles s’éternisent comme un feuilleton de mauvaise série. À chacun son job ! Le Wali doit se charger déjà à prendre des sanctions contre les responsables locaux en matière de gestion publique, faire un audit sur l’argent détourné (l’assainissement de Oued Mekerra) une vraie atteinte à la santé publique. Demandez des comptes aux responsables qui ont détournés le lit de cette même rivière – route coupée du coté de la ferme-.Introduire en justice tous les malfrats qui profite de l’argent public à leurs fins personnels ! L’hygiène de la ville, le transport, la réfection des maisons et palais coloniaux qui tombent en ruine, car délaissés par les je m’enfoutistes de tout poil. Il est le représentant de l’État et il est de son devoir de sévir, sinon il est complice en acceptant l’inertie. Il ne peut en aucun cas par contre de statuer sur le devenir d’un club ou imposer un président, il l’a fait par le passé en usant d’une influence en tant que commis d’État pour aider le club, juste après l’accession. Pourquoi les voix ne s’élèvent elles pas quand SBA ville est sale, mal gérée, mal assurée ??? Il revient à dire qu’à Belabbès tout tourne autour de la balle ronde ! Ce qui est navrant ! Ça doit être une activité autour de laquelle s’organise des amoureux du foot et puis basta. Le club est professionnel aujourd’hui, c’est à ceux qui ont créer cette situation de voir le club humilié à Alger de prendre des décisions internes pour revigorer le club et l’assainir une fois pour toute avec une formation des jeunes et des recrutement dans les 57 communes dépendant de la wilaya seulement, me semble-t-il que l’argent fausse le débat et oriente le débat de la société vers un orgueil mal placé. Je suis un fan de l’USMBA, cependant je reste réaliste, l’apprentissage de l’amateurisme vers le professionnalisme était un long chemin et il faut faire avec. Désigner un président au suffrage universel et le reste n’est qu’un processus sur lequel il va falloir patienter. Il ne sert à rien de courir pour rattraper le temps perdu. Le mercato donnera certainement à pas mal d’amoureux du club de parer à ce seisme local qui peine tous les supporters de l’USMBA, mais de là, faire appel à un pompier en l’occurence le Wali pour gérer les bourdes d’un Ouaddah, crucifié à trois reprises par de petites frappes, il y a là une absurdité flagrante

  20. SCORPION 09

    OUADAH A FAIT GRAND MATCH AUSSI FACE A EL HARRACH ? SOYONS LOYAUX,c pas ouaddah c les fripouilles ,profiteurs,magouilleurs,et hypocrites.

  21. kr. ex rue des maures

    qui interviendra pour sauver ce club musulman belabesien ,qui est devenu une proie entre les mains des charlatans ils ont ni foie ni amour du bled il sont que pour le busness. hasbi allah .

  22. Mouhal

    Le rêve s est transformé en cauchemar .Des le premier match contre ASO ,j’ai eu l intime conviction que USMBA n avait pas le niveau de L1.La faute à qui?Aux dirigeants en premier lieu ,bien sur!!! Pourquoi? Parce qu on limoge pas un entraîneur à l entame d un championnat pour avoir refusé d inclure certains joueurs dans sa nouvelle équipe,c est de l ingratitude tout simplement après avoir aide l USMBA à accéder en L1.Ces mêmes dirigeants ont imposé des tocards à Bouali et à son successeur.Moi,personnellement je supporte une équipe qui a envie de gagner qui en veut,je ne me reconnais pas en une équipe qui ramasse une raclée.La moindre des choses et par respect pour tous les fans ,tous les dirigeants doivent déposer une démission collective pour au moins sauver la face.

  23. footeux22

    a quelque chose malheur est bon comme dit le dicton…chers ffères cette défaite est la bonne ..elle montre àtous la vérité du club surtout le remède..et puis n’est encore joué…aujourd’hui le CABatna est battu sur son stade , le MCO a perdu , reste le wat..donc on n’est pas au fond..faut maintenant tirer des leçons..le mercato approche..m.laiche a partir de ce match doit nous prouver qu’il est à la hauteur,les joueurs aussi ,certains n’ont vraiment pas le niveau sans les citer..non lewali n’est directement pasresponsable, il peut juste secouer les dirigeants..voilà l’aller se termine faut un bilan tah sah! m.hasnaoui doit devenir le président car il a les moyens et aussi de recruter des joueurs à punch pas des joueurs qui coûtent moins cher., des joueurs de grandes pointures surtout en attaque , usmba n’a pas de buteur..hamiche hamzaoui,un bon duo mais faut le renard des 6m…hamiche+hamzaoui + un buteur de souche et aussi un relanceur , un poumon de l’équipe…usmba ne sait pas occupé les espace..ils montent tous et descendent tous…pourquoi donc recruter un entraineur s’iln’y a pas un fond de jeu,une tactique , c’est l’abcdu foot. ..maintenant l’usmbadoit etre dirigés par des gestionnaires sportifs pas des commerçants…en bon entendeur salut!

  24. centre ville

    bjr mes amis il ya de l’espoir pour sauver notre chere elkhadra vu les resultats du jour et puis ce n’est pas la 1er fois qu’ont perd avec un lourd score en 2009 le wat avec bouali nous a battu avec 6 but a paul andré et en fin des annees 70 le wam ou l’esm je me rappelle pas nous a battu avec 6 ou 5 but le gardien c’etait aissa qui disait a l’epoque que le ballon etait awdja donc mes amis soyer optimiste l’equipe restera en d1 inchaallah salutations sportive

    • k. bladi

      Centre ville bonjour
      Je me souviens de cette rencontre et j »ai même assisté à cette rencontre ESM 6 USMBA 0 A MOSTAGANEM Salhi miloud a joué ce match et je l’ai même accompagné a Oran après le match. d’ailleurs le seul joueur de l’ancienne génération.
      Si l’USMBA gagnera la Jssaoura et l’ASO prochains matchs, 80% de chance elle se maintiendra.
      Concernant les gros score l’USMA a battu l’ASMO 11 à 0 avec les bouhizeb allah yerhmah tasfaout hamida etc…….. alors il ne faut pas dramatiser les choses pour rien.

  25. SCORPION 09

    bravo foot eux , ton commentaire est objectif ,et donne bien a réfléchir,seul maître de la situation est bien mr hasnaoui qui pourra rétablir la situation qui se dégénère de plus en plus,si les actuels mauvais gestionnaires se maintiennent pour leur propres intérêts,il est quasiment impossible qu’ils restent diriger et gerer a leur propre insu. s’agissant du wali, faut reconnaitre qu’il avait bien secoué les concernés quant a la prise en main du club,il n’a rien a se meler des affaires interieures et des résultats ,il a fait ce qu’il fallait,il a d’autres chats a foueter,et d’autres missions a accomplir plus importants que les banalités qui se produisent . désolé, le wali est en dehors de ce qui se passe,par contre,c mr hasnaoui qui est capable de reconstituer le groupe dirigeant, et confier le club aux vraix acteurs issu du monde ffotballistique professionnel au sens propre du mot. par exemple mr hassani mustapha,feraoun,adour,amar,abdi fodil, ces gens aiment et adorent forcement leur propre club ,que personne ne peut renier leur amour au club,tant ensevelli,car ils ont peur de se rapprocher a cause des mauvais esprits qui ont souvent souillé l’USMBA.ce n’est qu’une proposition personnelle,et ça n’engage que moi ,que moi.que dites vous?
    s

  26. Supporter S. Yassine

    Dans les années 70 , l’USMAlger des Zidane , guedioura , Keddou , Abdouche , Benmessaoud a battu l’USMBA par 7 à 3 au stade du 5 juillet .

Répondre