La Voix De Sidi Bel Abbes

USMBA-ASMO: un plateau de choix

Entre l’heuphorie de la victoire sur le CAB et la défaite d’Oum el Bouaghi, beaucoup de supporters sont restés sans voix et n’arrivent pas à expliquer cette contre performence. Tout le monde était persuadé que cette saison sera la bonne et on a vite fait de déchanter au vu de la prestation d’el khadra. Le staff technique ainsi que les joueurs sont unanimes à dire que les 3 points resteront à SBA mais comme on connait le jeu des Asémistes à BEL ABBES où ils ont tendance à fermer le jeu ,ne procédant que par des contres sachant que l’usmba a déjà encaissé 4 BUTS en 2 MATCHS. Notre défense reste le maillon faible et beaucoup de choses restent à revoir.L’ASMO est la bete noire d’El Khadra et réussit toujours ses résultats au 24 février.Notre staff technique et ses joueurs restent persuadés que les 3 points resteront à Bel Abbes pour amorcer le redressement tant attendu et graviter les échelons au classement général. L’USMBA possede de bons éléments qui restent perfectibles avec le temps et on n’a pas interet à la bousculer pour l’instant et tout peut s’améliorer avec le temps. Donc il ne faut point s’alarmer et essayer de supporter l’équipe au moment le plus difficile. Réponse vendredi prochain après le match….

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=32445

Posté par le Sep 4 2013. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

30 Commentaires pour “USMBA-ASMO: un plateau de choix”

  1. H.Cheniti

    Encaisser 4 buts en 2 rencontres malgré la présence de défenseurs d’expérience comme Belkaid , Faradji, Belgorine , Djilani ce n’est pas normal . Encaisser aussi des buts , ce n’est pas à cause des seuls défenseurs c’est la défaillance de tout le système défensif. A l’exterieur l’USMBA doit fermer le jeu comme le faisait si bien Mr Benyelles et non pas vouloir marquer à tout prix dés le début comme à chaouia en s’exposant aux contres de l’adversaire .En ligue 2 , le plus important c’est le résultat pas la manière .

    • BADISSI

      @H.Cheniti
      H.Cheniti ou G.Cheniti la famille Chenti c’est vous qui devrez occuper des postes important dans USMBA ainsi que tout les anciens joueurs ouled el bled , pas ces vautours qui sont aujourd’hui

  2. kerroucha

    @CHENITI H Bonne appréciation d(un ancien joueur de talent qui lui aussi est passé a coté d’une belle carrière Mais moi je suis étonné de la désignation d ‘un jeune arbitre de Mascara qui va diriger un derby aux antécédents douloureux…les gens de mdina djida ou est issue el djemaia font tout pour provoquer des cartons et des incidents Sera t’il cet arbitre ?digne je souhaite cela et nous on fait notre pression sur les nôtres on a besoin des trois points c’est cela qui compte..

    • CITOYEN LIBRE

      Les asémistes ne jurent que par la victoire, l’ASMO a toujours réussi ces matchs face l’USMBA dans son antre.
      C’est un un vrai test pour Bira et ces joueurs HNA bene sah.
      Allez khadra

  3. moha

    c’est guendouz capitaine

  4. Arbi

    Guendouz n’as pâs été cap

  5. miloud copiez collez

    4 septembre 2013 – 11:52

    bon retour monsieur scorpion 09 moi tous simplement je dis bensnada degage et si par malheur serrar se presente je dis et en absence de vrai abbabsa qu’il soit le bien venu que peut on attendre de quelqu’un qui n’a pas a payer une boite de cigarette . moi je dirai que le faux pas ou bien simplement la defaite a chaouia est a mettre a u dos du president actuel preuve le non serieux et la parole non tenue de ce dernier et concernant beaucoup de choses pas uniquelment la prime comme a denonce l’entrainneur. maintenent que les belabesiens sachent que l’equipe est en otage de cet personne .

  6. mebarki

    mr guendouz ou ont ils jures chez moulay aek ou a mdina jdida

  7. un membre de la h'cira

    Et si la superstition existe réellement,doit-on s’attendre à des miracles de ces pseudo dirigeants qui sont poursuivis par la guigne? Mr Bensenada est une connaissance à moi et ce n’est pas lui jeter la pierre que lui dire que cette fonction de président exige des qualités qu’il ne possède pas,tant au plan foot-balistique que du management pour ne pas s’étaler sur autre chose que je laisse à l’appréciation de sa propre conscience.L’équipe possède des individualités capables de relever le défi de l’accession à condition de savoir gérer leur égo surdimensionné et leur rappeler leur devoir de se donner à fond pour leur engagement qui a trop couté financièrement au club.L’entraineur a accédé à tous ses désirs en ramenant les joueurs qu’il voulait ,il ne doit pas se cacher derrière des excuses pour justifier injustifiable,car les joueurs sont suffisamment expérimentés pour absorber les insuffisances liées au retard de préparation et à la cohésion du groupe.L’ASMO n’est pas un foudre de guerre et il ne faut pas, dés à présent,préparer les observateurs à une éventuelle déconvenue,l’accession passe par les victoires à domicile et sur les concurrents directs .

  8. SCORPION 09

    merci un membre de la hcira, pour votre chaleureux accueil,qui va droit au coeur,surtout quand on a des appréciations communes,on partage les avis concernant un pseudo pdg,ruiné jusqu’aux dents ,un démuni qui croit vraiment à son règne au sein d’un club devenu son otage, mais avec un grand M,il doit s’attendre au pire très prochainement,vu les prémices qui commencent à s’apparaître progressivement,jusqu’aux prochaines et prochaines deboires que va subir son employé BIRA le théoricien en KOURAT BAYNIYA ET LE MIHWAR.C LES CONSÉQUENCES NÉFASTES, occasionnées par l’évaporation et la disparition des hommes jaloux du 22. HÉLAS, c le sort de petit paris après les moult gloires d’ ELGUERBA.

  9. derrar.mostefa.toulouse

    avec M bira j’amais usmba en ligue 1

  10. BADISSI

    vous avez raison monsieur Derrar s’il peut se maintenir en D2 ça seras un exploit .

  11. mohamed

    ennab et tjs ennabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

  12. Ouggad tahar

    Usmba 2. Asmo. 0
    El khdra pour toujours

  13. H.BOUASRIA

    usmba/asco c’est le jour du quitte ou double de Bira et son armada qui a ramené avec lui

  14. SCORPION 09

    asmo 1 usmba 1 c mon pronostic sauf si bensenada est out pour tjrs.dans ce cas je prie pour la victoire.le derby a été tjrs en faveur des asemistes. Allah ijb el khir

  15. Hachemi Lahcene

    usmba 1 asmo 0 ( houcine achiou sur penalty

  16. Hachemi Lahcene

    2 eme penalty a la 27 mn

  17. Hachemi Lahcene

    usmba 2 asmo 0 par achiou a la 29 mn sur penalty

  18. CITOYEN LIBRE

    Achiou 3 asmo 1

  19. Hachemi Lahcene

    le 3 eme but pour l’usmba contre asmo 1 par h.achiou

  20. sonis

    usmba 3 asmo 1 ( but achiou ) qui dit mieux

  21. Hachemi Lahcene

    le 4 eme but pour l’usmba 4 asmo 1

  22. Hachemi Lahcene

    2eme mi-temps a 33 mn ……. usmba 4 asmo 1

  23. Hachemi Lahcene

    a 6 mn de la fin usmba 4 asmo 1

  24. Hachemi Lahcene

    crtiaret 0 crbenbadis 0

  25. Hachemi Lahcene

    fin du match …..BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO…………
    USMBA 4 ASM ORAN 1

  26. ALFRID MOKHTAR

    Salam

    BRAVOOOOOOOO El Khadra raki hamartina woujouhna
    Choukroun a tous ceux qui ont participe a cette victoire historique de Samba devant ASMO qui un ogre du football algerien qui merite aussi notre consideration.
    Maintenant je vais a la mosquee pour salat joumouaa
    Salat makboula a tous et a toutes

  27. Hachemi Lahcene

    bsahtek khayi mokhtar wa rabi yatakeble salatek inchallah

  28. ALFRID MOKHTAR

    Salam
    choukoun jazilen ya khouya Hachemi Rabi yahafdak

Répondre