La Voix De Sidi Bel Abbes

USMBA 1 – MOConstantine 1. Les Bélabbesiens ont voulu ce nul !

Que s’est-il passé, cet après-midi, et quelle mouche a piqué nos joueurs en se repliant en défense laissant l’initiative aux constantinois qui n’ont jamais baissés les bras. Les Mocistes ont réussi à faire douter l’équipe locale en jouant à fond le match. Tout auréolé par le match nul ramené des terres Batnéennes,on pensait que l’USMBA n’allait faire qu’une bouchée du Moc qui avait concédé le match nul sur son terrain face au Sam mais c’était sans compter sur la dure réalité des faits. Pourtant, les locaux ont eu les ressources nécessaires pour ouvrir le score à la toute dernière minute de la 1ère période grâce au virevoltant Hamzaoui. Durant la seconde manche,l’USMBA semblait se contenter de ce maigre avantage,et laissait faire les constantinois d’où cette 1ère alerte signée Beloufa qui égalisera ,une première fois à la 77’ mais l’arbitre de la rencontre Mr Babou refusera le but pour une position d’hors jeu de ce dernier. A ce moment là on était 2ème à égalité de point avec l’Asmo et on gagnait de 2 points sur le leader Bel Abbés joue avec le feu et se qui devait arriver arriva à la 86’ quand Beloufa, encore lui, laissé sans marquage réussira à tromper la vigilance du gardien Bouhmidi et se au grand dam des supporters locaux venus très nombreux. A chaque fois que les supporters répondent favorablement l’équipe déçoit. D’ailleurs comme on l’a si bien dit face à Mosta on a eu la chance de ne pas concéder le match nul pour ce stupide recul en défense laissant l’initiative aux Mostaganémois. Malheureusement la leçon n’a pas été apprise et c’est seulement après l’égalisation que Bel Abbés se jeta corps et âme dans la bataille se créant une multitude d’occasions que Zazoua et consort n’ont pu mettre au fond. Voilà comment on perd des points à domicile et c’est là le 7ème .On aurait aimé perdre à Batna et gagner celui d’aujourd’hui cela nous aurait permis de gagner un point supplémentaire.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=9324

Posté par le Nov 19 2011. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

13 Commentaires pour “USMBA 1 – MOConstantine 1. Les Bélabbesiens ont voulu ce nul !”

  1. yahia

    ça casse à Bel Abbes,les supporters n’ont pas digéré ce faux pas et sont allés tout cassé à travers les artères de la ville.c’est tout se qui manquait après la fac,le football .Où va-t-on?Que faire?

  2. un non sfisfi

    Vous appelez ça supporters?

  3. fan :belabbesien

    le match n’a pas ete pris au serieux si nouara on ne joue pas le titre de cette façon.

  4. M.H

    U S M B A union sportif musulman belabesien est devenu union sportif makhmari belabesien ou est le docteur Hassani abdelkader

  5. nasri

    je pense que cheikh benyelles est entrain de perdre son temps avec cette petite équipe de quartier perdre 7 point sur son terrain en 12 journéés c’est inacceptable pour une équipe qui joue la montée, bref je pense avec le prochain huis clos contre le CABA les carrotes sont cuites. et voilé l’USMBA par la force des choses est devenue quelconque

  6. Jebli

    Les supporteurs de l’USMBA n’arrivent pas à comprendre ou ne sachent pas que les benaissa sont des mauvais gestionnaires car nul et sans bagages sportifs à l’heure où tous les dirigeants de club sont des professeurs.On ne peut pas et c’est impossible de faire d’un ane , un cheval.Ya 3abadallah , vous ne voyez pas que L’USMBA va couler encore une enième fois.Il faut des dirigeants connaisseurs et bien informés, ces banaissas ne savent que chauffer les spectateurs à qui on leur a offert quelques bières au dépots de benaissa pour mater tout individu qui est contre.Ya Jama3 , faites les connaitre à tout le monde.Je jure ici devant dieu que L’USMBA restera en ligue II tant que les benaissa sont à la tete de l’USMBA, wallahi oua jibo yahoudi c’est mille fois mieux au moins il aura le courage et sera honnete de dire que je sais ou non diriger cette équipe.Les benaissas c’est comme des rapaces , ils savent que l’état est faible quant il s’agit d’argent donc il auront tout ce qu’ils veulent et plus.Hchouma oua hram 3alina hna ouled Bled mkhaliene nass, comme les benaissas.Ca y est , ils ont démontré qu’ils ne peuvent rien faire, ils quittent l’USMBA, c’est trop grand pour.Je sais que je vais recevoir des commentaires virulents de quelques amis des benaissa parce qu’ils sont payés en espèce ou en bière.Allah yahdikoum !

  7. nasri

    le mal de l’USMBA est profond aucun ne pourra sortir l’USMBA de cette situation sauf DIEU.
    les prédateurs continueront à tourner autour du club s’il ny a pas une prise totale de la situation par un homme integre et riche.
    les jours se suivent et se ressemblent. bonne journée

  8. un non sfisfi

    C »est dommage pour l’USMBA.On ne gère pas un club sportif comme on gère un débit de boissons alcoolisées.Où est la morale?

  9. fan

    vous avez raison ou sont ces gens du club

  10. m.d

    wache men entraineur ,benyelesse houwa sbabe nul ta3 samedi barjou madergou chemsse bel ghorbal

  11. moh

    franchement le foot c pas pour vous changé de sport peut étre le karaté ou bien vous entréné a lancé les pierres, vous n’avez ni équipe ni supporter .les supporter qui casse qui die des mots vulgaire,ni dieu ni anges ni humain n aime ça,franchement éducation c 0 parce que vos grands père non pas éduque vos père pour que vos parent vous éduque pour éduqué vos enfant ,allah yahdina w yahdikoume .un grand voyage commence avec un petit pas …….bon courage les arabes é n oublié pas pourquoi vous été sur terre c pas pour le foot ……………

  12. ancien de l'USMBA

    j’ai honte lorsque j’entend dire que les supporters ( voyous) cassent les biens du peuples ( magasins, bus etcc) les anciens vrais supporters de l’USMBA n’ont jamais fait celà, je dis au voyous retourner dans vos douars et laisser l’USMBA au vrais supporters de sidi bel abbes, bens badis télagh sfisef etc..déjà l’usmba est dans une situation peu reluisante et en plus les voyous vaut mieux arreter le foot et penser a autre chose.

  13. Fodel

    Il suffit de bien réfléchir au problème de ces délinquants qui ne connaissent que la casse.Pourtant le service d’ordre public pourra facilement arrêter cet état de chose.Ce service est en mesure d’arrêter une quinzaine de ces jeunes délinquants et de convoquer leur parents et de les faire payer tout les dégâts occasionnés par leur progénitures .A ce moments là ,chaque père de famille surveillera de bien près son enfant pour éviter de débourser le moindre sou.

Répondre