La Voix De Sidi Bel Abbes

USMBA : 1 MCEE : 0

Que dire de cette confrontation entre 2 ex pensionnaires de L1 sinon qu’elle fut par moment de bonne facture. Les locaux ne tarderont pas à ouvrir les hostilités puisque dès la 2ème minute par Benai après que le gardien visiteur ait repoussé une première fois le cuir. Les locaux auraient pu doubler la mise à la 23′ mais Ouznadji aux aguets récupère une balle en profondeur et se retrouve face au gardien Methazem se mêle les pinceaux et rate son lob à 5 m des buts. Cherifi, à la demie heure de jeu, reprend en force mais le cuir est repoussé par un dernier défenseur. La seconde période aura permis au coach visiteur Mouassa de revoir sa copie en incorporant Kharcha à la place de Si Ammar. Les Eulmis se rebiffent en faisant bien circuler le cuir en étant plus incisif que leurs adversaires mais des contres meurtriers des locaux auraient pu tuer le match. 49′ Balegh sur service de l’omniprésent Benai, manque le cadre dans une excellente position. Une minute plus tard, Ouznadji,s’infiltre sur le flanc gauche mais n’arrive pas redresser le cuir. faisant le bonheur du gardien Eulmi qui se couche .Ouznadji, encore lui, à la 56′, dans une très bonne position rate l’immanquable. Le jeu se durcit d’où les cartons jaunes envers Oussalah et Bounoua, ensuite c’est au tour de Benai et Ghalem de voir jaune. Zenasni ensuite Balegh puis Ouznadji cèdent leurs places à Labani,Touil et Djediat. Les visiteurs pressent mais s’oublient défensivement et Djediat à la 90′ place idéalement Touil mais celui-ci au lieu de pénétrer balle au pied puisqu’il n’y avait plus de défenseur, préfère tirer des 20m non cadré. Une victoire , certes mais que d’insuffisance sur le plan offensif et c’est grâce ,encore une fois à Benai de sauver son équipe en allant marquer l’unique but en attendant de jours meilleurs. USMBA: ghalem-yaghni-cherifi-abdat-khali-sidhoum-zenasni (Labani)-bounoua-benai-ouznadji (Djediat) et balagh(touil).

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=63134

Posté par le Fév 12 2016. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

4 Commentaires pour “USMBA : 1 MCEE : 0”

  1. BADISSI

    AVIS DE DÉCÈS

    Sincères condoléances a la famille Bouyacoub suite au décès de leur fils Habib ,
    fils de Fethi ex cadre a ERIAD , domicile mortuaire Avenue Aissat Idir en face Casoran ;
    enterrement demain après prière dohr INA LILAH WA INA ILAYHI RAJI3OUNE

  2. Mme CH

    Inna Lillahi Wa Inna Ilayhi RaJi3oun….!!!!

    Mes condoléances les plus attristées à la famille et aux amis du Défunt Allah Yarhmou..!

    A Dieu nous appartenons et A Lui nous retournons.

  3. Amirouche

    ADMINISTRATEUR

    Bonjour

    A chaque tentative de me connecter à la VDSBA, je reçois ce message: « You have been temporarily locked out of this system. This means that you will not be able to sign-in or use several other features that may compromise security. Please try back in a short while » . …..Et pourtant j’ai mon passeport biométrique et la nationalité algérienne…
    Que dois-je faire ?
    Dans l’attente d’explications ou d’être « débloqué », je dis bon week-end à toutes et à tous.
    Salam

    • Bonsoir Si Amirouche;
      Ce message est généré par le système de protection qui se déclenche après 3 erreurs de frappe: pseudo ou mot de passe, et qui se débloque chaque 60 min (1h).
      Votre compte n’est pas affiché comme bloqué, veuillez réessayer, je reste a votre disposition.
      Cordialement

Répondre