La Voix De Sidi Bel Abbes

USMAnnaba 2 USMBA 1 : Le courage n’a pas suffit.

On savait que ce déplacement à Annaba comportait des risques dans la mesure où les locaux qui revenaient avec 3 points de Kouba le week-end dernier, espéraient sortir vainqueur dans sa confrontation avec l’USMBA. Quelque 800 supporters ont fait le déplacement et cela n’a pas plu aux supporters Annabis d’où cette confrontation entre les 2 galeries. Dès l’entame de la 1ère période, les locaux vont essayer de porter le danger dans le camp Abbassi, ces derniers préfèrent procéder par des contres assez dangereux. En résumé, très équilibré, ce match entre 2 équipes qui en voulaient énormément et il aura fallu attendre la 34’ pour voir Annaba ouvrir le score par l’intermédiaire de Houssam Bouharbit. Dès lors Bel Abbés sort de sa propre moitié de terrain et alla chatouiller l’arrière garde locale et ce n’est que justice qu’elle arrivera à niveler le score à 3’ de la pause par le remuant Hamiche. Mr Halalchi  l’arbitre de la rencontre après avoir ajouter 6’ de temps additionnel renvoie les 2 équipes aux vestiaires pour la pause citron. La 2ème période sera entamé tambour battant par les joueurs de l’USMAnnaba qui assiégèrent le camp d’El Khadra mais la défense bien articulée autour de Boughendja semblait tenir le coup mais s’avouera vaincu sur ce coup franc à la 69’ signé Harbach. Les locaux portés par leur galerie ne cèderont pas un pouce et resteront très actifs et vont contrer l’attaque Bel Abbésienne et ce jusqu’au coup de sifflet final sous un tonnerre d’applaudissement car tout le monde craignait  l’USMBA. Cette contre performance coûtera  la 2ème place à l’USMBA car dans l’autre match, la JSSaoura, dans la toute dernière minute réussira le ko en ajoutant le 2ème but face à l’USBiskra en se positionnant à la 2ème place.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=10090

Posté par le Déc 23 2011. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

28 Commentaires pour “USMAnnaba 2 USMBA 1 : Le courage n’a pas suffit.”

  1. NASRI d'oran

    la JSSAOURA a joué contre une équipe junior sept (7) titulaires de biskra manquaient à l’appel , néanmoins sans diminuer du mérite de cette équipe du sud, l’USMBA a fait un grand match contre l’USMANNABA , les joueurs de l’USMBA n’ont pas pu supporté la pression en seconde période et ils ont subi les aussauts des joueurs de annaba qui en voulaient t à leur advsersaire du jour selon un correspondant local.Ce n’est pas la fin du monde il faut continuer à travailler dur pour pouvoir arriver au but, il reste quinze (15) matchs à jouer et tout peut arriver d’ici là, ce jour l’USMBA a joué contre une grande équipe de ANNABA qu’il ne faut pas oublier, lorsqu’on joue au foot contre une équipe qui joue bien le resultat final peut se jouer sur un détail, donc bon courage les jeunots

  2. benhaddou boubakar

    on espere faire mieux des l’entame de la phase retour,en souhaitant que les equipes de l’ouest se manifestent un peu, sinon ce sera tres dur a l’usmba de cravacher seule.on arrivera nchallah malgre les difficultes qui nous attendent au retour.bon repos les jeunot et bonne reprise.

  3. ouggad tahar

    ya benhaddou kima guelek kandsi allah yarhmo saber ynel. moi je suis optimiste.mazal el kheir el godame.
    USMBA pour toujours.

  4. ahmed awnallah aabassi

    mazal ba9i lkhir usmba mon amour et pour tou jour

  5. sehli imad eddine

    merci au gars de mekerra .on perd pas l’espoir on es comme meme 3eme.et mazal retour.svp qui sait la date du match blida il m’andique pour deplacer la ba?

  6. benhaddou boubakar

    mr sehli,le match de blida c’est vers le milieu de janvier nchallah.

  7. Abbassi22

    Salam
    Moi,personnellement ,je garde toujours espoir de voir El Khadra en Nationale 1 L’annee prochaine Hada el 3am 3amna incha Allah Goooooooooo El khadra

  8. hamri

    abbssi 22 ou seghier cousin de kouider guerritch gardien usmba

  9. benhaddou boubakar

    merci mr yahia pour ces informations,esperons qu’ils tiendront parole.

  10. Samir- Tipaza

    Merci Mr Nouara yahya.
    sérieux et vivace comme toujours.
    Tu es le coeur battant de vdsba.
    Un ex de Lycée amarnas.
    Autre chose j’ai bcp aprécié l’interview de noré B.C’est l’Homme de la situation à sba à 100 pour cent.

  11. hamid

    je consulte toujours la voix et bel abbes infos que j aime bien mais j ai constate qu il y a certaines personnes qui utilisent trop d ecris et les commentaires sur tout les points soit sport ou la vie du docteur ect alors laisser les gens se……….. allez y voir ce qui ce passe au jardin public

    • benhaddou boubakar

      mr hamid y’a il un jardin public a belabbes? j’aimerai bien me reposer en son fief au lieu de lire vos critiques,la vdsba nous dit de commenter on commente,que ce qui te derange dans tout ca? on a trouvé la vdsba un espace de dialogues entre lecteurs,merci de tes consultations et tes conseils benevoles.

      • hamid

        ya benhadou je suis sur que vous etes de boukhanefis benhadou mourad connait bien le jardin et la cite serna

        • benhaddou boubakar

          mr hamid salam,je connais bien le jardin public ou j’ai passé mon enfance,il était une fois le jardin public ou on preparait les examens de 66iem,bem et bac,mourad le dentiste est mon cousin,on a passé le bac 79 ensemble.fraternelement hamid.bonne journee.

  12. Nabila

    Bonne réponse khayi AMMI boubeker

  13. sehli imad eddine

    on doit penser a un recrutement tres serieu pour passer a la d1 on manque a un vrai avant centre de qualite on marque peu de but 16but c’est tes peu on es parmi les faible ataque du championat.merci mr benyelles et nouri pour tous les effort.et un grand salut a mr yahia nouara

  14. hamid

    bonne chance a l usmba et bonne annee a tout les bel abbesiens hamid

  15. krokro

    il faut aussi apprendre à ecouter les autres

  16. Zaidi.A

    Pour une fois que je veux mettre ma main à la patte rubrique USMBA,couvée 2011-2012, j’estime qu’il est du devoir de tous d’y apporter leurs contributions pour réaliser le reve de ces milliers de jeunes supporters bel abbesiens qui ont bravés le mauvais temps, la longue distance, pour etre présent auprès de leur équipe.
    C’est un exploit de figurer parmi le trio de tete, encore faut-il s’y maintenir.J’en appelle à toutes les bonnes volontées pour s’unir afin de réaliser le reve tant attendu de l’accession en ligue 1.
    Un bon recrutement et synonyme de réussite, alors ne chamboulant pas trop l’équipe, et n’anticipant pas sur tel ou tel joueur, surtout que la rue bel abbesienne nous annonce des joueurs fini, sous d’autres cieux, et qui veulent se refaire un nom chez nous. De grace, épargner nous cela.
    Alors Bonne Année à tous les enfants de la ville et bonne chance à El Khadra pour le reve de l’accession.

  17. yahia

    Bien parlé Mr Zaidi, la balle est dans le camp des Benaissa.C’est à eux et à l’entraineur que le choix doit revenir pour un choix judiçieux et dans les postes vaccants ou manquant de niveau à titre d’exemple on a une bonne attaque mais on manque de buteur.

  18. yahia

    Merci si BEL ABBES pour ces amples informations qui concernent les nouveaux arrivistes.Je savais que Abdellaoui allait faire son retour au bercail quant aux autres,je l’ignorais. Pour ce qui est de Tréa,et bien que je trouve que c’est un excellent joueur,mais un joueur qui nous fuit puis qui revient cela ne m’enchante guère.Vous savez quant on joue l’accession,il faut des joueurs chevronnés mais disciplinés,alors que lorsqu’on joue le maintien là il faut privilégier les jeunes qui auront comme force leur jeunesse.Vous vous rappelez certainement,cher ami MEKKI,au mercato de la saison écoulée, on avait ramené 4 joueurs sensés ramener un plus à l’équipe,on fit appel à Dif de nouveau,Saadi,Nasri et Boughendja et seul ce dernier avait été solliciter durant la phase retour.A bon entendeur salut!

  19. sehli imad eddine

    je pense que abdellaoui et chabbana sont des bon joueur.mais on doit penser aussi mr nouri benaissa a un avant-centre de taille.il ne manque trop.bonne chance22

Répondre