La Voix De Sidi Bel Abbes

USM Bel-Abbès: Belamri Abdelkader succède à Arbaoui au poste de DG

                                                                           Par Kadiri Mohamed    

     On vient d’apprendre que la direction de l’USMBA et à sa tête le président Hasnaoui Okacha vient de désigner Belamri Abdelkader, cadre en retraite et ancien dirigeant qui a déjà exercé dans les années 90, à la place de Arbaoui Mustapha au poste de directeur général de la SSPA. Ce dernier ayant préféré se retirer dimanche soir, certainement très irrité par l’affaire des licences des joueurs qui ont disparues à la veille du match face à l’ESS.

Arbaoui M

Arbaoui a tout de même laissé une feuille de route qu’il comptait mettre à exécution avant de souhaiter bon vent à son club de toujours. A noter que l’ex-joueur du club et ancien cadre des PTT n’a pris ses fonctions qu’au début du mois de juillet, mais a buté sur des aléas et des contentieux multiples, malgré les efforts déployés au sein d’un environnement peu enclin aux  changements.

     Pour sa part, Belamri Abdelkader que nous avons rencontré hier a entamé le même jour ses nouvelles fonctions, avec la préparation du prochain match à domicile face à l’O.Médéa. Plusieurs chantiers sont au menu du nouveau DG, plus particulièrement les conditions d’accueil et l’organisation des matches à domicile, qui a laissé à désirer lors du récent match amical face au TP Mazembe. Belamri devait également rencontrer hier le staff technique chapeauté par Bouakez Moez avant la reprise des entraînements en perspective du match de Médéa.
Lien:
http://www.lequotidien-oran.com/index.php?news=5265071

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=73549

Posté par le Août 14 2018. inséré dans ACTUALITE, CE QUE DIT LA PRESSE, SBA PROFONDE, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

3 Commentaires pour “USM Bel-Abbès: Belamri Abdelkader succède à Arbaoui au poste de DG”

  1. benattou

    La défaite de la semaine dernière est une leçon pour les joueurs et sans conséquences au classement, mais il faut faire très attention, « une grande équipe ne perd jamais deux fois de suite »

  2. Mes félicitations a mr belamri abdelkader,pour une fois un homme honnête pour l usmba et brave ,instruit,et wald bel abbés ,par contre les langues pendues et corrompues jusqu’à tout attendre leilate el qadr c mieux pour eux

  3. Mme CH

    On souhaite bonne chance à Mr Belamri, on va voir s’il peut faire mieux que ses prédécesseurs……….. dans ce monde corrompu de football…! Bon courage…!

Répondre