La Voix De Sidi Bel Abbes

Sidi Bel Abbes : Le festival,une vidéo appelle d’autres …une ambiance particulière

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=14361

Posté par le Juil 1 2012. inséré dans ACTUALITE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

10 Commentaires pour “Sidi Bel Abbes : Le festival,une vidéo appelle d’autres …une ambiance particulière”

  1. choucha houari

    Belle video, je tiens à remercier la bibliothèque municipale Naimi Abdelkader pour ce modeste travail.

  2. nabila t sba

    Formidable

  3. sokato ALICANTE

    je n’ai qu »a vous dire un grand merci pour ce que vous me faites vivre j’étais épuisé vous me faites revenir au bled et puis je suis la voix je saisis cette maladie de quelques aigris qui n’en peuvent plus pourtant ceci est fait pour nous tous….

  4. gherbi sba

    la voix continue de nous emballer et ce travail est réussi il faut conserver ces moments de joie de relation entre les peuples présents bien acceuillis.

  5. MIMOUN

    une video de la vdsba c’est pour faire revivre les belabésiens dans leur bled

  6. salymok

    Nous n’avons pas de journalistes hormis quelques uns nous avons des mendiants,des pic assiettes…..Un journalistes qui avoue ses torts c’est qu’il est tordu et celui qui se tort se rompe Sidi Bel Abbés est loin d’oublier les troubadours et les serviteurs d’anciens Wallis.Ils végètent toujours et sont prés à détruire les hommes pour leur intérêt.Expliquez moi comment un repris de justice notoire,un escroc connu par toute la ville fut nommé responsable de deux festivals secondant les deux commissaires barrant le chemin à l’élite Belabesienne Hchouma,Barakat assez……..

  7. saim

    dites qui c’est sans gébnéraliser sahbi

  8. salymok

    J’ai dis hormis cher monsieur

  9. saim

    Les gars de la voix ne sont pas concernés sahbi citez ce gars c mieux non:

  10. ZACK

    Ce qui me désole le plus dans ce festival de danse c’est que le responsable n° 1 c’est halima pourtant elle a été mutée à Mostaganem et qui fut pendant des années à la tete de la culture à SBA et connue pour ETRE LA HONTE

Répondre