La Voix De Sidi Bel Abbes

Activités de la VDSBA ;Ouverture de saison, euphorique pour l’OPOW et timide pour l’équipe des lecteurs de la voix de sba.par notre ami Belamri.A

Le jeudi après midi 12 sept 2013,au stade du 24 fevr.,une joute amicale entre belabbésiens a opposé, ceux de la voix à l’équipe de l’ OPOW SBA. Cette rencontre amicale âprement disputée, sous l’oeil attentif de hadj Khelladi ,Dr Douar et Messaoudi  noury  ex  joueur de l’USMBA,a tourné à l’avantage de l’OPOW par le score de 5 à 1. Les joueurs de l’opow surent tirés profits de l’absence des titulaires de l’équipe adverse et surtout de l’expérience des managers attitrés MM Megherbi  belabbes  et  Cheniti ghalem ,retenus pour raisons professionnelles ,(Quand les chats ne sont pas là ,les souris dansent, au lieu de jouer au foot ),pour la malmener. Toujours est-il que la rencontre fut plaisante à regarder et s’est déroulée dans de bonnes conditions de fair play et d’amitié, sous la conduite avisée de Mr Nouara Yahia reconverti en chevalier du sifflet ,pour la circonstance. Jamais la voix n’a reçu une telle tannée et il y a lieu de prévoir un match de revanche ,pour effacer l’affront. Le Membre de la h’cira qui s’est contenté d’un footing sous le contrôle admiratif des présents ,MrKadiri et consorts…Notons que cette programmation fait partie du cycle d’activités du journal qui prévoit une BESSMA NET prochainement après la réussite du S.B.A (Samedi Belabbésien) organisé mercredi passé.     Par notre ami BELAMRI AEK

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=32883

Posté par le Sep 14 2013. inséré dans ACTUALITE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

8 Commentaires pour “Activités de la VDSBA ;Ouverture de saison, euphorique pour l’OPOW et timide pour l’équipe des lecteurs de la voix de sba.par notre ami Belamri.A”

  1. kfaraoun

    il faut prévoir un match de revanche pour que les souris ne dansent pas avec la présence des expérimentés Megherbi et Cheniti .Comment se fait -il qu’avec notre arbitre Nouara on a perdu 5 à 1 Donc pour le match de revanche Nouara ne touchera pas le sifflet et sera désigné comme reporteur , fonction exige.

  2. fan

    hadj faraoun vous avez raison

  3. AZIRI

    Salm Alikoum

    Ya Khayi Mohamed KADIRI kira koum tout d’abord, je viens au sujet de ce match
    Ouin Rahoum mes fréres les Hadj Khelladi, Megherbi Belabbés,Cheniti Ghalem et Nouara Yahia,etc c’est la colonne vertebrale de l’équipe Rahou dans un autre club balack c’est une obligation de transfert.je reste toujours votre supporters N° 1.
    .
    Mes Amitiés et bonne chance à tous

  4. jamel

    c’est le début il faut perdre pour se relancer.

  5. moncef

    Félicitations pour l’opow et la voix doit cravacher dur merci au reporter belameri a

  6. a,dennoun

    Une source proche de l’equipe de la Voix m’a fait savoir que le match a ete vendu pour quelques dollars.
    A chaque absence de Megherbi, il y a eu du louche, c’est inacceptable.
    Le buteur Nouara absent pour l’equipe mais present pour arbritrer, H’cira qui fait le footing au lieu de jouer et le meneur de jeu cherifi Noury en spectateur. C’est du khalio.
    Des supporters se joignent a moi pour exiger une enquete approfondit.
    le president du comite des supporters,
    A.D

  7. Membre de la h'cira

    EL 3AM AYBEN ME KH4RIFEH!
    ça commence vraiment mal ,dirigeants absents ,tenues éparpillées chez les joueurs et incomplètes ,des éléments à le rescousse pour compléter l’équipe habituelle;bref ,tout doit être repenser et réorganiser et les équipements doivent être récupérés et recensés,ce sont l’oeuvre de bienfaiteurs destinés à l’équipe qui doit en disposer pour faire face à son activité sportive dont l’exercice vient de démarrer.

  8. Mamelon

    une enquête confiée a abdellah Dennoun

Répondre