La Voix De Sidi Bel Abbes

Une nouvelle virée de la VDSBA au CHU Hassani AEK, un petit sourire pour Zouaoui Zitouni ex gardien de but de NEBA et USMBA. Par Louled Abdelkrim

Sans aucune hésitation et comme à l’accoutumée, le groupe BESSMA.NET du journal de la VDSBA a réagi à une information relative à l’hospitalisation de notre ami Zouaoui Zitouni, en décidant de faire une virée au service de Néphrologie ou il se trouve actuellement pour des soins.

Rappelons aussi qu’un autre fils de SBA et de l’USMBA  Bendida Miloud dit « Bettache » est hospitalisé en service de Chirurgie Générale, et auprès duquel nous avons déjà entrepris une visite fraternelle il y a moins d’une semaine.

Ont été de cette virée ce mercredi Messieurs :

Kadiri (initiateur de ce geste), Meghrebi Bel Abbes, Cheniti Houcine, Houari Adnane, Guedi Benadji, Kourdaci Mohamed, Benabi Kaddour, et Louled Abdelkrim (votre serviteur).

Ce petit geste a beaucoup réconforté notre ami Zitouni à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.

sam_3056

sam_3059

sam_3060

sam_3061

sam_3063

sam_3052

sam_3053

sam_3055

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=69238

Posté par le Sep 22 2016. inséré dans ACTUALITE, BESSMA/SBA. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

26 Commentaires pour “Une nouvelle virée de la VDSBA au CHU Hassani AEK, un petit sourire pour Zouaoui Zitouni ex gardien de but de NEBA et USMBA. Par Louled Abdelkrim”

  1. SBA

    Bravo à tout le monde. Que le bon Dieu le guérisse inchallah. Franchement ces gestes sont réconfortants Encore bravo à tous

    • LOULED ABDELKRIM

      Merci pour ce message et cet encouragement, nous serons très heureux de vous compter parmi nous la prochaine fois qu’on fera une BESSMA

      • Ayadoun Sidahmed

        je tiens particulièrement à venir saluer la disponibilité et je dirai même l’engagement de notre ami le jeune médecin Dr Louled Abdelkrim qui a vite intégrer les romps de notre journal et le voilà nous faire plaisir depuis qu’il est avec nous. Franchement je dirai bonne continuation et surtout cher ami Abdelkrim vous avez trouvé une grande famille très soudée et uni et notamment avec le grand encadreur à l’image de notre frère aine Mr Kadiri Mohamed avec tous son savoir faire et sa longue expérience au profit de la société et de sa ville natale Sidi Bel Abbes

  2. Amirouche

    J’ai de l’empathie pour tous ces malades, malheureusement ( peut être heureusement) cette vie est jonchée d’épreuves, qu’Allah nous éloigne de tout mal, surtout la maladie…
    Pour mon cousin Elhaj KADIRI et ses compagnons de cette virée, ils se retrouveront dans ce hadith  » « Quiconque rend visite à une personne malade, c’est comme s’il plongeait dans la miséricorde jusqu’à ce qu’il s’assoit; et lorsqu’il s’assoit, il en est submergé. »…Chapeau bas…

    Il faut se méfier de l’eau de robinet qui serait probablement la cause de nombreuses maladies et hospitalisations dans les services de néphrologie.

    Allah ychafi Zouaoui et tous les malades…Courage

    Salam

  3. Mr zitouni , j’ai eu l’occasion de le connaitre quand il était entraineur des gardiens de l’équipe de sidi Brahim, un gentil garçon , sympa et très calme. je lui souhaite un prompt rétablissement , également à Mr Bettache et merci à toute l’équipe de bessma.

  4. Mohamed Ghalouni

    Rien n’est aussi réconfortant pour un patient que de lui rendre visite , une thérapie de soutien s’avère souvent très bénéfique et nécessaire , ce qui permet de soulager les souffrances et le rassure de se libérer de son anxiété . On ne se souciera jamais de l’humanisme tant qu’il existe encore à SBA un vivier d’hommes qui savent construire un bonheur et faire pénétrer un sourire à ceux qui en ont tant besoin . Prompt rétablissement à Mr Zouaoui ZITOUNI , mention spéciale à toute l’équipe BESSMA et un clin d’œil particulier à mon ami le gentleman Abbes MEGHERBI pour son come-back !!!

  5. Hocine .C

    Allah ychafi khouna Zouaoui Zitouni we ychafi kol mardana inchaa Allah . Cette visite de réconfort et d’appaisement va lui faire beaucoup de bien . Un grand merci à tous ceux qui étaient venus pour s’enquérir de son état de santé tout en espérant un prompt rétablissement à notre frère afin qu’il puisse revenir auprès de sa famille et auprès de tous ceux qui l’estiment . Merci mes frères Kadiri et Louled pour cette bonne initiative .

  6. Abbassi II

    Prompt rétablissement à notre frère zitouni , une visite comme ça avec l’équipe de la vdsba , avec ses anciens coéquipiers , avec ses amis de quartiers , ça va le rassurer c’est sur et ça va lui donner encore beaucoup de courage . Zouaoui a beaucoup donné au sport à Sidi belabbes , il a joué avec toutes les équipes de la Wilaya (Asonaco puis Neba , USMBA , CRBSfisef , CRBTelagh , IRMBA ) sans oublier Sena , Gambéta et Sidi brahim comme entraineur , un chiffre difficile à égaler . Il a été aussi plusieurs fois entraineur des gardiens de but de l’USMBA . Merci à ses amis pour ce grand geste . Allah ichafi inchallah et merci la vdsba .

  7. chaibdraa tani djamel

    ECHIFA LI KHOUNA ZOUAOUI (l’un des plus sage sportif d’algérie,je crois aucun carton durant sa carrierre sportive).Je vais vous raconter une anecdote sur ZITOUNI. Un jour de championnat national match à TIZI OUZOU ,JET-ESMBA, match gagné par l’ESMBA 2 buts à 1, équipe drivée par SENNOUR (allah ichafihe ) comme gardien de buts en l’absence de DRID, ZITOUNI qui a fait un trés grand match , KHALEF qui entrainait la JET s’est rapproché auprés de SENNOUR à la fin du match en lui disant  » vous avez un tel grand gardien,lui qui est remplaçant de DRID ! c’est pas possible »

  8. chaibdraa tani djamel

    Un grand bravo au groupe ERRAHMA de BESSMA et à la VSBA

  9. Ayadoun Sidahmed

    TAHOUR INCHAA ALLAH, Zouaoui KHOUNA il est connu par son sérieux et sa gentillesse. ALLAH YERZOUK ECHIFA

  10. mohamedDD

    A l’équipe BESSMA et LVDSBA, Allah Agrée vos actes. Allah Yachfi tous nos malades et l’Enrichissent bis’sabr wa’el hikma

  11. Mme CH

    Encore un très beau geste de réconfort, d’apaisement, de sympathie et de fraternité de la part de l’équipe de Bessma à l’égard de Mr Zitouni…! Donc, une action qui compte beaucoup de points positifs non seulement pour la personne souffrante mais aussi pour ceux qui lui rendent visite…..!

    On lui souhaite un prompt rétablissement, et heureusement qu’il ne s’agit pas d’une insuffisance rénale d’après Dr Louled…El Hamdoullilah…!!!

    Tahour Inchaallah, et Merci à toute l’équipe…!

  12. BENHADDOU BOUBAKAR

    prompt rètablissement à notre ami et frère zouaoui zitouni,et un grand merci pour les visiteurs qui ont su comment le rèconforter en lui donnant du courage ,vivement BESSMA

  13. Seddik

    Mon cher frere Djamel Chaib Draa , ce match que tu viens d evoquer contre la JSK est inoubliable . Ce jour la , Zitouni etait imbattable, une defaite etait synonyme de relegation en division 2 , le talent de Zouaoui a fait le reste . Allah ichafih et merci a l equipe du sourire de la vdsba pour cette bonne initiative .

  14. Cheniti Gh.

    @ notre ami Zitouni Z.
    Je te souhaite une guérison rapide Inchaallah et un retour proche parmi tes joueurs ,qui ont de la chance de t’avoir comme entraîneur .Avec mes amitiés .

  15. SBA

    L’ancien professeur d’anglais se fait rare!Un bonjour à lui

  16. sidi yacine

    On te souhaite cher frère un prompt rétablissement inchallah.

  17. Rahmane Presse

    Prompt rétablissement cher ami et frère Zouaoui .Très discret et très modeste , Zouaoui demeure un exemple à imiter notamment pour les jeunes sportifs .Sans omettre également de remercier l’équipe El Besma pour cette louable initiative

  18. Imène

    اللَّهُمَّ ربَّ النَّاسِ ، أَذْهِب الْبَأسَ ، واشْفِ ، أَنْتَ الشَّافي لا شِفَاءَ إِلاَّ شِفَاؤُكَ ، شِفاءً لا يُغَادِرُ سقَماً
    Allahoma achfi koulla mardhana.
    D’après sayyedna ‘Ali ( que Allah l’agrée ) : j’ai entendu le Messager d’Allah dire : « Chaque musulman qui visite un musulman malade le matin, 70.000 anges prieront pour lui jusqu’à la tombée de la nuit. S’il Ie visite le soir 70.000 anges prieront pour lui jusqu’au lever du jour et il aura une récolte au paradis ». [ rapporté par athirmidi ).
    Chapeau bas les Bessmettistes , Bravo !

  19. supporter USMBA

    Prompt rétablissement mon frère Zitouni . Les vrais supporters de l’USMBA n’oublieront jamais tes grands services rendus au club que ce soit comme joueur ou comme entraineur des gardiens . Merci mr kadiri et merci à ses anciens camarades du neba .

Répondre