La Voix De Sidi Bel Abbes

Une nouvelle BESSMA NET à la cité « Houria « de Sidi Bel Abbes, chez notre ami et grand frére ainé Allel Hamdéne

Une nouvelle Bessma net a été organisée cette fin de semaine chez notre grand ami et frère ainé Allal Hamdane Fils du mythique quartier héroique de la graba et ex fonctionnaire de la CRMA Mutualités agricoles et dynamique élu de l’assemblée populaire de wilaya (mandat 1979/84 )qui de l’avis des anciens de la région de Sidi Bel Abes est une encyclopédie vivante de Sidi Bel Abbes » Ce dernier qui jouit d’un trés grand respect est un des dignes fils de la ville de Sidi Bel Abbes qui tient a la voir rayonnante et prospére est platré au pied depuis plusieurs jours a la suite d’ une fracture de la malléole a ainsi vu une délégation d’amis et ce outre de nouveaux invités dirigés par l’ infatigable Kadiri Mohamed se rendre chez lui et comme  invité surprise il y’avait Si Tahar Cherif el ouazzani le coach de l USMBA qui était accompagné de l’ex enfant du club Haffaf Redouane un de ses fidéles adjoints en présence des Lacarne Belaid ex président FAF et arbitre de renom L’ex ministre Salat Abdelkader Messieurs Megherbi Abbes Bouhadjar Noredine; Maitre Mellali Mostefa; Abdi Abdelkrim; Assou Omar ;Doct Reguieg Menouar Les frères Bensenada, Louahla Les kaids Hakem A Djeffal Y; Hellal H: Mouffok N.

Après la lecture de sourate El Fatiha et les « Douaa, l’assistance fut priée a observer une minute de silence a la mémoire des feux Bensenada Djillali ex président de l’USMBA décédé tout dernièrement les joueurs Boutareg boucif ;Belatoui Hachemi dont c’est le 5 iéme anniversaire du décès pour le premier et le neuvième pour le second ex attaquant qui a porté les couleurs du club phare de l’USMBA et qui est décédé en mars 2008.
Le regretté ex président de la FAF Sekkal Benali en une des icônes de notre ville décédé dans cette période qui coïncidait  avec cette BESSMA NET a été évoqué par si Kadiri Mohamed qui se prépare visiblement malgré le peu temps consacré a l’organisation de ces nobles actions  Au cours de cette rencontre conviviale si Allel Hamdene fut honoré par de modestes présents rammenés par ses hôtes qui lui ont souhaité un prompt rétablissement et ont profité pour encourager le patron technique de l’USMBA dont ce fut la premiére sortie dans de pareilles activités et qui fut trés ému du geste des présents  qui souhaitèrent une autre qualification a la finale de la coupe et qui fut dans la foulée encouragé par notre connaisseur Mr Lacarne  Belaid qui a reconnu qu’ il y avait un fond de jeu au sein de ‘équipe de  l’USMBA A noter que le récent ouvrage bibliographique de l’ex chevalier du sifflet notre ami Lacarne Belaid intitulé  » le foot ball c’est ma vie » a été présenté a l’assistance  Notre ami maître Mellali mustapha un des plus fidèles contributeurs de la VDSBA a été honoré avant son départ sur Amman (Jordanie) ou il est convié assister a un congrès international consacré a plusieurs questions de l’actualité internationale dont notre chére Palestine qui sera au cœur de ce futur conclave nous avait précisé Une photo souvenir a clôturé cette mémorable BESSMA NET qui n’est pas la dernière tenait a le rappeler son architecte si Kadiri mohamed Une autre grand BESSMA NET qui a connue en parallèle un grand écho sur les réseaux sociaux (facebook ) Mr Allal était un homme comblé par cette visite fraternelle etbn’as pas caché sa joie en remerciant ses hôtes pour ce qu’il ont fait en décidant de franchir le seuil de  sa demeure des plus accueillantes comme l’ont été deux autres domiciles mitoyens qui ont eux aussi connu le passage du groupede BESSMA NET.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=70710

Posté par le Avr 8 2017. inséré dans ACTUALITE, BESSMA/SBA. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

15 Commentaires pour “Une nouvelle BESSMA NET à la cité « Houria « de Sidi Bel Abbes, chez notre ami et grand frére ainé Allel Hamdéne”

  1. chaibdraa tani djamel

    Voir ces grandes figures chez une grande figure belabbesienne, un fils d’EL GRABA ,une encyclopédie vivante de la ville comme vous l’avez commenté, un de mes vrais collégues de la CRMA , je souhaite à mon ami , voisin et frére une bonne guérison aprés son accident et une HAJA INCHA ALLAH.

  2. Megherbi

    Mr hamden un enfant de la ville Rabi chafih.merci bessma d’y avoir penser.Bravo mr Kadiri

  3. SBA

    Formidable et des plus touchants gestes amicaux. À revoir cela de nouveau on est content de voir se répéter les bonnes actions Hamdou Allah les gens du bien sont encore là Bonne continuation et un rapide retour en forme de monsieur Alla hamdane

  4. SBA

    Prière lire Allal Hamdene

  5. Amina kz

    C’ est vrai mon oncle est un homme d’histoire, c’est une vraie encyclopédie c’est l’un des piliers de sidi belabbes . Que Dieu le Tout Puissant nous le protège et protège sa petite famille. Tonton, tu es notre fierté.

  6. Amina kz

    PROMPT RÉTABLISSEMENT mon TONTON

  7. Mustapha BRAHIM DJELLOUL

    TOUT UN PLAISIR DE VOUS RELATER CES BESSMA.NET QUI HONORENT TOUS LES BELABBESIENS ET BELABBESIENNES JE SOUHAITE PROMPT RETABLISSEMENT A NOTRE AMI ALLAL Hamdane ET JE PROFITE POUR DIRE A MR KADIRI Mohamed QUE VOUS ETES UNE PERLE RARE AU SERVICE DE LA SOCIETE DIEU VOUS RENDRA VOS NOBLES ACTES

  8. Mustapha BRAHIM DJELLOUL

    MERCI Bessma net

  9. hachemi

    PROMPT RÉTABLISSEMENT

  10. Reguieg yssaad menouar

    Besma chez Notre encyclopedie hamdane Allal en lui souhaitant un retablissement rapide de sa fracture de la malleole. Merci a Notre ami kadiri pour sa touche speciale en invitant chrif El ouzani le coach de l usmba et en L encourgeant pour ramener le ticket pour la finale a la coupe d algerie.

  11. Imène

    Bon et prompt rétablissement à vous mr. Allel Hamdane , Tahour inchAllah.
    Allahoma achfi koul mardhana .
    Mes condolénaces aux familles Delli , Bensenada suite au décès de leur pères respectifs.
    Rabbi yarhamhoum birahmatihi el wassi3a et leur accorde une place en son vaste paradis.
    Allahoma arham mawtana.

  12. hakem abderrahmane

    Prompt rétablissement à notre voix et le porte parole de notre chère ville Sidi Bel abbés.

  13. RATENI Azzedine

    J’apprends tes problèmes de santé , cher Hamdane !
    Espérons que cela ne se sera qu’un souvenir dans quelques jours et que tu continueras, comme à l’accoutumée, à apporter partout où tu te trouves , ta bonne humeur , ton entrain et ta disponibilité sans faille aux personnes qui te sollicitent.
    Tous mes voeux et au plaisir de te revoir en fin d’été inch allah !!!
    Amicalement

Répondre