La Voix De Sidi Bel Abbes

Une incursion terroriste repoussée à Aïn Nour.

D’après notre ami et confrère M. NOUI, on a appris que dans la  nuit  de  mercredi à jeudi, la petite et paisible localité de Aïn Nour, 3 kilomètres au sud de Télagh et bâtie au pied d’une hallucinante montagne, a été réveillée par le crépitement de balles tirées par les éléments des services sécuritaires territorialement compétents.
Selon les premiers éléments d’information fournis par des sources fiables, il s’agissait d’une incursion terroriste qui a été repoussée par les forces combinées en place, à l’heure où la population locale rompait le jeûne. D’autres témoins ont déclaré qu’il est question d’un groupe de quatre terroristes qui descendaient des hauteurs forestières avant d’être brusquement surpris par des éléments de la patrouille.
Cette réapparition, non encore confirmée, des criminels, serait la seconde en trois mois. En juin dernier, c’était un engin explosif placé au passage d’éléments de la garde communale de Merine qui avait été découvert et désamorcé.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=6998

Posté par le Août 13 2011. inséré dans ACTUALITE, SBA PROFONDE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

4 Commentaires pour “Une incursion terroriste repoussée à Aïn Nour.”

  1. Youcef D. ( Tours)

    Le terrorisme n’est pas encore fini en Algérie ?

  2. terkmani gambetta

    pendant le ramadhan ces fanatiques profitent pour massacrer .restons lucides et vigilants.

  3. SAIM . M (Fbg Thiers )

    Un attentat-suicide a été perpétré ce matin , contre le commissariat central de Tizi-ouzou faisant 30 blessés entre policiers et civils. 4 policiers sont dans un état grave .
    Il faut aussi donner à vos lecteurs ces informations pour qu’ils sachent ce qui se passe dans le pays.

Répondre