La Voix De Sidi Bel Abbes

Une importante cache d’armes et de munitions découverte par les forces de l’ANP à Béjaïa (MDN)

Une importante cache d’armes et de munitions a été découverte par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) jeudi lors d’une opération de recherche menée à Amizour (Bejaia), dans le cadre de la lutte antiterroriste, indique vendredi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’Armée nationale populaire relevant du secteur opérationnel de Bejaia (5ème région militaire) a découvert une cache d’armes et de munitions au cours d’une opération de recherche menée, le 13 août 2015, près de la localité de Merdj Ouamane, daïra d’Amizour, au Sud-ouest du chef-lieu de la wilaya », a précisé la même source.

« L’opération a permis de récupérer cinq (5) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, un fusil semi-automatique de type Simonov, un pistolet automatique de type Tokarev, une (1) grenade défensive, six (6) chargeurs garnis, quatre (4) détonateurs, un (1) porte-chargeurs, une quantité de munitions, des médicaments et divers objets », a détaillé le communiqué.

armes

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=62292

Posté par le Août 16 2015. inséré dans ALGERIE, CE QUE DIT LA PRESSE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

3 Commentaires pour “Une importante cache d’armes et de munitions découverte par les forces de l’ANP à Béjaïa (MDN)”

  1. mahmoum

    baraka allah fi el djeich

  2. ABBES2

    Mais que veulent-ils ces terroristes ?

  3. OUERRAD

    no comments ,,, les ennemis sont partout ,,, et fafa ne nous pardonnera jamais de l avoir humilier ,,, cependant nos responsables continuent à lui faire confiance ,,, ,ni fafa ni ni tazuni tous des traitres ,,,, JOUMOU3AH MOUBARAKAH , toutes et tous .

Répondre