La Voix De Sidi Bel Abbes

Une baisse des températures sur les régions nord prévue à partir de mardi (ONM).

Notre wilaya Sidi bel abbés  , à l’instar des autres régions du pays connait des températures maximales , qui devront reculer sur le nord du pays à partir de mardi  mais la chaleur persistera sur le sud, selon les prévisions de l’office national de météorologie (ONM) , indique ce jour l’APS.

« La hausse des températures était attendue depuis une semaine mais une baisse sera observée à partir de mardi sur les régions nord », a affirmé la responsable de la communication de l’ONM Houari Berrakta à l’APS soutenant que « la chaleur persistera sur le sud du pays ».

Les températures ont atteint, selon la même source 41° à Alger, Annaba, El Oued et M’sila et 40° à Tizi Ouzou, Chlef, Relizane, Mascara, Ghardaïa et Ouargla.

Le mercure devra afficher 27° à Alger et 26° à Mostaganem, Oran, Bejaia et Tlemcen, selon l’ONM qui prévoit 36° et 32° sur Guelma et Chlef respectivement.

 

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=60142

Posté par le Mai 4 2015. inséré dans ACTUALITE, CE QUE DIT LA PRESSE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

5 Commentaires pour “Une baisse des températures sur les régions nord prévue à partir de mardi (ONM).”

  1. chaibdraa tani djamel

    ALHAMDOU LILAHI

  2. boiterfas

    ce mode de vie nous a gache la vie..des miliers de voitures qui crculent a longueur de journée pour rien..ou va toute cette chaleur produite par le moteur?
    si par exemple le chaffeur tourne en pla’tant quelques arbres arbres d’accord..mais il tourne sans raison ce n’est pas normal et meme c’est hram car c’est gaspillage des devises..
    le gaz c’est des devises forte la ou tu le propose a la vente ils le prennent c’est cela la devise pas l’euro ou le dollars,,nous avons une reserve de devise ne la gaspiller pas essyer de lexploiter pour produire comme on dit joindre l’utile a l’agreable..essyez de faires des vendredis et samedis journée sans voitures…si vous allez au lac et montez au tesalla allez y a pieds et en famille femme en haik comme le beau vieux temps ..les femmes seront heureuse apres cette sortie, elles passeront une bonne semaine avec leurs enfants, pas de probleme pas de cris pas de dabza pour un oui ou un non..tout le monde roucera son bonheur avec les sorties ziyarates a sidi mohamed ben ali en haik svp..

  3. ABBES

    Et que dit- on de la chaleur d’enfer? notre bon dieu nous dit =DIS. LE FEU DE L’ENFER EST PLUS CHAUD allah ynadjina

  4. Mohammed

    Salem.Hamdoullah c’est plus clément ce jour. La ville étouffé moins d’arbres, peu d’ombrage et puis ce parc automobile omniprésent à longueur de journée et tout que cela engendre comme pollutions. Du boulot reste à faire pour l’ex petit Paris.

  5. Amirouche

    Un brin d’humour en ce vendredi :

    Un jeune demande une fatwa à un cheikh :

    « Que faire si je suis en train de prier à la mosquée et qu’un lion y entre?

    – Hmmm… si tu arrives à garder tes ablutions, eh bien continue à prier » ……….

    Merci « Tariq » ………..Joumou3a moubaraka à tous

Répondre