La Voix De Sidi Bel Abbes

Un tunisien arrété en France: Il s’apprêtait à expédier 70 fusils vers l’Algérie

Un trafiquant d’armes tunisien a été arrêté au début de la semaine courante par des douaniers français à Fréjus dans le Var(France) au moment où il acheminait des armes vers l’Algérie.

 Selon la presse française, qui révélait cette information, il a été interpellé en possession de 70 fusils qu’il s’apprêter à expédier vers Algérie.

Le trafiquant a été intercepté par les douaniers français alors qu’il roulait sur une autoroute. Au moment de la fouille, ils ont découvert 70 fusils neufs dissimulés dans la farine.

L’homme, apparemment un trafiquant d’armes, est un récidiviste. Puisqu’il a reconnu être déjà passé en Algérie, via le Port de Gênes, une centaine de fusils.

Selon ses aveux, le Tunisien achète les fusils chez un armurier de Marseille. Le coût des 70 fusils s’élève à 22.000 euros.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=22120

Posté par le Jan 24 2013. inséré dans ACTUALITE, MONDE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

2 Commentaires pour “Un tunisien arrété en France: Il s’apprêtait à expédier 70 fusils vers l’Algérie”

  1. sokato ALICANTE

    Regardez nos voisins Tunisiens.Et croyez moi qu’il faut rester très vigilants et un bravo aux Douaniers Francais.de Frejus.

  2. BRAHIM

    Ce trafiquant a été intercepté dans une autoroute en France et non pas dans un port en Algérie donc aucune preuve qu’il est destiné à l’Algerie Selon le montant de 22 000 euros il s’agit peut etre d’un fusil de chasse

Répondre