La Voix De Sidi Bel Abbes

Un terroriste éliminé et des munitions récupérées par l’ANP à Sidi Bel Abbes (MDN)

Un terroriste a été éliminé et des munitions ont été récupérées suite à une embuscade tendue vendredi à Sidi Bel Abbés, par un détachement des Troupes spéciales de l’Armée nationale populaire (ANP), indique samedi un communique du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Grâce à l’exploitation de renseignements, une embuscade tendue par un détachement des Troupes spéciales de l’Armée nationale populaire (ANP), relevant du secteur opérationnel de Sidi Bel Abbés (2éme région militaire) a permis d’éliminer un (1) terroriste, hier 28 août 2015 à 16h00, au lieu-dit Moulay Slissen », précise le MDN.

« Il s’agit du dangereux criminel : Abdou Chikh, dit Talha, ayant rejoint les groupes terroristes en 1993 », ajoute la même source.

« L’opération s’est soldée par la récupération d’un (1) pistolet mitrailleur de type kalachnikov et de deux (2) chargeurs garnis », relève-t-on.

Par ailleurs, 64 contrebandiers de nationalités africaines, ont été arrêtés à Bordj Badji Mokhtar et In Guezam par des éléments de l’Armée nationale populaire (ANP) qui ont également saisi un véhicule et des quantités de produits destinés à la contrebande, indique le communiqué.

« Des détachements de l’Armée nationale populaire relevant des secteurs opérationnels de Bordj Badji Mokhtar et de In Guezam (6éme région militaire), ont, le 28 août 2015, et dans des opérations distinctes, appréhendé (64) contrebandiers de différents nationalités africaines », précise le MDN.

« Un (1) véhicule tout-terrain, chargé d’une quantité de (165) tonnes de sucre, (15) marteaux piqueurs, (20) groupes électrogènes, (13) téléphones portables et une somme d’argent s’élevant à (11.000) DA, ont par ailleurs été saisis », ajoute la même source.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=62380

Posté par le Août 29 2015. inséré dans CE QUE DIT LA PRESSE, SBA PROFONDE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

2 Commentaires pour “Un terroriste éliminé et des munitions récupérées par l’ANP à Sidi Bel Abbes (MDN)”

  1. TESSALAH

    C’est très très grave de ne pas nommer les lieux par leur vrais nom, cette opérations de l’ANP n’a jamais eu lieu à Sidi Bel Abbès, la majorité de nos journalistes n’ont aucune notion du temps car ils ne mettent presque jamais les dates de l’événement et ils situent très mal les endroits des événements, je demande à l’administrateur de ce journal de rectifier cet article donc personne ne l’a commenté sauf moi

  2. Mahmoum

    mais ils disent Moulay slissen a sba

Répondre