La Voix De Sidi Bel Abbes

Un stage de préparation a Sousse (Tunisie) pour le CRB Ben Badis promu en nationale 2 amateur.

EXCLUSIF.  La voix de Sidi Bel Abbés vient d ‘être informée par le biais de monsieur Benchinoun Z de l’organisation officielle d’un stage de préparation en Tunisie précisement a Sousse en aout prochain Avant cela les entrainements débuteront la semaine prochaine par l’aspect physique prévus a Lalla Setti a Tlemcen pour une semaine puis une autre semaine a Ben badis.;.sous le houlette du duo maintenu Boushaba et kendouci auteur de l’accession méritée en nationale deux amateur le cadre d’hébergement a Sousse est l’hôtel  Hill Diar indique notre source.Toutes les exigences organisationnelles  de la future saison ont été effectuées  a commencer par les frais d’engagement; dépôt des licences des catégories séniors avec 25 joueurs au total.Les formalités des autres catégories U19.U20;U17;U15 s ‘achèvent cette semaine.Le DTS des jeunes est l’ancien ailier de l’USMBA, Ahmed Chibane que notre journal avait honoré.Toutefois le hic est le stade communal qui ne remplit pas les critères voulus en termes de capacités d’accueil , des efforts restent a fournir car le CRBB continuera a recevoir ses hôtes au stade des  3 frères Amarouch de S B A n’ayant pas d’autres choix.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=30400

Posté par le Juil 20 2013. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

14 Commentaires pour “Un stage de préparation a Sousse (Tunisie) pour le CRB Ben Badis promu en nationale 2 amateur.”

  1. sehli

    pour moi il s’agit plutôt d’une récompense pour féliciter les joueurs que de se préparer parce qu’en Algérie ceci est possible ;des endroits existent

    • HakemAbderrahmane

      Cette brave équipe de BenBadis mérite amplement cette récompense et si un jour elle accède en division 1 professionnelle! elle représentera toute la Wilaya de Sidi bel abbes!Bon vent Ben Badis !

  2. N.cherifi

    Salem et saha ftourkom pourquoi pas rebelote cette saison

  3. abbes

    Curieux et frappant l ‘équipe USMBA se débat toujours dans ses problèmes éternels Benbadis nous réconforte

  4. Hocine . C

    Pourquoi pas une autre accession cette année inchallah comme l’a dit l’ancien joueur et grand connaisseur N .Cherifi .

  5. benali

    Je crois vous avoir lu vos commentaires sont ceux d ‘un connaisseur comme cherifi est a lille en France:vous suivez pas la voix de sba et c bien non?

  6. Abbes SNANI

    Curieux ! Même une petite équipe s’est mise à cette mode d’aller en Tunisie pour se préparer. On dirait que le pays manque d’infrastructures. Vous allez me dire où ? L’exemple le plus édifiant c’est l’USMH. Une équipe d’élite, aux moyens réduits, qui se prépare à Ain temouchent et joue toujours les premiers rôles. Toutes ces équipes qui se trouvent actuellement soit en Tunisie ou au Maroc, le font parce qu’il y a une intention de détournement derrière. On a pas encore compris qu’il faut des hommes, de la volonté, de l’intégrité et de la bonne foi pour gérer un club. Et ces clubs qui sacrifient leurs espoirs ? C’est quoi cette politique , Quand on entend un entraîneur (celui de la RCA) dire aux jeunes qu’il fallait mieux qu’ils partent monnayer leur talent ailleurs. Pourquoi on les formes donc ? Et c’est quoi cette politique de ramener des joueurs de 180 millions pour jouer la relégation ? L’USMBA version 2012-2013 est un bon exemple. Gaspiller 16 milliards pour rétrograder. ça c’est du professionnalisme option vol et détournement de deniers publics. Quel gâchis !!!!! A bon entendeur salut !!!!

  7. kfaraoun

    SI ABBES Je suis d’accord avec vous pour l’usmba qui a gaspillé selon vous cette somme faramineuse pour une rétrogradation mais pas pour le CRB Benbadis qui a bien travailler. Les joueurs de Benbadis ont fait un travail remarquable et ont accédé en nationale 2 amateur et de ce fait ils méritent ce stage de préparation .

  8. hamid

    j’aime bien la sagesse de Kfaraoun qui commente les différents articles et moi j’ai remarqué que les discussions sont sérieuses et chacun respecte les autres Benbadis est bien encadrée mais l ‘usmba traine parce que ce n’est pas sain Les dirigeants sont des opportunistes.

  9. Hocine . C

    Mon frère Benali , je n’ai pas compris votre commentaire .

  10. Abbes SNANI

    Merci Mr Kfaraoun pour votre commentaire mais il ne s’agit pas du tout de mérite. relisez mon commentaire et vous allez certainement voir clair. J’insiste beaucoup sur l’efficacité des stages (sérieux, abnégation, objectifs, motivations, etc.). N’allez pas me dire que voyager pour la tunisie en plein mois de ramadan rime avec une bonne préparation ? Quand même ! Il aurait été plus judicieux d’encourager ces joueurs par d’autres moyens pédagogiques (belles tenues de parades, jolis souliers de foot, des maillots à la mode, etc.) au lieu de trimballer des jeunes pour aller en Tunisie. Aller faire quoi ? S’entrainer ? Je ne pense pas. Les équipes algériennes disputent des matchs amicaux entre eux en terre tunisienne (c’est la honte).
    Saha ftorkom tous

  11. fan usmba

    Le coach Bira est en fonction il a succédé a Henkhouche sacrifié Les séances de cette soirée ont été dirigées par ce nouveau coach qui dirige ce bled?

  12. BADISSI

    Une mafia du football et les nobles de cette ville reste les bras croisée , en regardant ce massacre sans bouger , une honte pour une équipe historique

  13. youcef

    je suis loin de l’algerie phisiquement mais mon coeur y est toujours je suis de ben badis.je déclare une chose.le jour ou les dirigeants et les belabessiens rejettent le mots aaroubia et qu’ils recrutent des joueurs des environs sans se déplasser a aafroune ou les environs a ce moment là ils veront et viveront la division 1 proffesionnel sans retrogradation

Répondre