La Voix De Sidi Bel Abbes

Un pavillon algérien au prochain salon « Expo halal » de Madrid

Un pavillon dédié à la production algérienne de l’agro-alimentaire sera ouvert au niveau du salon « Expo halal », prévu les 21 et 22 octobre prochain à Madrid, a-t-on appris lundi à Oran, du cercle de commerce et de l’industrie algéro-espagnol (CCIAE), coordinateur de la participation algérienne à cet évènement économique international.

Des chefs d’entreprises activant notamment dans le créneau de l’industrie agro-alimentaire de différentes régions du pays sont attendus à ce rendez-vous pour faire valoir les potentialités nationales dans ce domaine ainsi que les caractéristiques de cette branche industrielle en croissance en Algérie.

Cette manifestation sera l’occasion de connaitre davantage les normes et le label de la production des produits alimentaires halal, selon la même source, soulignant l’importance de ce salon pour la maîtrise de la certification y afférente en ce domaine.

Le salon se veut une opportunité de rencontres et d’échanges entre les entreprises de la méditerranée versées dans l’industrie agro-alimentaire. Les opérateurs nationaux pourront jauger les possibilités les marchés européens de plus en plus ouverts aux produits « hallal ».

Une journée d’information est programmée par le CCIAE, le 15 septembre prochain à Alger, pour présenter les objectifs de la participation algérienne à ce salon international.

Madrid

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=62396

Posté par le Sep 1 2015. inséré dans CE QUE DIT LA PRESSE, MONDE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

3 Commentaires pour “Un pavillon algérien au prochain salon « Expo halal » de Madrid”

  1. Ayadoun Sidahmed

    bonne initiative, à encourager !!

  2. Y hichem

    pensons a l »aprés pérole mes amis la crise est dans le pays

  3. ABBES2

    Bon courage messieurs allah ysehel.

Répondre