La Voix De Sidi Bel Abbes

Un nouveau drame /.Une fillette étranglée par la femme de son oncle à Alger

Une fillette de six ans a été retrouvée morte assassinée dans sa maison familiale en fin de journée de ce jeudi à Draria, à une dizaine de kilomètres au Sud-Ouest d’Alger, a indiqué une source de la gendarmerie nationale.

Portée disparue depuis plusieurs heures, la victime a été tuée par strangulation dans la maison familiale par la femme de son oncle, selon les indications fournies par les mêmes sources.

A l’heure où nous mettons en ligne, l’auteur présumé de cet assassinat est interrogée par les enquêteurs sur les circonstances et le motif de son crime.

Cette fin tragique d’un enfant est la seconde du genre après l’enlèvement puis l’assassinat par un jeune voisin de Chaïma, âgée de 8 ans (sur la photo), retrouvée vendredi dernier après deux jours de captivité dans un cimetière de Sidi Abdellah à Mahelma près de Zeralda à l’Ouest d’Alger.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=20925

Posté par le Déc 28 2012. inséré dans ACTUALITE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

8 Commentaires pour “Un nouveau drame /.Une fillette étranglée par la femme de son oncle à Alger”

  1. Mohammed.G..

    Bonjour tout le monde,
    Effectivement le feuilleton de la barbarie contre les enfants ne semble pas avoir une fin , c’est horrible ce qui se passe dans notre pays, tous nos enfants sont en danger, les fondements de notre société sont ébranlés ,c’est l’alerte générale ,que les pouvoirs publics s’en mêlent pour arrêter ce génocide d’enfants victimes d’un laxisme flagrant….bientôt, on va assister ‘à des droits de criminels’ !!!
    Encore une autre fillette de 6 ans,froidement étranglée cette fois-ci , on se permet même de changer de stratégies ,on pleure toujours Chaîmaa,les larmes ne sont pas encore séchées….et rebelote !!!

    A LA MEMOIRE DE L’ANGELOT CHAIMAA
    Bouleversé et indigné par la mort atroce de la petite Chaïmaa , je n’arrive pas à oublier son visage angélique, je contemple sa photo tous les jours depuis cette maudite et fatidique soirée du 20 décembre où l’on frappe à la porte de la maison ,quand Chaïmaa avec sa légèreté accourt pour ouvrir,ignorant le danger et ignorant surtout que de l’autre côté de cette porte ‘un monstre’ l’attend, la guette comme un prédateur pour l’arracher de ses siens, elle ne savait pas non plus que sa petite main qui tournait la clé lui aurait été fatale et du coup elle se retrouve face à un inhumain,à un vampire qui ne va pas tarder quelques heures plus tard à lui ôter sa ‘si courte vie’ !!!
    Chaîmaa a franchit le seuil de la maison pour la dernière fois à l’arraché par son bourreau,pour y retourner en corps inerte avec des traces de violence subit par cette horde sauvage, juste le temps de la pleurer, de la revoir, de l’embrasser pour la dernière fois et de lui demander ‘pardon’ de ne pas avoir su la protéger…puis l’accompagner dans sa dernière demeure trop tôt !!!
    Chaïmaa a été assassinée tout simplement parce qu’elle a été coupable d’être ‘une enfant’ ,c’est son seul tort, sa seule faute!!!
    Je revois tous les jours Chaïmaa sur cette photo, je lui parle, j’admire son beau et innocent visage, ses grands yeux noirs, sa petite bouche, ses minuscules boucles d’oreille , j’ai cette envie de toucher ses petites joues, j’essaye de lui relever son petit col de sa jolie veste jean, parfois je tends mes bras pour la soulever, la porter, l’abriter et prendre soin d’elle….puis je m’effondre, sachant que ce petit corps est quelque part sous terre comme l’ont décidé ses sanguinaires!!!
    Les adultes,ceux qui ont gelé la peine de mort en 1993,s’en foutent de la mort des Chaîmaa, en favorisant les terrains aux criminels et aux pédophiles d’agir sans être inquiéter et sans impunité ,pourtant cette peine de mort n’est pas abolie du code pénale !!!
    ADIEU PETITE !!!!
    Mohammed GHALOUNI .

  2. Benhaddou Boubakar

    ALLAH YAHFAD W YASTAR;TUER DES ENFANTS INNOCENTS DE SANG FROID C’EST INADMISSIBLE; C’EST UN TRAVAIL D’UNE HORDE SAUVAGE QUI N’ONT NI COEUR NI CONSCIENCE!

  3. sonis

    bonjour Mr mohamed G et Benhadou ..

    Tant que l’état de droit est absent ( inexistant ) , cette barbarie continue a sévir et sa risque le chaos . bonne jrnée ,sallat makboula .

  4. sonis

    je voulais dire Mrs … pardon pour cette coquille

  5. Kharoub Bladi

    La petite a été tué pour un but bien précis, à savoir lui enlever un pied et une main pour les besoins de la sorcellerie.
    En principe le moratoire de 1993 devra être abrogé pour revenir à l’application de la peine de mort pour les criminels et assassins d’enfants et les pourvoyeurs de la drogue.
    Si les décideurs ils ont peur des ong une consultation par voix référendaire sera soumise au peuple pour se prononcer et le tour est joué.

  6. mohamed nadir sekkal

    ce qui ma enrver c est entendre un soit disant avocat , a la radio dire il faut pas appliquer la peine capitale , car il faut tourturer le criminelle par la prison a vie . nous sommes des musulmans le coran est claire et nette cest une loi divine le tueur doit etre condanne a mort , la LA PEINE CAPITALE DOIT ETRE APPLIQUES MESSIEURS LES DIREGEANTS .AVAIS VOUS PEUR DES ONGS ET PAS DE NOTRE CREATEUR

Répondre