La Voix De Sidi Bel Abbes

Un nouveau docteur Talentueux pour la ville de Sidi Bel Abbés : Le jeune comédien et metteur en scène : DJERIOU Abdelkader.

La Voix de SIDI BEL ABBES ainsi que tous ses contributeurs et les fidèles lecteurs  ont l’immense plaisir de présenter leurs vives félicitations et meilleurs vœux de succès et de réussite à DJERIOU Abdelkader pour l’obtention d’un doctorat.

Par Mustapha BRAHIM DJELLOUL.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=70403

Posté par le Fév 7 2017. inséré dans ACTUALITE, FELICITATIONS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

11 Commentaires pour “Un nouveau docteur Talentueux pour la ville de Sidi Bel Abbés : Le jeune comédien et metteur en scène : DJERIOU Abdelkader.”

  1. chaibdraa tani djamel

    Milles félicitations pour ta réussite aux études et au théatre.

  2. OUERRAD

    NORMAL ,,,, khou moul esstah ,,,, BRAVO et bonne continuation . BELGACEM est fier de toi .

  3. Imène

    Bravo et félicitations ! Je lui souhaite plein plein de succès pour l’avenir ..

  4. LOULED ABDELKRIM

    Allah Ybarek, vous êtes notre fierté, bonne continuation Abdelkader khayi

  5. Amirouche

    Monsieur DJERIOU

    Salam

    Je vous adresse toutes mes sincères félicitations pour votre thèse de doctorat. Je vous souhaite une grande carrière. Recevez tous mes vœux de réussite professionnelle.

    Cordialement

  6. elhadj abdelhamid

    Salam
    Félicitations. Une véritable bouffée d’art et culture. Ces belles photos mettent du baume sur le cœur. Notre artiste ( qui dégage un petit air de Leonardo Di Caprio ) est vraiment bien entouré avec Si Khiat et l’honorable assemblée. Cela nous aère un peu avec tous ces kamis synthétiques égyptiens qui pullulent et polluent notre espace social et qui n’ont rien à avec l’Algérie ni avec l’Islam.
    Hier soir, à l’occasion du décès des Moudjahidine Smaïl Hamdani et Djelloul Khatib, la télévision nationale a montré une photo de Djelloul Khatib au maquis entouré de ses compagnons d’armes. La photo est sublime. Nos Moudjahidine sont plus beaux et plus élégants que des acteurs hollywoodiens.
    A ce titre, j’invite tous mes amis à voir et revoir la vidéo sur l’arrestation de Larbi Ben M’hidi suggérée par le lien Wb87Alg ( commentaire en anglais) et d’arrêter l’image aux 2 temps 2’40 et 4’03. Ben M’hidi ( Soubhanallah, quel regard !) est vraiment plus beau que l’acteur italien Franco Nero qui lui ressemble un peu et certainement encore plus que l’acteur qui campe son rôle dans La Bataille d’Alger de l’Italien Gillo de Pentecorvo.
    Voilà l’image de l’Algérie et ceux qui vont chercher, pour notre jeunesse, des modèles « physiques » aux confins des rifs d’Egypte au du Caucase trahissent la mémoire de nos valeureux Chouhadas.
    Un éminent « azahari » égyptien a prouvé, en se référant aux 6 sourates et les hadiths qui l’évoquent, que le « hidjab » (sur la tête des femmes ) n’a rien à voir avec l’Islam et qu’il n’est apparu, même en Egypte, que vers les années 1970.

    • ABBES.2

      Bonjour.
      Attention à ce que vous dites mon ami abdelhamid. Quelques fois ces éminents azhaharis comme vous le dites; disent n’importe quoi, pourvu que leurs maîtres soient satisfaits.Ils sont les cornes de leurs responsables. Meme notre chamseddine qui déteste les salafistes n’acceptera pas cette fatwa.
      Bonne journée.

  7. toute mes félicitation un grand bravo …!

  8. Wlid Graba

    Mes sincère félicitations, espérant inchallah voir Sidi bel abbés la grande cité du cinéma

  9. MILOUA

    On savait que notre fils (c’est lui meme qu’il se considerait vis a vis de nous) allait reussir tout ce qu’il entreprenait on n’en doutait pas un seul instant .Ce succes est accueilli d’une maniere tout a fait logique tellement que notre grand artiste degage une personnalite eclatante. Une personne si simple et humble dans sa vie privée mais un acteur epoustouflant ,eclatant voire flamboyant sur scene .Sur scene il se decale completement de son personnage ,se surpassant meme dans son role, son but prioritaire est cette inter-activite avec son public tellement qu’il explose dans le texte vous vous accrochez a ses levres que dans le jeu corporel.Alors aujourd’hui le voir defendre sa these pour lui ce n’est qu’une autre epreuve avec un autre decor,un autre jury,une autre piece un autre texte j’en suis sùr il a certainement su allecher l’auditoire BRAVO MON FILS ABDELKADER

  10. ABBES.2

    Bonjour
    ça fait vraiment plaisir de voir un jeune artiste algérien et en plus de ça belabesien discuter une thèse d’un titre aussi difficile.Je ne vous le cache pas, d’habitude quand je regardais à la télévision des interview avec des artistes égyptiens ou syriens je me disais pourquoi nos artistes ne sont pas aussi cultivés.Regardez chab khaled par exemple j’ai suivi un jour une émission sur la chaine MBC ou (avec accent) il était invité; alors c’était la catastrophe.On dirait qu’il n’est jamais aller à l’école.
    C’est comme ça qu’on veut nos artistes cultivés, polis, modestes……
    Bravo AEK vous avez honoré SBA. Félicitation

Répondre