La Voix De Sidi Bel Abbes

« Un …faux promoteur immobilier arrêté pour escroqueries

Photo Le Temps d’Algérie

Sidi Bel Abbès.. Un promoteur arrêté pour escroquerie

—–Les éléments de la sûreté de wilaya de Sidi Bel Abbès ont intercepté un promoteur et son complice pour une affaire d’escroquerie de 2,6 milliards de centimes, faisant 66 victimes.
D’après les services de la police, l’auteur faisait visiter à ses victimes des projets en cours de réalisation sur plusieurs sites de la wilaya, appartenant à d’autres promoteurs immobiliers, en leur faisant croire qu’ils étaient les siens, alors qu’il n’avait aucun projet lui appartenant. Intéressées, les victimes ont payé des sommes différentes, entre 50 et 440 millions de centimes que le promoteur a encaissées, précisent les enquêteurs. Suite à des plaintes déposées par les victimes, les policiers ont ouvert une enquête et procédé à l’arrestation du promoteur avec son complice. Les deux mis en cause été présentés hier après-midi au parquet de Sidi Bel Abbès pour escroquerie.
Par Salima D. 

Lien : https://letemps-dz.com/?p=33506

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=75668

Posté par le Fév 7 2019. inséré dans ACTUALITE, CE QUE DIT LA PRESSE, SBA VILLE, SOCIETE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

Répondre