La Voix De Sidi Bel Abbes

Un enseignant à l’université de Khemis Miliana tué par ses étudiants après les avoir empêchés de tricher Partagé par Mustapha BRAHIM DJELLOUL

Un enseignant à l’université de Khemis Miliana dans la wilaya de Aïn Defla a été assassiné dimanche 18 juin 2017 par deux de ses étudiants pour les avoir … empêchés de tricher durant un examen. La victime, dénommée Karoui Serhan et âgée de 44 ans, a reçu plusieurs coups sur la tête par un objet métallique pointu, près de son domicile, à la cite 122 logements dans la wilaya de Tipaza.A en croire le quotidien arabophone El Khabar, Karoui Serhan a été retrouvé mort près d’un immeuble du quartier susnommé, avec des traces sur plusieurs parties de son corps, portés par un objet pointu. La même source, citant les éléments de la Brigade de recherche et d’intervention (BRI) a rajouté que deux personnes, des frères “dans la force de l’âge” ont été arrêtées, suspectées d’être derrière cet act.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=71159

Posté par le Juin 26 2017. inséré dans ACTUALITE, ALGERIE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

2 Commentaires pour “Un enseignant à l’université de Khemis Miliana tué par ses étudiants après les avoir empêchés de tricher Partagé par Mustapha BRAHIM DJELLOUL”

  1. abbassi

    regarder comment sont construit nos legments sociaux un prof qui gagne 8 milions par mois ne peut pas construire son propre logement dans un pays de 2 millions de km²..un pays livré a l’esprit dirigeant nomadique..il faut une kheyma pour un fonctionnaire puisqu’il est assujetie a la mutation..donc un medecin muté d’après un ministere de nomade le muté doit doit prendre avec lui sa khayma et younsoubha devant l’hopitale ou devant l’université ou devant une mairie…tous les logements de fonctions sont vendus…
    Comparer les pays ou l’esprit nomade n’existe pas La reunion est une petite ile qui manque d’espace regardez leurs logements sociaux..et portant c’est une ile pauvre ni petrole ni gaz ni matiere premiere ni ciment si sable ni rond a beton ..tres loin des continents transport trops chere peut d’habitant moins de main d’œuvre disponible et pourtant avec le peu on fait de tres belle et bonne et raisonnable chose..la ou il ya l’esprit nomadique la ou il n ya que la destruction..ils ont mené la vie dure au civilisé copins du prophete ahlou el Madina il falalit l’intervention des armés du ciel pour imposer la civilisation aux pays du golf et leur faire quiter le nomadisme qui est de retour chez eux..

    logement sociaux a la Reunion batis rien que avec la tole a cause des forte pluie tropicale..tres simple tres jolie pas chere du tout

    zinfos974.com/65-nouveaux-logements-tres-sociaux-au-Tampon_a114678.html

  2. abbassi

    Donc puisque l’etat a été envahi par l’esprit du nomadisme pour elle lorsqu’elle mute un chirurgien ou un professeur d’université ou un chercheur il doit porter avec lui sa kheyma..donc une fois a bel a bbes il rencontre le directeur de l’hopital ou le recteur et ceux la lui trouve une place pour poser yanssoub sa kheyma. pour l’université ce n’est pas un probléme iul ya du terrain disponible a coté de nl’x ferme idgc mais pour les chirurgiens impôssible de leurs trouver un coin donc on va les trouver un coin a la ferme route tanira plus proche de l’hopitale la le chirurgien va s’installer avec sa femme dans un kheyma ..et le lendeman va faire les opérations chirurgical revient vers sa kheyma prend son dejeuner avec sa femme elle meme enseignante dans un lycée ou dans un college…la meme chose pour les policier les cadre les gendarmerie la douane etc..demain un wali muté ailleur doit aussi prendre avec lui une kheyma et younasouha devant la wilaya
    vous voyez ou l’etat algerien s’est embourbé apres les années 80??
    Aujourd’hui on s’étonne comment un medecin fait la greve..on s’etonne comment il veut habité une maison en dure?? les italiens a bel abbes et oran et chlef ont construit les batiment en charpente metalique du dure 1000 ans et les gens cherchent le toub et le ciment qui craquent de partout…

Répondre