La Voix De Sidi Bel Abbes

Un bus d’estivants se renverse près de Tessala…

Un accident de la circulation s’est produit le vendredi d’hier et a causé aux dernières nouvelles du service d’urgence du CHU de Sidi Bel Abbès des blessures à 28 passagers d’un bus d’estivants reliant une plage d’Ain Témouchent à Saida .Le transport en commun s’est renversé au niveau de la RN 95 dans la commune de Tessala. L’excès de vitesse serait à l’origine de l’accident… Aux dernières nouvelles,certains blessés parmi eux des enfants seraient gardés en observation pour des résultats complémentaires selon le directeur de garde présent .

 

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=73012

Posté par le Juin 30 2018. inséré dans ACTUALITE, ALGERIE, TOURISME. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

2 Commentaires pour “Un bus d’estivants se renverse près de Tessala…”

  1. douCToUR

    ça nous est arrivé a nous aussi dans le meme bus mais a Aghlal. le chauffeur avait les yeux fixés sur le retro des etudiantes chantaient et danser et ploufe dans l’arbre..un vieux etudiant lassé d’etre recalé porté sur la brune. on le retrouva sous le siege du chauffeur il ne savait pas ce qu’il s’est passé il etait cuit par la chaleur et par la brune…il cherche sa casquette ou es ma casquette ou ma casquette…les fille d’el bayadh etaient connu par leur danse. ..le chauffeur du bus surement revenu chez lui il chanta
    baydiya baydiya cha darti fiya
    haki saaaakake w’nwaaaadrek
    w’rouhi 3liya
    baydiya baydiya cha darti fiya
    hahahaha

  2. chaibdraa tani djameldine

    @ douCToUR, cher ami au lieu de raconter cette histoire de rire ,alors qu’il a parmis ces pauvres blessés de ce bus peut étre des comateux ,on essaye de s’ensibiliser les chauffeurs de bus, de voitures et de camions d’essayer de diminuer les éxcés de vitesse, et surtout les passagers qui prennent le bus ,c’est à eux demander au chauffards tirbulents de dimunier les vitesses , comme on dit « le client est roi » WA ALLAH YAHDINA.

Répondre