La Voix De Sidi Bel Abbes

Un autre fils de SBA s’en va : l’Ex maire de Sidi Hamadouche (les trembles) et ex wali Mr: REGUIEG KHALED

img391

Un autre fils de SBA vient de nous quitter, il s’agit de : l’Ex maire de sidi Hamadouche (les trembles) et ex wali de Tipaza Mr: REGUIEG KHALED. Et c’est avec une profonde tristesse et dépit que notre journal a  apprit ce jour du 11 mai 2014, le décès donc de  REGUIEG KHALED Ce fils de Zelifa fut  ancien maire de la commune Sidi Hamadouche ex Les Trembles. Marqua son passage à l’APW, fut  promu chef de Daira par la suite, il a été ainsi Wali à Tipaza. Et dans les années 95, il était membre (voir photo) d’un conseil consultatif communal avec les feu DRIDER, NEHARI, HADJ BENAOUM MAAZOUZ CHAMBI DELLAL MOULAY, et autres enfants de la ville Sidi Bel Abbes.

إن لله و إن إليه راجعون

Relativement prés de nous il fut directeur  de campagne dans la wilaya de Sidi Bel Abbes, du président Abdelaziz Bouteflika lors du 3ème Mandat.

Le domicile Mortuaire étant  juste prés de la cité des AMARNAS à coté des ponts et chaussées, l’enterrement était prévu  cet après-midi à ZELIFA, sa terre natale. Voila une autre figure de SBA partie rétrécissant le peu qui reste certainement d’une génération qui a servi le pays et qui accroit le lot de ceux qui sont déjà partis, emportés par la maladie ou accidentés et qui ont en commun l’amour de SIDI BEL ABBES et de l « ALGERIE Ami khaled REGUIEG en était un, témoignait on ce jour.

06.wir.skyrock.net

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=46979

Posté par le Mai 11 2014. inséré dans ACTUALITE, NECROLOGIE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

34 Commentaires pour “Un autre fils de SBA s’en va : l’Ex maire de Sidi Hamadouche (les trembles) et ex wali Mr: REGUIEG KHALED”

  1. Zouaoui BENCHIKH

    Mes condoléances les plus attristées et les plus sincères à la famille REGUIEG.

    J’ajoute à l’information parue ci-dessus: Enterrement ce jour à Zélifa, après la prière de l’Aasr.

    Z. Benchikh

    • BD

      Sincères condoléances à la famille Reguieg.
      Merci si Zouaoui pour l’information complémentaire et donnes-nous de temps en temps de tes nouvelles et des nouvelles de Si Benyahia.L.par le biais de VSBA.

  2. tayeb n

    Je présente mes incères condoléances à toute la famille Reguieg .  » Allahoumma r’ham’hou waghfir lahou » .

  3. K/faraoun

    Mes sincères condoléances à la familles Reguieg et que dieu l’accueille dans son vaste paradis et apaise la souffrance de ses proches

  4. Je présente mes sincères condoléances à toute la famille Reguig et que Dieu accueille le défunt dans Son vaste paradis  » koulou ma 3alayha fa nine ».

  5. gamra de sidi khaled

    Mes condoléances a toute la famille Regueig parents et aieux

  6. kaid

    je présente toutes mes condoléances a la famille de mr Reguig khaled et a ses proches amis de partout

  7. fethi

    allah yerham si khaled

  8. fouziaT

    Mes condoléances ;la radio locale a parlé de ce décés mais ici c’est mieux Atristée je rejoins ceux qui m’ont precédé en implorant Rahma

  9. Abrous Sadek

    C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le dèces du frère Reguieg Khaled.
    Mon pére Abrous Hadj Hamou de Sidi Brahim fut son premier adjoint dans l’ancienne commune de Sidi Hamadouche, regroupant Sidi Brahim, Zerouala et Oued Mebtouh.
    Sidi Bel Abbes et sa région a perdu un homme de grande valeur.
    Mes sincéres condoléances a toute la famille.

    Abrous Sadek 95800 Cergy (France)

  10. KERROUCHA

    Une grande perte cet instituteur devenu directeur et en méme temps un maire serviable et dévoué

  11. MILOUA

    octobre 1963 nouvellement muté comme enseignant a Sidi hamadouch j’ai eu l-honneur de cotoyer et de travailler avec ce grand monsieur REGUIEG KHALED qui a ouvert cette annee scolaire 62-63 en tant que directeur,peu de temps apres il fut nommé maire de sidi hamadouche.
    juillet 1983 20 ans apres une deuxieme fois nos destins se croisent à SKIKDA où il etait chef de daira , à l-occasion d-une mission il me reçut chaleureusement
    avril 2009 23 ans apres nos chemins se sont croisés au cours de la campagne à l’election du President Bouteflika dont il etait le directeur de campagne
    Reguieg Khaled un homme d’une sagesse et d’une personnalité dont on apprecie sa compagnie.Que DIEU Khaled t’accueuille dans son vaste paradis

  12. OUERRAD

    SINCERES CONDOLEANCES A TOUTE LA FAMILLE REGUIEG ..

  13. Karim10

    Mes condoléances, à toute la famille REGUIEG.
    Et très particulièrement aux deux fils du défunt, Mahiédine et Mokhtar.
    Je partage leur peine en ces moments de séparation.
    Allaah yarham Si Khaled.

  14. Jamel

    mes condoléances a la famille

  15. Mohamed2231

    assalam 3alikoum khaoutis , mes sincères condoléances à tte la famille REGUIEG ina lillah wa ina ilaihi raji3ounes , allah yarhmah wa iwassa3 3alih , KARIM 3ACHRA twahachnak

  16. Belamri abdelkader

    Je ne connais pas personnellement Feu Reguieg,Allah yarhmah ,mais j’aurais pu,moi qui suis admiratif des grands hommes et particulièrement ceux de mon plat pays.Cependant ,cela ne m’a pas empeché de le connaitre sans le cotoyer,sa droiture,sa bonté et son humanisme ont irradié son entourage et au delà.En plus c’est un homme du terroir et d’une grande famille belabésienne noble de par son appartenance et leur amour à la terre.Il a servi son pays avec amour et abnégation .
    Mes sincères condoléances à sa famille.Ina lillah wa ina ilaihi raji3oune.

  17. bendida

    et le dece aujourd hui de monsieur madani ya kadiri fel madina mounaouara

    • MADANI

      @ bendida vous annoncez un décès de madani qui madani ? donnez des détails situez le lieu enfin tout allah yarhmah . mais je ne sais pas qui ?

  18. Abbes

    @bendida vous pouvez annoncer comme les autres tout décés avec des détails pour localiser

  19. CHAOUI

    mes sinceres condoleances . a tous les bel-abbessiens
    .

  20. chaibdraa tani djamel

    L’homme simple et tranquille INA LILLAH OUA INA ILAYHI RAJI3OUN, AALAH YARHAMAH

  21. Hocine . C

    Sincères condoléances à la famille Reguieg .

  22. bendida

    madani mohamed qui habiter bd de l hopital qui gerer un degraissage et par la suite s est reconvertie dans le transport sba tlemcen maghnia habite aujourd hui madina et son frere bachir l ex directeur des ccls a constantine reside a cote du cconsulat du maroc en face de la maison de issad voila je ne vais pas rentrer dans les details je vous salut bel abbesien

  23. S.Kettaf

    Je présente mes sincères condoléances a toute la famille Madani
    nass el kheir wa al açala, a ses fils, et ses neveux qui sont de bons amis a moi, a Nadir s’il est dans la VDSB qui est médecin en France avec qui j’ai perdu contacte .
    Que Dieu l’accepte dans son vaste paradis . Amine
    INNA LI ALLAH WA INA ILAYHI RAJ3OUNE

  24. zerhouni abdelmalek

    « Il est des chagrins bien difficiles à surmonter et perdre un être cher est sans doute le plus difficile qui soit. Cependant, lorsque la peine s’atténuera, son souvenir restera vivant en nous et c’est ce qui doit nous réconforter. Permettez-moi de vous apporter tout mon soutien dans cette épreuve et de vous présenter mes plus sincères condoléances. »

  25. teggar

    Je presente mes sinceres condoleances a sa famille,Mr Reguieg Khaled je le cpnnais depuis mon jeune age ,c etait un homme tres serieux.En 2009 je travaillais a l agence de sonelgaz de Ain el Berd ,il venait regler ses factures d électricité cela fait si longtemps que je l ai pas vu,il a changé mais son sourire n a pas changé.Je lui ai demandé qu’ est ce qu il fait apres sa retraite ,eh bien il m a repondu maintenant il faut que j occupe un peu de la terre et je travaille la terre oui il avait une ferme dans les environs de Zelifa .ALLAH YARHA MAH .

  26. Mohamed2231

    assalam 3alikoum khaoutis , mes sincères condoléances à NADIR suite au décés de son oncle allah yarhmou wa iwassa3 3alih

  27. tewfikhayii

    Salam,
    @ Bendida, je vous demande de bien vouloir être un peu plus explicite, et de me dire lequel des Madani qui a rejoint l’au delà allah yarahmèhe ou yarhame jami3 el mouslimine,ce serait sympa de votre part de faire ce petit effort.
    Pour la famille reguieg,je viens humblement présenter toutes mes condoléances
    à ses enfants et leurs familles et particulièrement Abbès Bacha de trig cité police qui est son gendre.inna lillah wa inna ilaihi raji3oune.

  28. abbassi

    @tewfikkhayii
    C’est Mr Madani mohamed qui habitait en face des urgenceS actuellement de l’hôpital Hassani ADK et qui avait les cars qui faisaient la ligne Oran , Sidi Bel Abbes Tlemcen , il avait aussi un pressing a coté de Djellab en face de place Carno sis a la place de l’actuelle boutique de nejma de téléphonie ses fils Taher, Kamel, Miloud et Hamza ce dernier travail aux PTT .
    Allah yerhmah !

  29. tewfikhayii

    Salam,
    @ Abbassi, ALLAH AKBAR INNA LILLAH WA INNA ILAIHI RAJI3OUNE. Je l’ai vu Novembre dernier à la placetta du Fg Thiers,lors de mon passage à Sidi Bel abbès.Encore un ancien qui tire sa révérence en silence. Je présente toutes mes condoléances, les plsu attristées à ses enfants Tahar, Miloud, Kamel et Hamza,et aussi ses neveux Badie, Nadir et Kamil.ALLAH YARZAKE LEUR FAMILLE AS SABRE WA SILWANE INCHALLAH.
    Salam.

  30. Djaroud

    Mes sincères condoléances à la famille Reguieg et qui se trouve être un parent par alliance .ma dernière rencontre avec
    aimable personne remonte aux années 90 à la Wilaya de
    Tipaza. Que Dieu l’accueille dans son vaste Paradis

  31. BENGRIT OUKACHA

    c’est avec une douloureuse tristesse que notre famille a appris le décès d’un grand ami de mon père BENGRIT Hadj Abdelkader de Bouhanifia Graia. M

  32. Farid Tsaki

    On ne dit pas une perte..c’est haram ! Comme si Allah nous fait du mal ! Il s’agit d’une personne (parmi des milliards) qui a accusé réception de sa convocation divine…et personne ne parviendra à s’y échapper. C’est la mort, c’est la fin obligatoire pour tout le monde, voilà ! C’est aussi simple que ça ! Quand à ce qu’il a fait, ça ne sert à rien…il faut se demander ce qu’il a pris avec lui comme bonne parole, actes de bienfaisance, geste de bonne volonté..ellah yerh’mah en tous les cas.

Répondre