La Voix De Sidi Bel Abbes

Un autre cher enfant de la Graba nous quitte : L’ex fonctionnaire du ministère de l’éducation nationale , Lakhdar ould Cheikh n’est plus .

Indélébile décembre belabbésien l’ex joueur de l’USMBA Petit miloud, docteur Amir « de son vrais non Benaissa  » , Cheikh el Madani ,l’ex pharmacien et président de la  delégation spécial de la mairie de sidi bel abbes  et 1er  président de l’APW,  Mr Allal Mustapha , Benguebrit Kaddour ex Imam de la Mosque de Paris, Ouhibi Abdelaziz ex wali d’oran et président d’APW de sidi bel abbes  et autres nous ont quittés par un rugueux mois de décembre voila ce jour de la rue des maures un autre cher enfant   rappelé à dieu, il s’agit de monsieur  LAKHDAR OULD CHEIKH , a cet effet l’administration   et la rédaction de notre journal présentent ses sincères condoléances à la famille ben-cheikh , khelloufi et yousfi de Sidi Bel Abbes et d’el Bayadh , suite au décès de LAKHDAR OULD CHEIKH ex Fonctionnaire du ministère de l’éducation nationale. Feu Lakhdar ould cheikh est né le 11 mars 1935 a sidi bel abbes (la rue des maurres ) Graba Que Allah le tout puissant apaise la souffrance de la famille, et accueille les défunts en son vaste paradis .L’enterrement aura lieu demain au cimetière de sidi bel abbés , Domicile Mortuaire , Avenue Abbane Ramdane en face stade Adda Boudjellal انـا لله و انا اليه راجعون .

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=35899

Posté par le Déc 26 2013. inséré dans ACTUALITE, NECROLOGIE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

18 Commentaires pour “Un autre cher enfant de la Graba nous quitte : L’ex fonctionnaire du ministère de l’éducation nationale , Lakhdar ould Cheikh n’est plus .”

  1. M.B (V.O - PRESSE )

    Allah Akbar! Sincères condoléances à toute la famille Bencheikh! Ce fut un ex voisin, de la Rue des Maures celle des Megherbi Abbès ,Hamid Ouerrred, Mellah Med etc..et que je salue au passage, Ahmed Zargui, Dc Amir (Rabbi Yerrhamhoum adjamâine.)

  2. Hakem Abderrahmane

    Mes condoléances à la famille Bencheikh!

  3. CHAIBDRAA TANI DJAMEL

    Sincéres condoléances à la famille LAKHDAR OULD CHEIKH inna lillah oua ina illayhi raji3oun

  4. benali

    Je présente mes condoléances a sa famille

  5. Ahmed Khiat

    Mes condoléances à la famille. Rahimahou Allah

  6. benali

    @Si khiat ahmed Je dis deux mots par respect a l’honorable famille du défunt comme je suis attentif a votre article sur Senni mohamed jene sais pas ce qu’il pensa?

  7. benali

    LISEZ Je viens de dire deux mots sur le décès

  8. k faraoun

    Mes sincères condoléances à la famille Bencheikh

  9. BADISSI

    Sincères condoléances a toute sa famille

  10. Melouk

    ـ اللهم ارحمه و ثبته و ارحم موتى المسلمين أجمعين.

  11. fouzia T

    le défunt je ne le connais pas je tiens a venir présenter mes condoléances a sa famille

  12. jamel

    Mes condoléances rahimahou allah

  13. Ahmed Khiat

    C’est avec grande tristesse que j’annonce le décès de notre ancienne collègue dans l’Enseignement Mme Mahjoub Mamia, Chef de Service à la Direction de l’Education de Sidi Bel Abbès depuis sa création en 1975.
    L’enterrement de cette femme gentille et fonctionnaire sérieuse et compétente a eu lieu le mardi passé à Tlemcen.
    Mes sincères condoléances à toute la famille Mahjoub et particulièrement à son frère Docteur Kamal.
    إن لله وإنّ إليه راجعون

  14. Kacem Mohamed BOUSMAHA

    Allah akbr, triste nouvelle du décès ma chère Mahdjoub Mamia collègue de travail au sein du service de la scolarité et des examens,durant prés de 20 ans et elle était aussi notre soeur ainée, Allah yarhamha brahmatih.
    Mes sincères condoléances à la famille Mahdjoub et à son epoux et que Dieu Tout puissant accueille la défunte en son vaste paradis.

  15. Kacem Mohamed BOUSMAHA

    Bjr et merci beaucoup, Mr hadj Ahmed Khiat, allah yahafdek.
    Salut et bonne journée.

  16. Redaction

    Nous nous joignons aux condoléances que nous présentons a sa famille Les deux commentaires de nos collégues sont poignants Allah yerhamha

  17. k faraoun

    Mes sincères condoléances à la famille Mahjoub

Répondre