La Voix De Sidi Bel Abbes

Un arbitre et un juge de touche tabassés à Tessala.

Sur les trois parties du championnat de wilaya de football disputées hier, une n’est pas arrivée à son terme, il s’agit de celle opposant  le club de Tessala face à Moulay Slissen, ou le joueur Djeffal qui occupe le poste de libéro au sein de l’équipe du sud de la wilaya Moulay Slissen a agressé l’arbitre central le jeune Yousfi et son adjoint le juge de touche Lakehal , alors que la partie s’acheminait vers la fin. Le délégué de la partie était le professeur Bensnoussi Habib. La partie bien sure fut  arrêtée et c’est le service d’ordre qui intervenait au cours de cet incident ou une plainte a été déposée et c’est une nouvelle affaire au niveau de la ligue après l’agression d’un autre arbitre il y a 15 jours à Tabia.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=9349

Posté par le Nov 20 2011. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

9 Commentaires pour “Un arbitre et un juge de touche tabassés à Tessala.”

  1. arbitre en retraite

    le joueur agreisseur est un recidiviste il seme la terreur sur les stades il doit etre radie a vie et pour de bon.

  2. TOSHIBA

    ce joueur doit être poursuivi en justice et radié a vie du sport sa place n’est pas dans un stade.
    pour être sportif il faut d’abord être éduquer, l’éducation porvient du milieu familiale. on agresse pas un jeune arbitre pour un simple match de foot entre copains de differents villages et de surcoit voisins honte à ce joueur.

  3. yahia

    C’est la loi du plus fort,les voyous prennent le dessus sur les braves gens.J’ai été arbitre et je vous avoue que j’avais dirigé des rencontres où je m’étais bien sorti par contre d’autres où j’ai eu des problèmes.Un arbitre peut etre en méforme ou tout simplement les joueurs ne l’aident pas dans sa tache et là où il siffle il est pris à la gorge.Dans tout ça je voudrai dire que l’arbitre est un etre humain et peut se tromper .Le joueur fautif doit etre lourdement sanctionné et esté en justice.

  4. ardjoun

    c’est qui yahia

  5. footballeur

    you cela est navrant et dire que ce mec est dehord en ville

  6. yahia

    yahia c’est celui qui commente les matchs de l’USMBA et de la rubrique sportive en générale avec entre autre « le coin du pronostiqueur ».C’est pour répondre à Mr ARDJOUN.

  7. blal

    agressé un arbitre est un geste ignoble et generalement pratiqué par des joueurs mal élevés.a la ligue de sevir durement et éliminés cette mauvaises graines des stades.toutefois il faut faire attention aux interventions et au ben amisme.la balle est a la ligue,on attend leur reaction.

  8. l'arbitre youcefi

    ce joueur est un animal

  9. omar

    salam alaikoum, ça se voit que ce joueur si l’on est un biensûr, n’a pas de parabole chez lui, sinon si vous pouvez lui acheté une comme ça il pourra regarder ce qui ce passe dans l’autre univers oû l’autre galaxsy le 10 décembre prochain le réal- barça,bon rétablissement à l’arbitre et son juge de touche je vous dis simplement changer de métier c’est mieux, redevenu des citoyens et laisser la jungle pour les plus forts.
    Cordialement.

Répondre