La Voix De Sidi Bel Abbes

U.S.M.B.A La libération de Hamzaoui..un vrai coup de poignard .Affaire a suivre

Alors qu’hier les auditeurs de la radio locale étaient déja sidéres en confirmant que l’attaquant Hamzaoui fut libéré par Benaisssa baghdad au moment ou le club traverse une véritable crise et a besoin de toutes ses forces sutout que le nouveau coach avait insisté sur cela; voire ne ps s’aventure e a libérer ce joueur.Voila ce jour notre confrére D Missoum écrire ceci chez notre confrère des echos :

 » Il est tout à fait claire que d’emblée une affaire de transfert d’un joueur semble banale car l’USMBA est un club bien plus grand que cet enfant de Ain Kermès qui a été adopté par les fans d’el khadra pour ses prestations sur le terrain surtout lorsqu’il est en forme moralement et physiquement. Si le coach Amrani l’a prévu dans son dispositif de sauvetage de l’équipe de la relégation c’est qu’il est en possession de capacités offensives remarquables. Cette affaire de transfert de ce joueur fait couler  ces dernières heures de l’encre et de la salive pourtant il s’avère que ses documents de libération ont été signés par le président sortant officieusement Benaissa Baghdad le 2 janvier dernier et Hamzaoui  se trouve en stage avec la JSSaoura bien avant cette date.  Devant cet état de faits des zones  d’ombres sont difficiles à éclairer dans cette affaire et pour cause ,Hamzaoui est libéré par un président qui refuse de présider depuis l’accession du club phare de la mekerra au championnat de ligue 1 et qui tient en otage toute une ville avec ses fans de la balle ronde .Benaissa qui continue à oser signer les contrats des joueurs et leurs libérations sans le consentement de personne en dépit de son remplacement dans le poste de président par un directoire durant toute la phase aller  qui a son tour vient d’être remplacé par la nomination de Bensenada Djilali au poste de PDG de la SSPA USMBA .

 

 

C’est un comportement qui dépasse les limites de l’absurde et ca se passe au vu et au su de tout le monde y compris les autorités.

Que recherche Benaissa à travers la libération de Hamzaoui et curieusement pour le profit de Zerouati président de la Saoura ? Est-ce le retour à la ligue 2. Que l’on ne nous dise surtout pas que c’est le choix du joueur qui a voulu changer d’air suites aux pressions dont il aurait été victime ces derniers temps de la part des supporters car ceux de la Saoura et tous les supporters de l’Algérie trop exigeants ne sont pas des enfants de cœur.

Hamzaoui est demandé par l’USMA, le CRB, l’entente de Sétif et bien d’autres clubs de la ligue 1 et à titre de prêt pour des sommes qui dépassent le milliard et il est libéré à la saoura pour la somme de 500 millions.

Quel est ce génie de la gestion qui a arrangé ce contrat ? en quoi réside la force du président Zerouati qui est arrivé à convaincre Benaissa à défier toute une ville dont le club phare joue la survie par sa position de lanterne rouge pour faire libérer l’une de ses pièces maîtresses ?Les réponses à ces questions relèvent des relations occultes entre les deux personnes et les cercles de décisions .

Les intérêts personnels mercantilistes obligent quitte à narguer tout le monde surtout lorsqu’il s’agit d’une propriété privé car l’USMBA en est devenue une avec l’avènement du professionnalisme et Hamzaoui  était salarié dans la SSPA Benaissa…pardon il fallait dire USMBA. »

Aujourdh’ui c’est vendredi nous dit un vieux fan; nous allons prier Dieu pour punir les gens qui nous sabotent…Vraiment un coup de poignard au dos de notre club s’exlamait un ami proche du vieux club de la mékerra.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=21599

Posté par le Jan 11 2013. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

59 Commentaires pour “U.S.M.B.A La libération de Hamzaoui..un vrai coup de poignard .Affaire a suivre”

  1. saim

    bravo la voix desba

  2. mahboulusmba

    Inchalah khir belabbes yekhroj fi hamzaoui il est parti au moment où on avait besoin de lui we benaissa rah déjà mekchouf inchalah rabi ykheless fih lui et ce zerouati que j ai vu le jour du ballon d or Algérien un président d un club qui sais même pas s exprimer .c est malheureux ce qui arrive à notre équipe je suis dégouté.

  3. yahia

    Hamzaoui n’est plus ce qu’il était il est devenu moyen il ne ramene plus rien à l’équipe mais le fait de l’avoir perdu dans ce moment difficile démontre un tant soi peu ce que représente pour lui l’USMBA. Mais a-t-on pensé à le remplacer au mercato? J e ne vois aucun bon élément venir alors que le temps presse. Comment pensez-vous sauver l’équipe en restant bras croisés au moment où les autres équipes ont fait le plein.Vous avez vu des dirigeants essayaient des joueurs au mercato? Le mercato est fait pour ramener des joueurs de grand calibre qui apportent un plus mais chez nous on continue à tester les potentialités du joueur Boufarikois. A ne rien comprendre.

  4. Bouzidi

    Si cela se confirme et que Hamzaoui , a été cédé à la Saoura voir à Zerouati, c’est qu’il y a anguille sous roche. Cette façon de faire n’est pas catholique et n’honore guère son auteur. Je dirai qu’il s’agit d’un transfert douteux, une enquête demeure indispensable voir salutaire pour sauver les meubles. Nous dénonçons vigoureusement cet acte tout en interpelons les autorités en vue de mettre un terme à cette filouterie et mettre ses auteurs hors d’état de nuire.

  5. El HORR

    S’il y avait un etat de droit et des autorités exemplaires,on aurait jamais du entendre parler de cette vermine,le nommé Benaissa.Est-il normal qu’un barman puisse gerer un club sportif. Cette affaire de Hamzaoui devarit faire reagir les responsables de la wilaya notamment un directeur de le jeunesse et des sports completement absent de la scene.En tout cas le meilleur service qu’on peut rendre à cette malheureuse equipe est de declencher une enquete serieuse sur la gestion depuis cette derniere decennie et situer les responsabilités de chacun.Mettre ces aventuriers et voleurs en prison et rebatir ce club qui fete cette année ses 80 ans d’existence.Le reste n’est que bavardage.

  6. El HORR

    pourquoi ne pas lancer une petition pour le declenchement de cette enquete.

  7. mahboulusmba

    Ils sont où les ghazali maamri zazou hamiti tiaiba et autres vous avez endormi les fans d elkhadra avec vos mensonges que le bon dieu s occupera de tout responsable inchalah

  8. Sidi belabbes

    c’es une affaire « un couteau dans le dos des fans de l’usmba » comme l’a soulignè le texte?c’est degoutant et c’est devenu marrant de prononcer ce nom de benaissa;une vermine pour la ville en sens propre ;c’est un diable qui court dans tous les sens comme un chien enragè qui croit qu’il fait du bien;je dis à ce salaud que nul tombe ne peut t’acceuillir pour le travail que vous avez fait; pour Zerouati je lui dis que tu te te trompes si vous voulez faire comme HANNACHI ALIK ZAIM MENADI HADDAD, etc….. benaissa vous avez trahi toute une ville et surement vous regreterez un jour vos travaux malsains qui nuisent à votre famille

  9. abbassi mdegouti

    A Mr EL HORR vous avez cité BENAISSA BAGHDAD de barman peut étre vous étes jeune nous les anciens de cette ville que de notre faute je dis bien tout les anciens de SIDI BEL ABBES on a délaissé tout les postes que ce soit APC,APN,SENAT aux vauriens on est les plus grands fautifs de ce qui se passe à SIDI BEL ABBES je pense que ton pére(si tu est jeune et avec tout mon respect) te le dira et revenons à ce BENAISSA ce titre de barman ça fait homme au moins mais c’est toujours HARAM comme metier je vais te dire qu’il était DANSEUR ou DANSEUSE dans les loteries habillé d’une DJELTITA je veux dire FAMELETTE et encore ton pére te le dira

  10. El HORR

    A Mr abbassi Mdegouti; Je sais mon cher frere et pour completer vos informations ,j’ose apporter de l’eau dans votre moulin,il fut embauché par Menaouer rabi yarhmpou qui etait proprietaire d’une baraque foraine. Par pudeur et par respect aux lecteurs de ce site que je felicite au passage ses animateurs à leur tete Kadiri Mohamed que je me suis reservé. Donc eli fih, yekfih ce minable…
    La meilleure formule de rendre service à ce prestigieux club et le rehabiliter, c’est de lancer un appel aux autorités locales et centrales pour une enquete sur la gestion de l’equipe durant ces dix dernieres années

  11. mourad

    bsr suite de s ki a dit mr abbassi mdegouti c’est ke baghdad fait n’importe koi pour avoir de l’argent il n’a ni educaion ni foie ni religion je ne sait pas coment va trouvé le bon dieu soubhanou et je termine hassbi allah wa neama el wakil fik ya baghdad benaissa

  12. etranger

    baghdad a pris ca revanche sur toute la ville car vous lui avez cassez la salle des fetes voila les fils de bel abbes

  13. Sidi belabbes

    hè ètranger:prend ton dollar et quitte la ville

  14. ringo

    je quitte la ville pour aller a la place carnot ou tahtaha et les legionnaires restent a sidi bel abbes espagne 13 algerie 5 1 er mi temps

  15. krimo

    baghdad est capable de faire n’importe quoi car il est couvert par les autorités.
    pour la libération de hamzaoui il a meme déclaré que bensnada été présent durant la signature de sa sa libération . elfahem yafhem! ya lahbab.

  16. driss

    chers lecteur c’est tous un complot a l’encontre des naifs supprterde l’unsmba . vous savez et j’ai deja denonce le comploteur la tete pensante de benaissa c bensnada c lui qui tous fais pour le depart de hamzaoui il a pris sa part du gateau.

  17. Saim m de sba

    Hada Benaissa khamej hachakoum . Makanche elli ygoullah charak eddir . Win rahoum errjal taa Bel Abbes ?

  18. Benhaddou Boubakar

    on se lamente pour rien mes chers amis;hamzaoui est parti;benaissa l’a fait avec des complices! et il n’y’aura jamais d’enquete,donc oubliez tout ca car on s’est habituè à ce genre de situation,c’est pas la peine de vous tracasser
    je dis pour ringo et django allez tourner un film au mexique de gambeta c’est encore mieux ( rires ) salutations

  19. Hamid D (Paris )

    Je pense que les frères Benaissa sont entrain de se venger de l’USMBA . Ils font tout pour détruire le club . Je pense même qu’ils paient les arbitres et les joueurs pour faire perdre le club . Ils sont capables de tout .  » ma yhechmouche » . Oû sont les hommes à Sid Bel Abbes ?

  20. mourad

    benhaddou bsr ta vu le match amical de ce soir avec sandjas

  21. mourad

    4 africais a l’essai d’apres moi il ya un seul joueur valable le milieu defensif il de tres belle passe milimitré

  22. SCORPION 09

    bsr lecteurs ,il me semble qu’on a pas encore atteint le degrés de compréhension des vauriens.on ne peut déduire du transfert de hamzaoui ,que mes précédents commentaires ont bien indiqué que la comédie est presque achevée, vous verrez d’autres surprises à l’avenir.les metteurs en scène sont des chwakra a sba. ces energumenes ont trouvé le terrain favorable aux manigances et dilapidations des fonds du club.personne n’a pu acheter les actions de benaissa , je dis bien personne.alors pourquoi se lamenter? la faute est collective .ces pratiques perdurent a sba ,et les déboires sont commentées a travers les médias, qualifiant notre club de condamné a mort.la loi est bafoué devant les yeux des responsables , et ce benaissa s’amuse a se foutre de nos gueules .toutes fois je vous jure qu’il payera cher incessamment , il va être surpris très bientôt. et ce sera benyelles qui nous causera des ennuis ,car il se moque de lui a chaque fois lui promettant de lui verser son du ,aucune recette ne sera perçue .je vous le promets ces jours affaire a suivre.restez a l’écoute et pouvez le lui dire a ce CHIKOUR ,on assez souillé ce club, et la wilaya est devenue MBAHADLA a cause des chouakirkoum. EXCUSES. BIENTÔT LA RETRAITE ET ON VERRA. LA SENTENCE SERA PAYANTE ET CHÈRE A PAYER.C UNE PROMESSE.g tenu ce dur langage en raison de tmanyik fi bladi.

  23. mohamed

    le probleme c’est pas hamzaoui ??????????????????je veux dire ou sont les abbabssia,bessah c’est vrai ils ont tous quitter la ville et la laisser aux aroubias et les gens de l’est…………………………….

  24. mourad

    scorpion khouya kabbartha

  25. Win rahoum wlad bled,
    Benaissa, le cabariste, le vendeur des boissons alcoolique
    Lahmah haram,
    Benaissa est une personne qui ne différencie meme pas entre le halal et le Haram; Il se nourrit de l’alcool. Il faut pas s’inquiéter de cette perosnne; Son père lui a donné daawat chaar; Wa Allah gula Kalas.
    Il va avoir un arret cardiaque au cours de ce moi.

    Quant à Hamzaoui, il a déclaré sa fin; Regarde Abed, Bel Ghomari et Messaoudi Rachide; Ils ont tous nue mauvaise intention, wa rabi kakal fihoum.
    et il va bientot en retraite car la ville de Sidi Bel Abbes fiha Chourfa, wa Daawati sakihin rahi telhagueh et il part en retraite au cours de cette année.

    USMBA

  26. badissie

    benaissa et zerouati deux bandits , saouara qui accede chaque annee anormale , le scandale a constantine est une preuve , cessez de parler de hamzaoui il a choisie de partir qu il aille au diable , ouled el bled nos jamais quitter le club , cessez de ramener les jouers de n importe ou , ils ne merite pas le maillot de l usmba , a l epoque les clubs de la wilaya etait les reservoire de l usmba , allez voire benbadis sfisef sidi yagoub telagh sidi brahim ect,

  27. mohamed

    bravo badissie analyse logique,ce qui m’intrigue c’est qu’une seule personne benaiissa un repris de justice qui s’est fait un nom au dos de l’usmba et qui a amasse beaucoup d’argent en 4 ans s’amuse tjs a arnaquer tt une ville.je me demande aussi pourquoi on lui jette pas son argent et qu’il aille au diable,ou est le role de la djs et de la wilaya pour qu’un minable bafoue les lois de notre pays et ces trucs se passent uniquement dans la region ouest,moi j’ai une preuve tangible l’ete dernier il a donne une avance a un joueur que je ne cite pas son nom de 50000 da mais dans la decharge il a inscrit comme quoi il recu 100000da,ce mysterieux personnage pourquoi il n’a pas demissionne du club pour la simple raison c’est qu’il ya ennakb comme l’affaire hamzaoui ou il a percu plus d’1 milliard et il a declare 500 millions mais il ya une loi divine et il paiera un jour avec son frere nore…………..

  28. ali bel abbes

    j’ai lu le papier et tous les commentaires et je suis arrivé à méditer sur cette affaire qui est présenté sous forme de scandale.Le cas du joueur Hamzaoui devrait constituer un leitmotiv pour maintenir la pression sur ce bandit de benaissa qui ne ménage aucun effort pour declarer la guerre à dieu et à ses fidèles.Le mal mes amis est bien profond et gangrene notre société jusqu’à ses strutures de régulation à l’image de l’administration ,de la justice et des services de sécurité .cet individu devenu fort par ses relations est capable de de corrompre des responsables et il fait ses preuves en déclarant à qui veut l’entendre qu’il invite des magistrats à manger chez lui.son jour viendra sans aucun doute car le mal qu’il est entrain de causer à toute une ville ne peut qu’etre sanctionné par la justice divine.Ilest impératif de maintenir la pression par des moyens pacifiques et j’adopte la proposition de la pétition et des communiqué de dénonciation ,il yaura certainement un responsable ould el hlal qui aura qui se chargera de mettre le hola.Il ya mille et une facon d’éliminer cette vermine de BAGHDAD ET son frere NORE avec tout le respect que je dois à la famille benaissa car il ne sont pas tous les memes.Une petite enquete dans les documents de la salle RACHA et une petite inspection dans ses scabreuses affaire de dépot de boissons alcoolisés anéantiront à jamais ce virus de la circulation.qui est ce responsable doté des pouvoirs et de la pureté de l’ame qui osera y toucher .POURTANT c’est c dans la pure légalité .

  29. ALKOHOL

    Les alcooliques se soutiennent mutuellement que ce soit dans la justice dans la sécurité …. y compris dans la sphere des hautes autorités.

  30. SAIM

    je prie Dieu POUR VRAIMENT PUNIS CE BENAISSA

  31. yahia

    A ne rien comprendre, benaissa parle de la présence de bensnada au moment de la remise de la libération du joueur hamzaoui alors qu’on vient d’annoncer sur les ondes de la radio locale à midi que Bensnada a déposé le rejet de la libération. A cet effet nous prions Mr Bensnada ou notre ami Moulay Ador de nous expliquer le cas et les faits réels tels qui se sont déroulés car on n’arrive plus à suivre. Merci d’avance.

    • Bouzidi

      Ce qui se trame à l’USMBA actuellement ne se passe nulle part ailleurs. A ce titre, Comment interpréter qu’un président démissionnaire ose interférer dans la gestion d’une société « SSPA » régi par le code du commerce société sensée être régi et protégé par les lois de la république et procéder à la libération d’ un joueur dans de pareilles circonstances alors que l’équipe en a vraiment besoin surtout en ce temps de vaches maigres. Comment a-t-il agit ? Est-il habilité ? Bénéficie-il d’une complicité quelque part ? Quel est le rôle du conseil d’administration dans de pareille situation ? Où sont passés les administrateurs, principaux actionnaires ? Cautionnent-ils ce procédé ? Alors Messieurs réagissez ! La balle est dans votre camp ! L’histoire retiendra cela et vous accompagnera. La ligue nationale et la FAF sont interpelés, s’agissant d’un faux, cette libération devrait être caduque et ses auteurs traduit en justice. Messieurs Raouraoua et Kerbage doivent se démarqués, le sport est un esprit sain dans un corps sain.Un audit dévoilera la vérité, disqualifiera les faussaires et épargnera l’USMBA.

  32. sonis

    salut tt le monde

    ne vous en faites pas Mrs , hamzaoui aille au diable il est notre dernier souci et l USMBA est un club de grande histoire , inchallah l equipe surmontera cette epreuve .

  33. Sidi belabbes

    il parait que kadi abbes a ètè malmenè ce matin par un groupe de supporteurs et l’ont traitè de tous les noms,il a mème recu un coup ,ca commence à barder à belabbes

  34. ringo

    le president de bechar a proposer le match retour a bel abbes et plus quelques arrangements de certains match aux profits de l usmba pour le maintien d apres les dires des gens

  35. krimo

    yajm3at elkhir vous croyez au père noeil ,comment le gardien feradji est venu s’entrainer hier avec usmba alors q’uil a signé sont contrat avec le mco aujourd’huit .avec quoi ramener les bons joueurs pour le mercato win win elmalallird.fin elmohacibine.

  36. BRAHIM

    tres beau mach contre l’afrique du sud et cela prouve que notre équipe est bien preparée Bonne continuation

  37. SCORPION 09

    parmi les commentaires qui suscitent d’accorder une importance particulière, c bien celui de mr BOUZIDI.si on répondra a ses interrogations,on finira par déduire que le football à sba est dans l’imbroglio,la confusion dans les lois régissant la gestion du foot dans une spa doit être décodée.comment se fait il ce benaissa ose et défie tous les dirigeants ,et en particulier bensenada , que j’avais incriminé auparavant, mais il s’avère que benaissa est contre la désignation de ce dernier , car y’a des trucs qu’on ignore,.quant aux connaissances et liens de benaissa avec les forces de sécurité ,j’atteste qu’il est loin de tendre sa main à cette catégorie d’autorité,c faux et archi faux .ces autorités l’ignorent complètement , et ils ne peuvent se salir avec ce genre de personnes .c inadmissible que certains lecteurs conçoivent cette idée. il ne connait que son genre et ses alliés sont bien connus dans les rouages .imprt export de quel produit? SA FIN EST PROCHE .quant a ce hamzaoui ,c un adolescent , universitaire TCHITCHI trés sensible, délicat , démuni du sens de la ROUJLA. g été témoin de son anxiété quand on l’a chiffonné lors d’une rencontre aprés le match de la saoura. alors , qu’il aille a l’enfer, son sort est dores déjà connu .personnellement ,c pas son transfert qui me der range, c TCHOUKIR malgré les BELABBESIENS.tous les clubs de l’ouest vivent le calvaire,et c l’unanime constat diffusé pas mal de fois dans les chaine de tv. l’ouest est terni par baba jawhara, djebbari et benaissa est leur doyen.a bon entendeur.

  38. SCORPION 09

    et le comble benaissa se rendra en afrique du sud.allez y comprendre

  39. Milliard

    Benaïssa se rend en AFS ,il faut bien qu il bouffe son milliard de transfert.

  40. SCORPION 09

    est ce vrai amrani a plié déjà ses bagages?SVP EST CE VRAI,?

  41. mourad

    bsr mr scorpion oui c’est vrait jai entendu mr amrani a la radio locale endirect avec sid ali cherif a 10h il a affirmé son depart la cause est ke les dirigeants n’ont ramné aucun joueur et il a ajouté je peut pas travailler avec 13 joueurs allah ydjib el hafd le mardi tzagat l’usmba sabate

  42. yahia

    Avant l’arrivée de Amrani, il y avait une liste de 7 joueurs prétendus libérés par Yaiche. Mais à son arrivée Amrani avait préféré de garder le même effectif le temps de les superviser et de se préparer à Sidi Bel Abbes; il ramena avec lui son adjoint d’où l’éviction de Benkabou. Ce fut une perte de temps au moment où les autres formations recrutaient les meilleurs. L’affaire du départ de Hamzaoui et de la perte de vue de Diss ont beaucoup influé sur le départ de Amrani qui regardait fuir des joueurs et en contre-partie pas de recrutement. Les supporters se sentent trahis par ceux qui dirigent le club, par Amrani et par quelques supporters qui prônent la violence pour crier leur désarroi . Tout cela n’est pas fait pour aider le club pour sortir de la crise dans laquelle des dirigeants périmés ont prit possession de l’USMBA.

  43. BRAHIM

    L’objectif du maintient ne sera jamais atteint cette année et il faut penser des maintenant à faire le bon recrutement des jeunes joueurs de moins 21 ans et d’un bon entraineur avec des contrats de longues durées parce que la confiance d’un joueur ou d’un entraineur repose sur sa stabilité En 2013/2014 on jouera en D2 et nous reviendrons en 2014/2015 avec une grande équipe pour jouer inchallah en D1 seulement il nous faut de la patience.

  44. Sidi belabbes

    ils ont tout fait pour saboter l-USMBA ces « perimès »,rabi ikhalass fihoum nchallah

  45. hadri k

    Mon cher Yahia,
    Enfants d’ El khadra, comme tu dois le savoir, on est déçus.
    Le club est très grand pour des minables, Allah yekchefhoum.
    L’USMBA a enfanté des joueurs de cru, mille fois mieux, que Hamzaoui et Diss qui ne sont des mercenaires.
    A +

  46. BRAHIM

    SI BENHADOU vous aussi avec vos qualités exemplaires, vous représentez très bien la VDSBA
    Amicalement

  47. badissie

    depart de amrani normale il peut pas travailler avec ces vautoures , ramenez les joueurs de notre wilaya , hamzaoui de ain kermesse que j ai due chercher dans la carte d algerie a bel abbes petit paris , j ai regarder le match sidi yagoub zegla , le n 10 de zegla un jeune que vous verez dans quelque annes dans ESS OU USMA

  48. SCORPION 09

    on a souffert pour l’accession ,et en laps de temps on revient sitôt a la d2, c vraiment inadmissible et inconcevable de tolérer voir le club rechuter ,c injuste. les mis en cause ne doivent plus apparaître de nouveau en cas de relégation, je ne pense pas que la patience des fervents perdurera, on risque gros .le club doit être vendu aux enchères, c l’unique solution , on doit chercher preneur étatique au même titre que le mouloudia d’alger. c l’unique et seule issue pour se débarrasser des ignares et malfaiteurs.

  49. Supporter USMBA

    Il ne faut pas oublier que les supporters n’ont pas cessé d’insulter Hamzaoui durant tout le match contre Saida , c’est ce qui l’a découragé à rester à l’USMBA , pourtant il a toujours donné le meilleur de lui meme . A sa place , je ferai la meme chose .

  50. SCORPION 09

    ON MARCHANDE PAS AVEC LES ENTIMENTS AU FOOTBALL TROP DE SOCIAL TROP DE TAKLACH .LE FOOTBALL N’EST PAS UNE DISCIPLINE DE ANOUCHE ET ANOUCHETTE

  51. SCORPION 09

    si benhaddou ton optimisme est tjrs d’actualité?je suis moralement à l’aise,je suis trés ravi pour mon cher benyelles , pour le mco ,et pour benaissa baghdad , il est a féliciter avec son brave entourage,c un CHIKOUR ,je le salue ,veuillez lui présenter mes félicitations pour son objectif atteint pour avoir sombrer le club,je suis trés comblé aussi par le silence et l’incapacité d’annihiler les cafards. tahya el ababissa allah ikatar mtalkoum. ils ont ramené ASSAS EL FIRMA, pour garder les même futurs scores .QUE DIEU VOUS BÉNISSE TOUS SAUF ECHIKOUR .

Répondre