La Voix De Sidi Bel Abbes

Sidi Bel Abbes : 3 dealers arrétés et placés en mandat de dépôt.

Notre confrère Mr. B.N. de la sureté de la wilaya nous a fait part de l’arrestation de trois dealers qui furent placés en mandat de dépôt ce jour après leur présentation devant le procureur de la république. Il s’agit d’abord d’un duo qui était a bord d’une voiture de marque Peugeot 307 qui vendait du Kiff (+600 Gr) dans un quartier populaire de la ville. Quand il fut surpris par la brigade anti-stupéfiant, qui les suivait après avoir été informée auparavant. Le troisième dealer est le pourvoyeur de ce duo qui fut arrêté après un avoeu des deux jeunes dealers.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=11947

Posté par le Mar 18 2012. inséré dans ACTUALITE, SBA VILLE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

5 Commentaires pour “Sidi Bel Abbes : 3 dealers arrétés et placés en mandat de dépôt.”

  1. Mme CH

    On aimerait bien savoir qui sont leurs Barons et leurs commanditaires. Enfin c’est toujours ça, mais ce n’est pas encore suffisant. Cette drogue qui tue à petit feu nos enfants (garçons et filles), et le seul soucis de ces commerçants de la drogue, c’est la Chkara. Sachez que demain vous allez être entre les mains du Bon Dieu et qu’elle serait votre plaidoirie????

  2. Algérien2

    Oui, je suis avec toi « lecteur de la VD SBA », c’est vrai après quelques mois ils seront relachés et même graciés et quand ils sortiront de la prison, tous les voisins et leurs membres de famille viendront leur souhaiter la bienvenue avec des tartes, gâteaux, youyou, « yahmdoulhoum », on dirait qu’ils sont revenus de la mecque. C’est innadmissible .Normalement ils se cachent et ne montrent pas leur visage. Oui ou va t-on comme ça, Il n’y a pas de justice et de lois. C’est grave………

  3. hami sba

    au moins ces 600 gs de drogue récupérée c’est un vaste fléau qui exige lutte implacable

Répondre