La Voix De Sidi Bel Abbes

Trés touché par les revers de l’USMBA..l’ex joueur AZIRI ALI pousse un cri d’alarme

                                 S ‘adressant a monsieur Kadiri M et ce de la Bretagne ou il vit depuis des décennies L’ex joueur de l ‘USMBA  AZIRI Ali écrira    Salam  Alikoum  Khayi  Mohamed.

 

Je viens  vers toi à chaque fois car aujourd’hui je ne peux pas rester indifférent à la situation de USMBA notre club de cœur il faut arrêterl’hémorragie, la situation est catastrophique personne ne lève le petit doit certes moi je suis loin mais pas  dans mon cœur.Je pousse un cri d’alarme.

Aujourd’huibeaucoup d’erreursont été commise  le limogeage un entraineur qui a réussison pari avec un excellent travail de profondeur une grande finale après 20 années de déboire, après lui la valse des entraineurs continu les dirigeants  aussi il faut dire stop a tout cela.Mon point de vue et le suivantpour moi le football appartient aux footballeurs des vrais techniciens et  la priorité àoued el bled les enfants d’USMBA la solution pour rebondir.

Et làil n’est pas tard pour mieux faire je suis pour 2 entraineurs locaux anciens de USMBA de préférence pas besoin d’aller chercher plus loin et ailleurs il s’agit de mes anciens partenaires qui connaissent parfaitement la maison et qui possèdent des compétences requises  ABDI Djilali et SENNOUR Abdelkader  en ce qui me concerne si le club a besoin de mes services je suis prêt àrejoindre la direction je propose mes services pour participer moi aussi à mon tour pour aider notre club avec son nouveau Président voir USMBA mourir à petit feu c’est impensableBel Abbés mérite mieux une villemagnifique, un public en or qui mérite du respect des structuresavec un stade un modèle du genre dans mon message je ne vise personnes j’ai du respect pour tout le mondeaujourd’hui il faut laisser travailler la compétence pour sauverUSMBA  et aider le nouveau président pour hisser le club vers le haut.

 

 

Mes Amitiés à tous

Ali AZIRI

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=21915

Posté par le Jan 17 2013. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

21 Commentaires pour “Trés touché par les revers de l’USMBA..l’ex joueur AZIRI ALI pousse un cri d’alarme”

  1. sohbi 22

    je regardais la télé mais en voyant usmba je réagis merci monsieur Aziri les joueurs de ces saisons sont matérialistes et n’aiment pas les couleurs.Vous étiez de passage pour les couleurs du service national.les attaches étaient fortes et croyez moi vous avez raison dans votre message vos solutions sont bien.

  2. Benhaddou Boubakar

    salam si Aziri;on souhaite que votre cri d’alarme trouvera un ècho favorable de la part de vos anciens coèquipiers des annèes 70.Je salue en toi ton amour profond à cette ville et en particulier l’èquipe de l’USMBA,je te dis merci encore une fois;l’USMBA ne moura jamais tant qu’il y’a des hommes comme vous et HENIA

  3. hanene

    Ne tirez pas sur moi a mon avis tout ces supporteurs sont tristes par ces résultats .Cet ancien est vraiment dégouté je vois Mohamed G en lunettes soleil c un sourire gardons espoir managatouch mies mazel les hommes..

  4. benali

    Ces flibustiers de dirigeants vont vendre les matchs au plus offrant Felicitations monsieur AZIRI. ALI pour son coup de coeur.

    • Benhaddou Boubakar

      oui vendre des matchs et à commencer par le MCO !!!

      • mourad

        mr benhaddou wine rah l’ekipe ki gagne pour vendre des matches cette saison ki ne gagne pas usmba ne gagnera jamais la jsmb va rendre le morale par le billet de l’usmba en art et maniere allah ydjib elkhir ya si benhaddou pour vendre les matches il faut une grande equipe malheureusement nous n’avons pas cette saison amicalement

  5. Saim m

    Ou sont les hommes ?

  6. SCORPION 09

    mr aziri ,n’y comptez pas svp,sur le devenir de l’usmba,et pourtant vous savez bien que ABABISSA sont des HARRAGAS,c inné.ni senour ni abdi ni autres anciens joueurs du club ,ne peuvent s’approcher.a titre indicatif ,mr lacarne n’a jamais pu aider son club.il doit y’ avoir une raison , il est outré du comportement des belabbesiens qui se dénigrent ,que la haine , que la critique , que l’hypocrisie.c devenu le sang souillé .ils aiment les étrangers investir chez eux , regardez les fonds de commerce actuellement a sba,accaparés par des étrangers, alors même sur le plan sportif , les ababissa se rivalisent avec méchanceté,au même titre que les oranais. le classement actuel des 03 clubs le justifie. mr aziri votre chagrin pour le club ,ne doit pas influer sur votre état de santé , ça ne vaut pas la peine ,quand vous avez affaire a des traîtres .bonne chance mr aziri. on est tous outrés de la situation , hélas ,on est loin , bientôt on verra quand on sera tout prés du club , un jour inchaallah.

    • Benhaddou Boubakar

      je serais aupres de vous scorpion09 inchallah;j’aime mon èquipe antant que vous,et je travaillerais pour l’interet du CLUB c’est tout!

  7. SCORPION 09

    merci benhaddou prions ensemble la disparition des vautours de la w 22.

  8. chaibdraa tani djamel

    Salam ya si AZIRI on s’est vu lors du match VSBA-EMPLOYES STADE 24 fevrier déja j’ai été ravi de te voir,d’aprés ton commentaire sur l’USMBA ou tu n’as passé qu’une saison SOBHANE ALLAH, ta participation au jubilé H.BENATTOU,tes visites au défunt FELLAH DJILLALI allah yarhamah,pour moi tu es milles fois ABBASSI que d’autres et merci de cette pensée envers ton club et tu es toujours le bienvenu

  9. jamel

    Que dire grand merci a vous si aziri ali

  10. mahboulusmba

    Arrêtez de montrer que vous êtes fort en vocabulaire et en orthographe arrêtez de donner vos impressions juste à travers le journal depuis le début de la saison vous faites surface qu’ est ce que ça a donné aucun résultat on a besoin de ça sur le terrain pas sur les journaux.des grosses gueules on en a beaucoup mais pour aller couper la route à des route à des gens qui sont entrain de détruire l USMBA on en a pas .je m excuse si je ne suis fort en vocabulaire et en orthographe mais je voulais passer mon message quand même avant qu’ il soit tard si ce n est pas tard encore.vive USMBA.

  11. hamid ourrad

    je’ crois pas mes yeux je viens d’apprendre que lUSMBA A GAGNe par 3 BUTS A 1 a BEJAYA EST CE QUE C’est vrai

  12. Jamel

    Cela est vrai mais on atTend les articles comme celui de Touir Brahim

  13. hamid ourrad

    POUR BIENTOT MON FRERE JAMAL

Répondre