La Voix De Sidi Bel Abbes

« Trains d’enfer à… Sidi Bel Abbès ,trop de victimes innocentes !

   Titre :  Sidi Bel Abbès : Un engin de travaux publics percuté par un train

                                                           Par M. Abdelkrim
                             09 AVRIL 2019 À 9 H 00 MIN

              Une collision entre le train de voyageurs assurant la ligne Oran-Tlemcen et un engin de travaux publics a fait, hier, un blessé au quartier Adim Fatiha, dans la ville de Sidi Bel Abbès, selon la Protection civile.

Le conducteur de l’engin percuté par le train a été transféré vers l’hôpital de la ville, «mais ses jours ne sont pas en danger», a indiqué à El Watan le chargé de la communication de la Protection civile. En l’espace d’une dizaine de jours, la voie ferrée traversant le chef-lieu de la wilaya a connu plusieurs accidents, dont trois mortels.

      Vendredi dernier, un homme âgé de 40 ans a été mortellement fauché par le train assurant la liaison Béchar-Oran via Sidi Bel Abbès, à hauteur du quartier Sakia Hamra. Face à cette hécatombe, de nombreux appels de citoyens ont été lancés à l’adresse des pouvoirs publics pour dégager des solutions urgentes à même de préserver la sécurité des riverains et des personnes empruntant les passages à niveau situés le long du tracé de la voie ferrée.  

Lien : https://www.elwatan.com/regions/ouest/bel-abes/sidi-bel-abbes-un-engin-de-travaux-publics-percute-par-un-train-09-04-2019

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=77132

Posté par le Avr 9 2019. inséré dans ACTUALITE, CE QUE DIT LA PRESSE, SOCIETE, VILLE DE SIDI BEL ABBES. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

Répondre

*