La Voix De Sidi Bel Abbes

Tous derrière les Raina Hak , ce soir au théâtre de verdure ,soirée familiale.

A commencer par tous les amis et proches de notre contributeur prolifique et tous les lecteurs disponibles voulant changer d’air ce soir un grand spectacle leur est proposé

 

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=31280

Posté par le Août 4 2013. inséré dans ACTUALITE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

14 Commentaires pour “Tous derrière les Raina Hak , ce soir au théâtre de verdure ,soirée familiale.”

  1. NORE BARAKA

    je connais raina rai mais je n’ai jamais entendu raina hak ce groupe est d’origine d’ou,? j’aime bien savoir ! on tout les quas je suis a l’heure a 23 h 30 ok ;bel-abbes andha ouladha .RABI YAHFADHOUM merci a raina hak;

  2. Mohamed

    On célèbre lailat el kadr avec la chanson, is no good!

  3. Arbi

    Chacun ses convictions aprés le devoir musulman lorsqu’il est accompli et qui n’emperche pas de se distraire Reliez après les prières surérogatoires des Tarawihs 23h 30mn cher mufti

  4. samia

    bon vent a raina hak

  5. hamza

    bonne affiche mais il fallait l’annoncer un peu tot

  6. fatima

    j ai assister a cette soiree est j ai beaucoup aprecier merci a tout les musiciens est a l artiste hachemi est le gentlemen adda boudjelal est a tout les inviter qui nous en honnorer de leur presence je vous tire chapeaux frere adda beau travail est bonne continuation rabi yahafdek toi est ta ptite famille bravo

  7. fatima

    moi sabrina j etait tres contente d assister a cette soiree est j en suis tres fier de decouvrir ces jeunes talent ca mas fait vraiment plaisir merci a adda boujdlal est a l oncle hachemi est a tout les inviter bravo

  8. gherbi sba'

    Encourager sans arret cette troupe

  9. tewfik adda boudjelal

    Je tiens d’abord à féliciter mes poulains pour leur performance d’hier .Le résultat à dépasser de très loin mes attentes, puisque la prestation de la vielle est venue juste un mois, jour pour jour, après la première répétition.
    Car mi à part le soliste Nabil Ourred et le pianiste Hafid Hassani, le reste de l’équipe sont tous nouveaux dans la formation.
    Le batteur et chanteur émérite, Abdelhamid Bensid, Professeur d’informatique.
    Nacer Nadjib, bassiste et étudiant en fin d’année à l’institut de musique de la ville
    Nasr-Eddine Sadi, Saxophoniste, étudiant aussi, à l’institut de musique de la ville
    Nidhal Chellali, à la guitare Rythmique, étudiant en Génie civil et ancien élève du conservatoire de Sidi-Bel-Abbès.
    Rabah Sidhoum, percussionniste, ancien élève du conservatoire et fonctionnaire au eu sein de cette même structure.
    Après la tournée à l’est du pays, dans le cadre du cinquantenaire, prévue à la fin de ce mois d’Aout, interviendra alors, une grande réunion de consensus pour décider de la nouvelle tendance des Raina-Hak.
    A la fin du mois de Novembre inchallah, viendront compléter la formation successivement, un jeune trompettiste, un trombone et un, ou une chanteuse, selon le style défini.
    Les éléments de base sont donc réunis, à savoir le nom et le logo du groupe sont protégés par l’office ONDA, droits d’auteurs et droits voisins.
    Un compositeur-arrangeur est là pour le groupe. Une designer-graphiste aussi .Cette dernière s’occupe de l’image du groupe et de l’aspect publicitaire et enfin un ancien- jeune manager universitaire de formation, maitrisant plusieurs langues et communicatif à souhait.
    La suite dépendra du bon vouloir des autorités de la ville, car, à défaut du statut de l’artiste cette formation se retrouve coincée entre amateur et professionnel.
    Un local dans les normes , affecté aux Raina-Hak sera le bienvenu .Car en vitesse de croisière , le dit local devra être équipé de matériel pro , soit en terme d’instruments , sono pour les répétitions et matériel d’enregistrement .Puisque, tel les formations d’outre mer , les Raina-Hak auront leurs propres techniciens de son , un pour les retours et un autre pour la façade et bien plus tard un technicien lumière .
    Tels sont les moyens, pour se hisser au plan international sans complexe puisque chez-nous on continue de lutter contre le grand méchant chat…la programmation…

  10. belabbes

    Dommage pas de photos pour reconnaitre ce éléments e ce groupe

  11. belabbes

    Dommage pas de photos pour reconnaitre ce éléments e ce groupe

  12. kfaraoun

    SI TEWFIK Vous voulez toujours faire les choses dans les règles de l’art , alors bon courage et la programmation ne sera pas un handicap inchallah puisqu’elle viendra avec l’expérience.IL faut toujours espérer et je vous souhaite à ce que les années qui viennent seront meilleures que les précédentes.
    BESSAHA FTOUREK KHOYA

Répondre