La Voix De Sidi Bel Abbes

« Super Coupe pour l’USMBA qui arrache un nouveau titre »

Le buteur de l’USMBA, Nabil Lamara

       

 

 

   

 

                                                                     Le CS Constantine et l’USM Bel-Abbès se  sont affrontés aujourd’hui au stade Mustapha-Tchaker de Blida  à l`occasion du match de Super Coupe d`Algérie de football.L’enjeu ,le premier titre de la saison footballistique 2018-2019 et la succession de l’ES Sétif au palmarès de l’épreuve.

Le résultat : un but à zéro sur penalty !

La Super Coupe a été remise par le Ministre de la jeunesse et des sports,ancien wali de Sidi Bel Abbès,en présence de plusieurs officiels . Zetchi,Pdt de la FAF  assistait en retrait au spectacle !

Un nouveau titre pour l’USMBA après sa dernière Coupe d’Algérie même si certains commentateurs sportifs et…techniques de la Capitale n’arrivent pas   exorciser le syndrome « Zerouati » qui a été le révélateur involontaire du scandale de la FAF médiatisé par la presse étrangère et les réseaux sociaux du pays !

LA  REDACTION

 

 

 

 

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=74738

Posté par le Nov 1 2018. inséré dans ACTUALITE, ALGERIE, SBA PROFONDE, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

1 Commentaire pour “« Super Coupe pour l’USMBA qui arrache un nouveau titre »”

  1. MS

    Le meilleur est au fond de la marmite!

Répondre