La Voix De Sidi Bel Abbes

Suite à une souricière, deux fonctionnaires de l’ANSEJ ont été placés en mandat de dêpot.

Selon la cellule de communication de la sureté de la wilaya de Sidi Bel Abbes, nous appris qu’après qu’une souricière fut tendue à deux fonctionnaires de l’ANSEJ de Sidi Bel Abbes par les services du police, le duo M.B. 41 ans et D.M 33 ans a été arrété pris en flagrant de délit de possession d’un montant d’argent qu’ils ont exigé au jeune K.L. 28 ans qui avait sollicité l’octroi d’un crédit ANSEJ pour acquérir un camion utilitaire, et cette demande là fut parsemée de blocage bureaucratique jusqu’au jour ou le duo de l’ANSEJ proposa au jeune demandeur un montant de 9 millions de centimes, 5 pour M.B. et 4 pour D.M. Le jeune K.L. déposa plainte au niveau de la sureté de la wilaya (brigade economique et financière) celle-ci exigea la photocopie des billets que devait remettre le jeune demandeur de crédit et une souricière fut tendue au duo des des fonctionnaires de l’ANSEJ de Sidi Bel Abbes qui après leur présentation mercredie devant le procureur de la république furent placés en mandat de dêpot, conclut la meme source.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=11863

Posté par le Mar 15 2012. inséré dans ACTUALITE, SBA VILLE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

24 Commentaires pour “Suite à une souricière, deux fonctionnaires de l’ANSEJ ont été placés en mandat de dêpot.”

  1. Mme CH

    Un grand Bravo à ce jeune K.l pour ce geste courageux, car je sais que ce n’est pas facile. J’espère que la justice va faire son travail et qu’aucun avocat ne puisse venir nous justifier les agissements de ces malfrats.

    • Maryame

      re madame CH juste un petit quelque chose je vois d,aprés les commentaires vous vous intérressez beaucoup a l’education,la religion ,ok je vais vous proposez de participé et de repondre a une question qui se pose ici au canada exactement a Montreal:Que pensez vous du mariage entes les religions .si ça vous interresse ?? dans facebook radio moyen orient repondez a la question et si vous voulez écouté les débats entres les hommes de religion c demain vendredi a 13h l.heure du montreal (en algerie 18h )animé par madame SAMIA Aawad Matar .Amicalement

      • Mme CH

        Merci Maryame, allez je vous invite à prendre un bon couscous avec moi 100% Algérien, demain Vendredi.
        Quant au mariage entre les religions, pour moi il n’ y a rien à discuter, tout est clair dans notre religion. ce qui est permis est permis ce qui est interdit est interdit, je n’irai sûrement par 36 chemins pour dévier à gauche ou à droite, et dans l’un de mes commentaires sur le mariage mixte, j’ai donné mon avis sur ce point en s’appuyant sur les lois islamiques. J’essayerai quand même d’écouter les débats. Au fait j’ai beaucoup d’amis au Canada, une trentaine ou plus, donc vous voyez je suis au courant de presque tout ce qui passe la bas chez-vous.
        Merci encore. amicalement!!! vous voyez « Khouk Khouk La Yghourak Sahbek ».

        • Maryame

          chokrane madame Ch

          avec un tres grand plaisir ,mais a une condition je le veux avec (kabouya el hamra ) kalabaz et pour le débat du mariage entre les religion juste écouté j’invite tous le monde a écouté ça va etre tres intéressant ,ils ne vont pas nous influencé comme vous dites rien a discuter ,tout est claire dans ntree religion ce qui est permis est pas permis …. sauf voir comment les gens de diffirentes cultures pensent .la radio c’est CHOU-Radio Moyen 1450 AM Montreal,Qc A+

  2. benhaddou boubakar

    quel courage! decidement on ne finira jamais avec ces agissements parasites,j’esper que cela servira de lecons pour d’autres pretendants a ces actes malefiques.

  3. krimo ex r.ds maures

    c’est gens là c’est de grands prédateurs ,je tire chapeau à ce jeune pour son courage de luxe.ont dis qu’il n’est pas interdit de voler mais interdit de se faire rattraper.

  4. Mme CH

    Mr Krimo ex r.ds maures salam! Par contre nous, on dit que c’est interdit de voler! Merci

    • tewfik/adda

      Bonsoir Mme ! je vous ai répondu sur la page de notre ami Slim !

      • Mme CH

        Oui les jeunes j’ai lu votre réponse, je ne peux que vous souhaiter bon courage et bonne continuation. Si vous permettez, je vous conseille trois choses seulement:
        1- faire attention aux choix des paroles;
        2- faire attention aux vampires des éditions;
        3- Faire la prière fi Wa9tiha.
        Amicalement!

  5. Mohamed2231

    assalam 3alikoum khaoutis , est ce que ces deux corrompus ne savent pas que le bon dieu a maudit le corrupteur et le corrompu

  6. taxi22

    «  »ceux qui mangent (pratiquent)le riba ne se tiennent (au jour du jugement dernier)que comme se tient celui que le toucher de satan a bouleversé,cela parce quil disent (le commerce est tout a fait comme l’intéét (al riba)……
    o les croyants craignez allah et renoncez au reliquat de l’intéret ,si vous étes croyants.
    ET SI VOUS NE LE FAITES PAS.ALORS RECEVEZ LANNONCE D UNE GUERRE DE LA PART D ALLAH ET DE SON MESSAGER .ET SI VOUS REPENTEZ VOUS AUREZ VOS CAPITAUX (DE D2PART°VOUS NE LéSEREZ PERSONNE ET VOUS NE SEREZ POINT Lésé.

  7. taxi22

    EVITEZ LES 7 PéCHES DESTRUCTEURS .le polythésme.la magie.le meurtre qu allah a interdit sauf a bon droit.l’usrpation des biéns de l’orphelin.LE FAIT DE MANGER DE L’INTERET (AKL OUL RIBA).la fuite du front au jour du djihad et la fausse accusation de fornication des femmes vertueuses.chastes et croyantes.

  8. taxi22

    mr krimo c trés honte de votre part avant de parler il faut savoir quesque vous parlez .par contre moi je die il faut couper la main de voleur ….
    mr krimo avant de perdre votre temps sur le commentaires il faut que vous révisé votre religion ..comme ça votre prochain commentaire ykoune f la hauteur ….

  9. hamid

    deux agents c est peu tout le monde a beneficier des prets contre l argent tchipa il faut que la justice les comdannes a 20 ans

  10. farouk

    the next ??????

  11. farouk

    the next???????

  12. sabri m de sba

    Quand est-ce que les agents de sécurité vont-ils tendre une souricière aux grands voleurs et corrompus qui ont ruiné et pillé le pays ? Ou bien ceux-là sont-ils intouchables ? Quelle injustice !

  13. hamza

    salam , il faut encourager le le geste du jeune homme qui mérite d’ètre souligner ( chapeau bat ) et si y a suite l éspoire revien et vive les algeriens courageux merci pour le GESTE ,,,,hamza

  14. Mme CH

    Salam! c’est déja fait Mr Hamza! mais vous avez raison, il faut encourager toutes les personnes qui dénoncent les magouilleurs et les corrompus, car ce n’est pas une chose facile chez nous, surtout avec la complicité de plusieurs milieux. Si tout le monde faisait ça au lieu de donner la Rachwa, alors les corrompus vont voir ailleurs.
    Cordialement!

  15. hamza

    merci Mme CH moi je tien à le salue je sais que c’ est très rare je crois mème que j entend souvent que c’ est normale ( bech tegdi hajtek ) malheuresement ..hamza

  16. omage71

    Révélée, la corruption financière peut être combattue et sanctionnée. La corruption des idées est plus insidieuse, plus subtile et, à ce titre, d’une dangerosité plus essentielle.

  17. omage71

    L’ironie aujourd’hui a changé d’âme. On ne peut plus rire de tout. Jadis, on pouvait écrire que le monde entier était corrompu, c’était une image. Le lecteur souriait. Aujourd’hui malheureusement , c’est un constat

Répondre