La Voix De Sidi Bel Abbes

Stade des 3 frères Amarouche : les jeunes a l’honneur comme dans les moments sublimes.

Mercredi, le vieux stade paul André dénommé 3 frères Amarouche, et rénové par une pose de tartan tant attendue pour le bien être des fous du foot, notamment la jeunesse. Et c’est cette dernière par le biais d’un important tournoi régional de football, qui a drainer beaucoup de monde, surtout que cela a coïncideé avec les vacances scolaires. Ce regroupement footballistique organisé par l’amicale des anciens joueurs de l’USMBA a regroupé les catégories poussins et benjamins natifs des années 2001 – 98/99, vivier de demain, avec la participation de :

  • Amicale des anciens joueurs de l’USMBA  (A)
  • Amicale des anciens joueurs de l’USMBA  (B)
  • CRTemouchent
  • MCOran
  • USMATemouchent
  • IRMBA

Ces équipes en question sont doit t-on le mentionné, encadrés par de talentueux footballeurs, tels Mehdi (MCO), Chergui (MCO), Salem (CRT & USMBA), Bouhenni (USMBA), Haffaf (USMBA). Ces trois derniers sont détenteurs de l’unique coupe d’Algérie 02 mais 1991, remporté par l’USMBA face à la JSK. A ce trio, l’on ne mettra pas le sympathique Zitouni, ex gardien du club.

Résultat du tournoi :

Demi Finales:

  • Amicale (A)  2 -0  CRTemouchent
  • MCOran  3 – 0  USMATemouchent

Finale :

  • Amicale (A)  1 – 2  MCOran

Des trophées ont été remis au vainqueur, ainsi que Salem Amer, ancien joueur du CRT et USMBA a été honoré en cette occasion pour services rendu a l’USMBA. Et tous le monde ici à Sidi Bel Abbes se souviendra de ce défenseur latéral gauche très sobre sur l’adversaire et sa relance sur le flan gauche. L’on évoque aussi du temps de Ben Ayed Kiles, la CNI Salemi de Salem qui a fait couler beaucoup d’encres et de salives. Ceci est une anecdote pour tenter de pour clore, pour relever la présence soutenu sur les lieux de l’APC et de la DJS

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=2144

Posté par le Mar 31 2011. inséré dans ACTUALITE, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

1 Commentaire pour “Stade des 3 frères Amarouche : les jeunes a l’honneur comme dans les moments sublimes.”

  1. loudjene

    salut ça va moi c loudjene le joueure de usmba de chikhe bouhenni et haffaf c un grand plisir que moi na jouer dans ce ecole et avec les grand joueure ancien comme bouhenni et haffaf et c des joueurs grand merçi !!

Répondre