La Voix De Sidi Bel Abbes

Spectacles récréatifs pour les vacanciers à Sidi Bel Abbès

sidi-bel-abbes_theatre

Un intéressant programme d’animation théâtrale destiné aux enfants a été concocté à Sidi Bel Abbès à l’occasion des vacances d’hiver.

Tout au long de cette trêve scolaire tant attendue par les chérubins, les jeunes vacanciers se délecteront ainsi d’une variété de représentations qu’animeront, sur la scène du théâtre régional de Sidi Bel Abbès, diverses troupes artistiques locales. Parmi les pièces théâtrales incluses dans le programme d’animation figurent notamment celles intitulées «Trésor de mon pays», «Les marionnettes et les danseuses», «Le petit lapin et le loup», «Protégeons notre maison», «Mon cartable», «Couleurs de mon pays», et «L’orange bleue». Outre des spectacles «one man show», les jeunes vacanciers auront également droit à de multiples activités récréatives à l’instar des chants, danses, et autres divertissements.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=57228

Posté par le Déc 24 2014. inséré dans ACTUALITE, CE QUE DIT LA PRESSE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

6 Commentaires pour “Spectacles récréatifs pour les vacanciers à Sidi Bel Abbès”

  1. Nory

    le nombre de jeunes enfants visé est reduit

  2. N.Télaghi

    Bonne initiative !!!!! Mais ce ne serait .il pas de programmer ces spectacles récréatifs à travers les dairates ou nos enfants manquent énormément de loisirs???

  3. Mouha

    Oui la ville et surtout le centre ville même pas dans les quartiers à grande population !

  4. Association Mafatyh Elkheyr

    L’association Mafatyh Elkheyr remercie le staff de Dar Ethakafa de la glorieuse ville de Mascara, pour son chaleureux acceuil aux enfants de Sidi Bel Abbes. Notre reconnaissance particulière à Madame Hafsa pour sa convivialité. Nous tenos aussi à remercier le Responsa

  5. houssine

    @Mafatih el kheir Achevez votre phrase.

  6. Association Mafatyh Elkheyr

    Le responsable du Musée El Emir Abdel Kader pour tant de lumière dans les esprits de nos enfants. Les enfants présents, de familles modestes ont eu la joie de découvrir le grand espace, nouvellement amènagè. Les portes de l’association mafatyh Elkheyr restent ouvertes à tous ceux qui demandent ou offrent de l’aide.

Répondre