La Voix De Sidi Bel Abbes

Sidi-Bel-Abbès,Un hélicoptère prend en chasse un véhicule roulant à contresens sur l’autoroute Est-Ouest

Dans la matinée du dimanche 11 novembre, les forces de la gendarmerie et de l’armée ont dû déclencher une véritable course-poursuite.

Et pour cause, un véhicule léger roulait à contresens sur l’autoroute Est- Ouest au niveau de Sidi-Bel-Abbès. Selon des sources, une Clio Symbol en provenance de Tlemcen s’est engagée, à hauteur de l’échangeur de Tessala, sur la voie inverse de l’autoroute Est-Ouest. Intercepté par la gendarmerie, le véhicule ne s’est pas arrêté. Il fut aussitôt pris en chasse sur l’autoroute, alors que les voitures roulaient dans le sens contraire. Une véritable chasse à l’homme fut engagée par les forces de la gendarmerie aidées en cela par l’armée. Le véhicule, poursuivi par un hélicoptère, a roulé ainsi sur quelques kilomètres malgré le danger qu’il encourait et qu’il faisait courir aux autres véhicules. Toutes les issues bloquées et devant les grands moyens employés par les forces de sécurité, le véhicule a fini par s’immobiliser. Après une minutieuse fouille du véhicule et vérification de l’identité des occupants, il s’est avéré que ces derniers étaient des étudiants qui s’étaient trompés de voie au niveau de l’échangeur, prenant ainsi l’autoroute à contresens. Ils auraient pris peur à la vue des services de sécurité, d’où la raison de leur non-obtempération. Les quatre jeunes ont, toutefois, été interpellés.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=18671

Posté par le Nov 14 2012. inséré dans ACTUALITE, SBA PROFONDE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

9 Commentaires pour “Sidi-Bel-Abbès,Un hélicoptère prend en chasse un véhicule roulant à contresens sur l’autoroute Est-Ouest”

  1. hanene

    bravo darak el watani de notre pays

  2. Benhaddou Boubakar

    plus de peur que de mal!!!!

  3. Mohammed.G..

    Ces scènes nous rappelle les séquences sur les autoroutes Américaines qu’on a l’habitude de voir à la télévision,où les hélicoptères de police prennent en chasse des malfrats,des ivrognes ou tout simplement des jeunes qui volent des véhicules et se permettent l’aventure!!!
    Maintenant,il ne faut plus s’étonner,ces séquences sont chez nous et bien de chez nous.Ce qui est à craindre et très dangereux,c’est quand ça se répète!!!

  4. OMAR

    Pour éviter des agressions dans les routes ou autoroutes il faut équiper la gendarmerie et la police par des hèlicoptères . Meme s’ils sont trompés de voie au niveau des échangeurs ces étudiants doivent continuer et ressortir par l’échangeur le plus proche et perdre une demi heure de temps et c’est mieux que d’encourir des risques qui peuvent devenir mortels surtout ou les véhicules circulaient à contresens. ILs n’ont rien à se reprocher mais c’est le manque d’éducation qui est à l’origine de cette faille

  5. ould hama

    Exacte monsieur omar , et fin de citation, heye ala

Répondre